Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 17:43

Cobra

Damné du Stick

GunarF a écrit:je continue mes recherches d'UMD vidéo que je ne possède pas.
voici mon dernier arrivage

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Umd_gr10

Cecil, c'est toi Vos derniers arrivages !  - Page 17 3827031138

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 19:08

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

bigvilo a écrit:@twinkle-kim: Orta plante après le deuxième stage sur toutes les 360, faut une première Xbox pour y jouer. Et pour revenir un peu sur King Kong, je l'avais fait sur Gamecube, mon premier jeu fini sur ce support, et j'ai vraiment adoré. Je ne comprends pas que tout le monde lui soit tombé dessus à l'époque...

@CTJ: bon prix dans ton Cash!

Bon bah tant pis ... merci d avoir repondu

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 20:46

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je suis connu mais je connais personne Vos derniers arrivages !  - Page 17 506850652

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 23:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai un arrivage! et j'en suis assez content, 3 jeux de ma wishlist.

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Photo10

Le project zero 3 est complet, propre, CD TBE (une seule micro-rayure dessus) et notice une petite déchirure de 2-3 mm en bas de la couverture, mais c'est bien un pal fr.
C'est désormais mon 2e jeu retro le plus cher, derrière Resident evil 2 GC.

Final fight streetwise est sans notice, et EFMI est complet mais n'a pas une boite officielle PS2 on dirait (elle est noire). Du coup j'ai eu le lot complet pour 45e.

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 23:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'espère que tu vas t'éclater sur PZ3 Wink Un excellent survival !

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 8:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a acheté 2 jeux a plus de 5 euros Vos derniers arrivages !  - Page 17 2950116887

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 9:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:j'ai un arrivage! et j'en suis assez content, 3 jeux de ma wishlist.

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Photo10

Le project zero 3 est complet, propre, CD TBE (une seule micro-rayure dessus) et notice une petite déchirure de 2-3 mm en bas de la couverture, mais c'est bien un pal fr.
C'est désormais mon 2e jeu retro le plus cher, derrière Resident evil 2 GC.

Final fight streetwise est sans notice, et EFMI est complet mais n'a pas une boite officielle PS2 on dirait (elle est noire). Du coup j'ai eu le lot complet pour 45e.

Joli le monkey island a 5€. Je le cherche a pas cher aussi..

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 12:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il y a eu des jeux PS2 avec des boites noires normalement, au début de la console. T'as quand même la pastille brillante à l'arrière (et éventuellement un emplacement CM, je sais plus s'ils en avaient mis)?

http://jeuxcollector.fr/

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 12:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mon Monkey Island a la même. Certains jeux PS2 ont une boîte noire en effet, et il y a même des jeux qui sont sortis avec deux couleurs de boîte différentes si je ne dis pas de bêtise. En tout cas pour le Monkey Island, tout ceux que j'ai vu avaient une boîte noire.

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 12:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu ne dis pas de bêtise. J'ai un GTA sur PS2 avec une boîte blanche.

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 12:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as aussi Pirates! Kat la Rouge avec une boite rouge.

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 12:50

Gio

Gio
Administrateur

@Mickmack De bons achats et tu t'en ai tiré a un bon prix! Bien vu.

Le Final Fight tu va bien aimé je pense : un BTA 3D très Serie B, qui casse pas des briques, mais bien sympa ! Un jeu adapté a des sessions courtes en plus, toi qui n'a pas le temps!

Pour les boites officielles ou non, faut savoir qu'il existe des boites officielles PS2 sans emplacement carte mémoire. Il en existe de différentes couleurs, certes, mais elles ont TOUTES le logo Playstation officiel en haut de l'emplacement du DVD.

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 13:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon ben c'est une boite officielle en fait (il y a le logo et l'emplacement CM).
Je m'en tire très bien alors Smile

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Fév - 15:22

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Bel arrivage PS2 Thumright J'avais jamais vu ce Final Fight.

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 12:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Arrivage de la semaine, avec des titres qui font faire plaisir à certains!

Vos derniers arrivages !  - Page 17 16022112553112298313992145

Deux petites erreurs dans mes achats: j'ai déjà Le Livre de la Jungle, mais moi je l'ai en version EUR que j'avais acheté étant petit (celle-ci est une version FRA) et TMNT Fall of the Foot Clan (pas sur la photo) que j'avais déjà. Et merci à Guetto pour les boites du haut, qui complètent des titres sans boite!

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 13:05

Gio

Gio
Administrateur

Tu regrettais ton Firefighter? Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 13:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il était pas cher, j'ai pas eu le temps de le tester la dernière fois! D'ailleurs, toi qui est un adepte de jeux "spéciaux" sur PS2, teste le Deep Water, tu ne vas pas être déçu!

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 19:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pour les boites PS2, il y a effectivement plusieurs couleurs.
Certains jeux, comme Gran Turismo 4 (blanc) ne sont pas sortis dans un boitier bleu.

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 19:20

Gio

Gio
Administrateur

bigvilo a écrit:Il était pas cher, j'ai pas eu le temps de le tester la dernière fois! D'ailleurs, toi qui est un adepte de jeux "spéciaux" sur PS2, teste le Deep Water, tu ne vas pas être déçu!

ah oui quand même, 1/20 sur JVC Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 20:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Warhol a écrit:Pour les boites PS2, il y a effectivement plusieurs couleurs.
Certains jeux, comme Gran Turismo 4 (blanc) ne sont pas sortis dans un boitier bleu.

Putain, ce retour inattendu ! Vos derniers arrivages !  - Page 17 3885497126
Tu devrais venir trainer ici plus souvent, vil malappris. Vos derniers arrivages !  - Page 17 2222602150

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 21:50

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est vrai que je ne passe pas assez souvent sur Parderetro.
Pourtant il y a plein de gens que j'apprécie ici.. et beaucoup qui m'exaspèrent ailleurs. Vos derniers arrivages !  - Page 17 2578313619

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 22:00

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est ton côté Don Quichotte, tu préfères te fritter avec des moulins plutôt qu'être au calme et en bonne compagnie. Vos derniers arrivages !  - Page 17 3320928611

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Fév - 22:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:C'est vrai que je ne passe pas assez souvent sur Parderetro.
Pourtant il y a plein de gens que j'apprécie ici.. et beaucoup qui m'exaspèrent ailleurs. Vos derniers arrivages !  - Page 17 2578313619

Edit ton post pauvre malheureux , car les complotistes sont parmis nous ^^ ne t'étonnes pas si tu n'arrives plus accès à ton compte d'un autre forum Vos derniers arrivages !  - Page 17 3827031138

On t'a gardé tes pantoufles au chaud Wink .

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bigvilo a écrit:Arrivage de la semaine, avec des titres qui font faire plaisir à certains!

Vos derniers arrivages !  - Page 17 16022112553112298313992145

Deux petites erreurs dans mes achats: j'ai déjà Le Livre de la Jungle, mais moi je l'ai en version EUR que j'avais acheté étant petit (celle-ci est une version FRA) et TMNT Fall of the Foot Clan (pas sur la photo) que j'avais déjà. Et merci à Guetto pour les boites du haut, qui complètent des titres sans boite!

Très pourri le Forza Horizon 2 sur 360 à ce que j'ai lu ...
Il faut le prendre sur One, la version 360 a été fait par un autre studio pour un résultat clairement pas à la hauteur ...

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 10:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Warhol a écrit:C'est vrai que je ne passe pas assez souvent sur Parderetro.

Un revenant Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559
Tu seras le bienvenu sur le topic Street Fighter V qui manque de membres qui y ont vraiment joué^^"

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Fév - 12:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si seulement il n'était pas exclusif à la ps4... Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant