Si seulement il n'était pas exclusif à la ps4...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
427 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 12:59
Alto
Dieu de la cartouche
La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.
428 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 13:00
Fellock
Maudit du Forum
Lechatperché a écrit:Si seulement il n'était pas exclusif à la ps4...
Tu peux toujours te choper une PS4.
429 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:09
Gio
Administrateur
Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.
Vous dites tous ça, mais absolument rien ne laisse penser que ça va arriver
430 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:15
Fellock
Maudit du Forum
Oui, il faudrait qu'ils trouvent un moyen pour permettre des affrontements en ligne entre joueurs X-One et PS4. Ce n'est pas près d'arriver…
431 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:19
CTJ
Limbo Hater
Pourquoi ? Sur d'autres jeux ça ne se fait pas.
432 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:25
Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.
Forcément... Sony n'est pas aussi bête que Microsoft en clamant haut et fort "c'est une exclu temoraire, les gars !"
433 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:28
Gio
Administrateur
Alto a écrit:Giovanni a écrit:Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.
Forcément... Sony n'est pas aussi bête que Microsoft en clamant haut et fort "c'est une exclu temoraire, les gars !"
Je comprends pas trop si ton message est ironique et/ou a quoi il fait référence
434 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 14:40
Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.
Ben chez capcom ils ont pourtant confirmé qu'il n'y aurait ni version ultra, ni version super, ni version quoi que ce soit, et ont surtout confirmé que ça ne verrait jamais le jour sur ONE.
435 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:20
Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Alto a écrit:Giovanni a écrit:Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.
Je comprends pas trop si ton message est ironique et/ou a quoi il fait référence
A Tomb Raider.
Junkers a écrit:Alto a écrit:La version Super ou Ultra ou Complète ou Machin truc arrivera sur One C'est juste le jeu de base qui est exclusif, à mon avis.
Ben chez capcom ils ont pourtant confirmé qu'il n'y aurait ni version ultra, ni version super, ni version quoi que ce soit, et ont surtout confirmé que ça ne verrait jamais le jour sur ONE.
Ha ha ha ha ! Non mais, Junkers... C'est CAPCOM. CAP-on-ressort-les-mêmes-jeux-tous-les-ans-avec-un-DLC-merdique-en-plus-COM.
Ca confirme ce que je dis plus haut : bien sûr qu'ils ne vont pas dire "Si, si, ça va sortir sur One l'année prochaine." Ca s'est déjà vu des dizaines de fois, ce double discours...
436 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:30
Junkers
Diamond Dog
Ca confirme surtout que tu es à fond dans la caricature.
Je t'invite à lire pourquoi ils ont choisi de ne pas sortir le jeu sur ONE et tu comprendras pourquoi tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu penses réellement que tu le verras dans les bacs XBOX ONE dans les années qui viennent.
http://www.numerama.com/pop-culture/140404-capcom-explique-labsence-de-street-fighter-v-sur-xbox-one.html
Je t'invite à lire pourquoi ils ont choisi de ne pas sortir le jeu sur ONE et tu comprendras pourquoi tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu penses réellement que tu le verras dans les bacs XBOX ONE dans les années qui viennent.
http://www.numerama.com/pop-culture/140404-capcom-explique-labsence-de-street-fighter-v-sur-xbox-one.html
437 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:31
defskerus
Dieu Breton
Je serais pas surpris de voir le jeu arriver sur Xbox One.
Les problèmes techniques ça se résout.
D'autant plus que le jeu est sorti sur PC ...
donc faire communiquer des machines différentes entre elles, c'est faisable.
Les problèmes techniques ça se résout.
D'autant plus que le jeu est sorti sur PC ...
donc faire communiquer des machines différentes entre elles, c'est faisable.
Dernière édition par defskerus le Lun 22 Fév - 15:36, édité 1 fois
438 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:34
Fellock
Maudit du Forum
CTJ a écrit:Pourquoi ? Sur d'autres jeux ça ne se fait pas.
Parce que Capcom a clamé haut et fort que SFV, c'était pour l'E-sport et que le choix de le sortir sur PC et PS4 ainsi que de permettre le cross-platform était pour éviter de se retrouver avec plusieurs communautés sur le même jeu. Ils veulent que tous les joueurs de SFV jouent ensemble.
439 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:40
Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:donc faire communiquer des machines différentes entre elles, c'est faisable.
Techniquement peut-être. Mais associer les plateformes online des deux concurrents Sony et Microsoft ça me paraît très peu probable.
440 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:43
CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:Parce que Capcom a clamé haut et fort que SFV, c'était pour l'E-sport et que le choix de le sortir sur PC et PS4 ainsi que de permettre le cross-platform était pour éviter de se retrouver avec plusieurs communautés sur le même jeu. Ils veulent que tous les joueurs de SFV jouent ensemble.
Ha mais c'est déjà sur PC aussi ? Ca confirme le grand n'importe quoi de ce truc là.
Pour faire une seule communauté il faut le sortir sur une seule machine. Celle qu'ils veulent, mais une seule.
441 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:45
Fellock
Maudit du Forum
C'est un jeu cross-plaform, ie les joueurs PC peuvent jouer en ligne contre les joueurs PS4, donc je ne vois pas en quoi on ne peut pas obtenir une seule communauté de cette manière…
442 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:47
defskerus
Dieu Breton
Les serveurs hébergeant les parties online appartiennent à qui ?
Pour moi c'est ceux de Capcom, si c'est Sony, pourquoi ils hébergeraient aussi des joueurs PC ???
Donc il suffit que la console se connecte aux serveurs de Capcom et puis ton opposant est choisis aléatoirement et c'est transparent, tu sais pas sur quelle machine il joue.
Dans l'article, il ne parle que de problème techniques :
Voir SFV un jour Xbox One ne me surprendra pas du tout, je trouverais ça logique d'un point de vue business.
Pour moi c'est ceux de Capcom, si c'est Sony, pourquoi ils hébergeraient aussi des joueurs PC ???
Donc il suffit que la console se connecte aux serveurs de Capcom et puis ton opposant est choisis aléatoirement et c'est transparent, tu sais pas sur quelle machine il joue.
Dans l'article, il ne parle que de problème techniques :
Chaque joueur PS4 pourra se battre contre un joueur PC et vice versa. Si la Xbox One a été évincée du panel, c’est parce que lors des sessions de jeu Street Fighter IV sur Xbox 360 la latence entre la console et celles des autres plateformes étaient trop inégales. « Cette fois, en uniformisant les plateformes et en faisant jouer tout le monde ensemble, il y aura une homogénéité lors des tournois et tout le monde sera sur un pied d’égalité. » explique Dahlgren.
Voir SFV un jour Xbox One ne me surprendra pas du tout, je trouverais ça logique d'un point de vue business.
443 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:51
Gio
Administrateur
CTJ a écrit:
Ha mais c'est déjà sur PC aussi ? Ca confirme le grand n'importe quoi de ce truc là.
Pour faire une seule communauté il faut le sortir sur une seule machine. Celle qu'ils veulent, mais une seule.
Quel grand n'importe quoi? C'est prévu depuis le départ que ça sorte aussi sur PC.
@Alto bah justement pour Tomb Raider, le doute planait a fond pendant plusieurs mois, j'ai trouvé que MS avait essayé de le camoufler jusqu'a ce que ça devienne intenable et qu'ils soient forcé de le dire clairement
444 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 15:53
Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Ca confirme surtout que tu es à fond dans la caricature.
Dire que Capcom recycle ses jeux, une caricature ? OK... T'es drôle.
On verra si je me "fourre le doigt dans l'oeil", comme tu dis si bien. Je persiste à croire que le jeu arrivera sur One. Pas la version V, mais la V.1 ou la V.2, c'est certain.
Je suis prêt à prendre les paris.
@Gio: Ah non, pas du tout. Le doute a plané 24h
445 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 16:00
Alto
Dieu de la cartouche
Et tu auras raison
EDIT : Ben ? Le message de Junkers a disparu
EDIT 2 : Ah bah le revoilà, mais après
EDIT : Ben ? Le message de Junkers a disparu
EDIT 2 : Ah bah le revoilà, mais après
Dernière édition par Alto le Lun 22 Fév - 16:01, édité 2 fois
446 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 16:00
Junkers
Diamond Dog
On verra si je me "fourre le doigt dans l'oeil"
Jusqu'au trou de balle (en plus il paraît que t'as de grands doigts non ?).
Je parie rien, je veux pas te foutre dans le rouge car je suis tellement sûr de moi que je pourrais parier des milliers d'euros , mais je ne manquerai pas de te relancer ton message dans les dents dans 2 ans
EDIT : Oui, je pouvais pas éditer la quote que j'ai foirée donc j'ai supprimé et reposté ^^
447 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 16:56
d3vilwinnie
Maudit du Forum
De quoi faire joujou et un peu de lecture
448 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 16:58
Junkers
Diamond Dog
Sympa. Ca doit bien rendre, d'un point de vue purement esthétique, les 2DS R/V/J côte à côte. Comptes-tu les sortir d'ailleurs ? Les boîtes sont plutôt jolies remarque.
449 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:03
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je pense qu'elles seraient bien plus jolies exposées hors boite, elles ont de belles couleurs.
450 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:15
CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le "v" de R/V/J ?
Je connais la réponse, mais j'aime bien demander
Je connais la réponse, mais j'aime bien demander
451 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 17:18
defskerus
Dieu Breton
Les versions JAP c'est quand même autre chose :
ça reprends le design des boites GB.
ça reprends le design des boites GB.