GunarF a écrit:je continue mes recherches d'UMD vidéo que je ne possède pas.
voici mon dernier arrivage
Cecil, c'est toi
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
GunarF a écrit:je continue mes recherches d'UMD vidéo que je ne possède pas.
voici mon dernier arrivage
bigvilo a écrit:@twinkle-kim: Orta plante après le deuxième stage sur toutes les 360, faut une première Xbox pour y jouer. Et pour revenir un peu sur King Kong, je l'avais fait sur Gamecube, mon premier jeu fini sur ce support, et j'ai vraiment adoré. Je ne comprends pas que tout le monde lui soit tombé dessus à l'époque...
@CTJ: bon prix dans ton Cash!
mickmack a écrit:j'ai un arrivage! et j'en suis assez content, 3 jeux de ma wishlist.
Le project zero 3 est complet, propre, CD TBE (une seule micro-rayure dessus) et notice une petite déchirure de 2-3 mm en bas de la couverture, mais c'est bien un pal fr.
C'est désormais mon 2e jeu retro le plus cher, derrière Resident evil 2 GC.
Final fight streetwise est sans notice, et EFMI est complet mais n'a pas une boite officielle PS2 on dirait (elle est noire). Du coup j'ai eu le lot complet pour 45e.
bigvilo a écrit:Il était pas cher, j'ai pas eu le temps de le tester la dernière fois! D'ailleurs, toi qui est un adepte de jeux "spéciaux" sur PS2, teste le Deep Water, tu ne vas pas être déçu!
Warhol a écrit:Pour les boites PS2, il y a effectivement plusieurs couleurs.
Certains jeux, comme Gran Turismo 4 (blanc) ne sont pas sortis dans un boitier bleu.
Warhol a écrit:C'est vrai que je ne passe pas assez souvent sur Parderetro.
Pourtant il y a plein de gens que j'apprécie ici.. et beaucoup qui m'exaspèrent ailleurs.
bigvilo a écrit:Arrivage de la semaine, avec des titres qui font faire plaisir à certains!
Deux petites erreurs dans mes achats: j'ai déjà Le Livre de la Jungle, mais moi je l'ai en version EUR que j'avais acheté étant petit (celle-ci est une version FRA) et TMNT Fall of the Foot Clan (pas sur la photo) que j'avais déjà. Et merci à Guetto pour les boites du haut, qui complètent des titres sans boite!
Warhol a écrit:C'est vrai que je ne passe pas assez souvent sur Parderetro.
Pourtant il y a plein de gens que j'apprécie ici.. et beaucoup qui m'exaspèrent ailleurs.