odmius a écrit: fafy a écrit: Junkers a écrit:Ca coûte combien environ une Neo Geo CD ?
Entre 150 & 200 out en loose (tres souvent sans pad ni câbles)! Et entre 250 et 300 out en boite! Certains modeles (les Z) peuvent monter bien plus haut!
Vache, t'es sur de tes côtes???? J'ai acheté la mienne en boite il y a peut être 2 ans et c'était du 120/130, peut être moins...
Je confirme que c'est n'importe quoi ces cotes, dans le sens que ce sont des prix (très haut) ebay. Une AES en boite c'est déjà pas plus de 350€
(même si la tendance est à la hausse), donc autant dire qu'une CD c'est beaucoup, mais beaucoup, moins.
D'ailleurs j'ai même hésité à m'en prendre une ces dernières semaines juste parce qu'il y en a eu 2 coup sur coup forum pour pas très cher. Je ne retrouve plus les sujets mais elles étaient boxed, nickels et complètes, et si je me souviens bien c'était dans les 150€, d'où mon hésitation. Mais je n'ai pas pris car je ne pense pas me lancer sur les jeux Neo Geo CD, et j'ai déjà mon AES que j'adore, donc aucun intérêt.
En fait c'est comme pour tout, et c'est justement ce que j'ai évoqué dans un autre sujet cette semaine : Tout le monde aime fixer la valeur d'un objet par rapport à ebay. MAIS pire, et exactement comme tu le fais fafy, tu te bases sur des ventes en cours ou des achats immédiats... c'est complètement biaisé et hors cote. C'est flagrant, la seule qui est vendue est celle en loose avec jeux et cables à 135e (et on est sur ebay donc .
Bref, un jour peut-être mais aujourd'hui jamais de la vie une Neo CD ça vaut 300 balles.
@
skyllneverdie :
Jolie la MS I
J'aime vraiment beaucoup plus les 1ère versions des consoles Sega que les II.
Je n'ai d'ailleurs qu'un pack MS (pas de jeux, juste pour la console et les souvenirs) et c'est un MS I Alex Kidd
Cool aussi les 4 jeux MD de @
Mael_b (vus sur un autre topic)