Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Fév - 6:07

Odmius

Boucher des Enfers
fafy a écrit:
Junkers a écrit:Ca coûte combien environ une Neo Geo CD ?

Entre 150 & 200 out en loose (tres souvent sans pad ni câbles)! Et entre 250 et 300 out en boite! Certains modeles (les Z) peuvent monter bien plus haut!

Vache, t'es sur de tes côtes???? J'ai acheté la mienne en boite il y a peut être 2 ans et c'était du 120/130, peut être moins...

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Fév - 7:37

Invité

Invité
Ben déjà, sur eBay (achat immédiat) la première est à 99€out et en "hs non-working"! VOIR

La seconde est à 135€out en loose (très acceptable) VOIR

La suivante est à 240€out en full-loose !!! VOIR

La première Z est à 379€out en loose. VOIR

Bref, ca pique un peu tout de même...

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Fév - 8:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol Caeen qui rentre des jeux pour gagner la manche 6 Vos derniers arrivages !  - Page 13 4186804625

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Fév - 11:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci fafounet, je vais rester à l'emulation ^^

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Fév - 11:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_3014

Avec ça, ma Neo Fami ne va pas s'ennuyer Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

- Cassettes + livre Lode Runner World pour le Famicom Basic.
- Lode Runner sur Famicom. Le premier jeu avec scrolling sur cette machine, le premier à ne pas être édité par Nintendo et l'un des premiers à dépasser le millions d'exemplaires vendus. C'est aussi à cause de lui que le Japon s'est rendu compte qu'il aimait mieux cette série que les occidentaux, et que les épisodes suivants resteront pour la plupart d'entre eux cantonné à l'archipel nippon...
- Tower of Druaga sur Famicom.
- Exerion sur Famicom.
- Mighty Bomb Jack sur Famicom.
- Memory Card Sakura Taisen sur Saturn.
- Head Buster sur Game Gear (stratégie au tour par tour).
- Front Mission sur WonderSwan Color.
- Hatsune Miku Project Diva 2nd sur PSP.

Le Lode Runner Famicom Basic est particulièrement intrigant, il s'agit donc d'un coffret livre + 2 cassettes.

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_3018

Le livre (très gros, je ne sais pas combien il a de pages mais plus d'une centaine) contient des aides de jeux, des BD et des programmes BASIC pour Lode Runner :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_3015
Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_3016

Il y a même une BD en couleur à la fin :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_3017

Dernière édition par dandyboh le Dim 14 Fév - 11:05, édité 1 fois

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Fév - 18:58

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Un Shovel Knight Wii U offert par ma copine en guise de St Valentin en avance, histoire de dire qu'elle le fait pas ^^

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Fév - 19:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
T'soni [Lecks] a écrit:Un Shovel Knight Wii U offert par ma copine en guise de St Valentin en avance, histoire de dire qu'elle le fait pas ^^

Je m'attendais à des pages et des pages de photo ^^ , tu as définitivement la page de la collectionite?

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 10:25

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

la petite dernière, j'avais la 2 mais il fallait bien la 1

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_5920

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 10:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha toi la possibilité d'utiliser les Cards et les lunettes 3D ^^

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 10:40

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais Smile enfin la console est trop large elle rentre pas dans le meuble Very Happy

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 10:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pose la sur la belle TV Sony ^^

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 10:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:Pose la sous la belle TV Sony ^^

encore mieux.

comme ça, elle prendra moins de place dans la poubelle Wink

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 11:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non mais Def toi au lieu de dire des conneries, essaye d'aller chercher des jeux de plus pour les Shmups car c'est pas comme ça que tu va me battre Vos derniers arrivages !  - Page 13 3856250453

La MS c'est la vie Very Happy

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 12:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:
La MS c'est pas trop pourri Very Happy

Mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 13 3856250453

http://paderetro.com/

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 13:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Chut toi retourne jouer à la MD Vos derniers arrivages !  - Page 13 3856250453

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 14:45

Invité

Invité
odmius a écrit:
fafy a écrit:
Junkers a écrit:Ca coûte combien environ une Neo Geo CD ?

Entre 150 & 200 out en loose (tres souvent sans pad ni câbles)! Et entre 250 et 300 out en boite! Certains modeles (les Z) peuvent monter bien plus haut!

Vache, t'es sur de tes côtes???? J'ai acheté la mienne en boite il y a peut être 2 ans et c'était du 120/130, peut être moins...
Je confirme que c'est n'importe quoi ces cotes, dans le sens que ce sont des prix (très haut) ebay. Une AES en boite c'est déjà pas plus de 350€ (même si la tendance est à la hausse), donc autant dire qu'une CD c'est beaucoup, mais beaucoup, moins.
D'ailleurs j'ai même hésité à m'en prendre une ces dernières semaines juste parce qu'il y en a eu 2 coup sur coup forum pour pas très cher. Je ne retrouve plus les sujets mais elles étaient boxed, nickels et complètes, et si je me souviens bien c'était dans les 150€, d'où mon hésitation. Mais je n'ai pas pris car je ne pense pas me lancer sur les jeux Neo Geo CD, et j'ai déjà mon AES que j'adore, donc aucun intérêt.

En fait c'est comme pour tout, et c'est justement ce que j'ai évoqué dans un autre sujet cette semaine : Tout le monde aime fixer la valeur d'un objet par rapport à ebay. MAIS pire, et exactement comme tu le fais fafy, tu te bases sur des ventes en cours ou des achats immédiats... c'est complètement biaisé et hors cote. C'est flagrant, la seule qui est vendue est celle en loose avec jeux et cables à 135e (et on est sur ebay donc .
Bref, un jour peut-être mais aujourd'hui jamais de la vie une Neo CD ça vaut 300 balles.

@skyllneverdie :
Jolie la MS I Smile
J'aime vraiment beaucoup plus les 1ère versions des consoles Sega que les II.
Je n'ai d'ailleurs qu'un pack MS (pas de jeux, juste pour la console et les souvenirs) et c'est un MS I Alex Kidd Smile

Cool aussi les 4 jeux MD de @Mael_b (vus sur un autre topic)

Dernière édition par NinjaStorm le Dim 14 Fév - 14:51, édité 1 fois

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 14:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah t'aime le coté cubine @Ninjastorm ^^ esthétiquement je préfère les formes arrondis des master sysetem 2 et megadrive 2.
Faudrait que je me retrouve une ms2 loose pour jouer à land of illusion d'ailleurs, je ne retrouve plus la mienne scratch

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 16:59

kurush

kurush
Diable Geek

Derniers arrivages FC et SFC :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Kurush28

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Kurush29

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 17:03

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Cool le Doom sfc! A l'époque, je ne pouvais pas y jouer sur un autre support donc j'aimerais bien me le chopper par nostalgie et pour la cover, mais la conversion est a la ramasse quand même...

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 17:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est jouliiiiiiii. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

Marrant que pour le street Racer ils aient conservé le format occidental avec la bande noire et l'illustration qui ne fait pas toute la façade de cover.

@odmius : choppe le sur ps1. ^^

http://paderetro.com/

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 17:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yes le super ninja kun !

Un très bon jeu.
Jouable a deux en plus ^^

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 17:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est jouliiiiiiii. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

Marrant que pour le street Racer ils aient conservé le format occidental avec la bande noire et l'illustration qui ne fait pas toute la façade de cover.

Tu sais pas encore que j'arrive à avoir 30 versions du même jeu quand je l'aime bien Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 17:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est jouliiiiiiii. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

Tu sais pas encore que j'arrive à avoir 30 versions du même jeu quand je l'aime bien Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

Viens dans mes bras copain Vos derniers arrivages !  - Page 13 3885497126

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 17:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'aurais du préciser 30 versions différentes Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 je ne te saute pas encore dans les bras Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:J'aurais du préciser 30 versions différentes Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 je ne te saute pas encore dans les bras Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

Vendu , tu as rejoins le gang du rouquin Vos derniers arrivages !  - Page 13 3856250453

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Fév - 17:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nop je ne rejoins pas les rangs du dieu breton... je milite pour la paroisse des bouchers amis des chats Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant