Les versions JAP c'est quand même autre chose :
ça reprends le design des boites GB.
ça reprends le design des boites GB.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:C'est quoi le "v" de R/V/J ?
Je connais la réponse, mais j'aime bien demander
wikipedia a écrit:Bien qu'ils reprennent les Pokémon exclusifs de Pocket Monsters Vert pour la version bleue et Pocket Monsters Rouge pour la version rouge, ils ne sont pas identiques aux jeux japonais, ayant été recodés à partir du code source de Pocket Monsters Bleu.
defskerus a écrit:@CTJ tu savais que la réponse c'était ça :
defskerus a écrit:(es-tu un pokemaniaque ? es-tu un le vrai compte de Batto ?)
mickmack a écrit:j'ai un arrivage! et j'en suis assez content, 3 jeux de ma wishlist.
Le project zero 3 est complet, propre, CD TBE (une seule micro-rayure dessus) et notice une petite déchirure de 2-3 mm en bas de la couverture, mais c'est bien un pal fr.
C'est désormais mon 2e jeu retro le plus cher, derrière Resident evil 2 GC.
Final fight streetwise est sans notice, et EFMI est complet mais n'a pas une boite officielle PS2 on dirait (elle est noire). Du coup j'ai eu le lot complet pour 45e.
Tsubasa a écrit:Je me suis toujours demandé ce qu'il valait ce Monkey Island...
Aussi bon que les originaux ou bien dispensable ?
Warhol a écrit:Merci pour ces précisions.
Je pense que sur LBC anglais (si ça existe), ça doit se trouver pour pas trop cher encore.. enfin j'espère, car je cherche depuis plusieurs années une solution pour mes consoles, et celle-ci semble intéressante.