Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mar - 19:49

Lechatperché

Maudit du Forum

Arrivages du jour Wink  
Trouvé sur ebay pas cher mais comme chaque fois que je prends un jeu boîte cartonnée je me fends d'un petit mail au vendeur pour lui dire de blinder un peu le colis...  Il m'a répondu que bien sûr ça serait nickel....  Résultat : le jeu était dans une boîte Amazon, celle pour les livres, avec un très joli mouchoir qui entourait le jeu !!! Le papier bulles c'est surfait sûrement Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Img_0211

Et petit colis fnac <3

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Img_0214

Le visuel de cette bigbox est juste magnifique

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Img_0213

Dernière édition par Lechatperché le Mer 2 Mar - 19:52, édité 1 fois

677Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mar - 19:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La deuxième photo ne fonctionne pas, même si on se doute de ce que c'est!

http://jeuxcollector.fr/

678Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mar - 19:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est édité

679Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Mar - 20:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hooo le beau zelda Smile

680Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Mar - 20:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A moi les joies de la création vidéoludique Razz
Vos derniers arrivages !  - Page 28 Img_0310

681Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Mar - 21:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu reçois des jeux tous les jours maintenant ? Very Happy

682Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Mar - 22:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
arrivage du jour :
Vos derniers arrivages !  - Page 28 2016_012

J'avais commandé le 1 aussi, mais la commande a été annulé par le vendeur ...
Je sais pas si je le recommanderais à nouveau ...
les jeux sont pas top dessus en fait...

La version PSP était neuve.

683Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 0:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'aime bien ce genre de compil Smile

684Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 1:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Taito a le vent en poupe ces temps-ci. ^^

A savoir que si vous souhaitez avoir le max de jeux Taito possible, il faudra plutôt se tourner vers les 4 compiles Taito de la PS2 japonaise, nommées Taito Memories, et contenant 100 jeux à elles 4.

A noter toutefois l'étrangeté de voir qu'aucune de ces compiles (Occidentale ou japonaise) ne contient Parasol Stars, pourtant l'un des canons de la licence Bubble Bobble. Dommage, ils auraient pu l'inclure (même s'il n'est jamais sorti en arcade, la version originelle pce claque super bien).

http://paderetro.com/

685Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 8:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:A savoir que si vous souhaitez avoir le max de jeux Taito possible, il faudra plutôt se tourner vers les 4 compiles Taito de la PS2 japonaise, nommées Taito Memories, et contenant 100 jeux à elles 4.

Oui mais non Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559 il y a des jeux présents sur les versions européennes mais pas japonaises... et inversement. Pour le 2, c'est encore plus vicieux : certains jeux sont présents uniquement sur la version PS2, d'autres uniquement sur les versions PC et Xbox. La version PSP contient également des exclus, en PAL et en jap. En fait, pour avoir tous les jeux, il faut avoir 4 des 5 Taito Legends (le 1, le 2 sur Xbox ou PC, la version PSP en PAL et en jap) + 3 des 4 Taito Memories + soit Taito Memories volume 2, soit Taito Legends 2 PS2. Soit 8 jeux en tout Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

Exclus Taito Legends : Colony 7, Electric Yo-Yo, Jungle Hunt, Zoo Keeper et Tube-it.
Exclus Taito Legends 2 Xbox/PC : Pop'n Pop
Exclus Taito Legends PSP PAL : Space Dungeon.
Exclus Taito Legends PSP Jap : Rainbow Islands Extra
Exclus Taito Memories vol 1 : Ah Eikou No Koshien et PuLiRuLa.
Exclus Taito Memories vol 3 et 4 ne contiennent quasiment que des exclus.

686Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 10:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a un CD de l'OST dans le Zelda ?

687Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 10:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, dans le pack avec l'Amiibo. C'est du reste ce qui m'a décidé à le prendre Day-One (j'avais fait la même chose pour le WW qui offrait un CD aux premiers acheteurs japonais).

688Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 10:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparemment c'est dans une pauvre pochette en carton ... Dommage.

689Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 10:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est toujours mieux qu'un code sur un bout de papier.

690Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 10:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est mieux, mais franchement c'est pas top...

691Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 11:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas moyen de lire les jeux PS 2 jap ...

sinon ce matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 28 2016_013

Le cd est dans un boitier CD normale , pas dans une pochette en carton.

J'ai acheté un amiibo à part, pour le déblister ...
c'est moche le coffret si on enlève l'amiibo Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

692Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 11:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ahhh cool pour le boitier CD normal! ça m'étonnait...
Bah alors CTJ? on a la berlu?

693Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 11:10

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

defskerus a écrit:arrivage du jour :

Il y a surtout elevator action returns !!! l'un de mes jeux arcade préférés !!

694Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 11:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:A moi les joies de la création vidéoludique  Razz

Thumleft

Par contre au début c'est très limité en termes de contenu (ça se débloque jour après jour). Mais tu peux tricher en avançant la date de la console.
Perso j'ai pas vu d'intérêt à découvrir les éléments au compte goutte... C'est pas comme si c'était complexe à gérer.

695Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 11:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
naoned_west a écrit:
defskerus a écrit:arrivage du jour :

Il y a surtout elevator action returns !!! l'un de mes jeux arcade préférés !!

le Returns est dans le volume 2 Wink
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taito_Legends_2

tout possesseur de PS2 devrait avoir cette compile !
Le volume 1 est par contre vraiment dispensable ...

696Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 12:50

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

il y a raystorm aussi !! Vos derniers arrivages !  - Page 28 2561557008

697Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 17:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon j'ai bien reçu mon Zelda TPHD, ainsi que mes jeux Xboxone (Rise of Tomb Raider, Halo 5, Gears of War Ultimate Edition, Forza Horizon 2) avec l'offre 1jeux acheté et 1offert.
Mais la flemme de les prendre en photo...

Par contre j'ai chopé ça sur la bay à un ricain, car pas pu en avoir sur le site de Limited.
Je trouve la jacquette trop classe!
Par contre je vous le dis tout de suite, j'ai pris car c'est limité à 1980 exemplaires dans le monde et que le jeu avait l'air assez sympatoche. Mais après je vais pas me jeter dessus pour le moment.
Son heure viendra^^

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Image23

698Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 18:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, il est aussi sorti sur PS4 ? Je pensais que c'était une exclu Vita.

699Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 18:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@tetsuoshima jolie rentrée ! Tous les hits XONE Wink

Si tu veux jouer sur halo 5 (coop ou multi) n'hésites pas !

700Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 18:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yep aussi sorti sur PS4. C'est actuellement le jeu le plus rare sur PS4. Rampage Rétro City DX suit avec 2000 exemplaires dans le monde.
Par contre c'est hallucinant le nombre de saturday morning à vendre sur eBay... Je comprends que j'en ai pas eu... des mecs qui en vendent 2 voire 4 exemplaires... Le double qu'ils l'ont payé...  
Alors qu'on est censé, je crois, ne pouvoir acheter qu'un seul exemplaire sur le site.. Mais certains contournent les règles pour crevarder comme toujours...
Et vu le prix proposé pour Rampage Retro City DX aujourd'hui... J'ai préféré prendre maintenant...

@lechatperché
Dès que j'aurai une Xbox one pas de soucis.
Mais vu les déclarations de Microsoft ces jours ci, je vais attendre l'E3 pour bien saisir leur stratégie...

701Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Mar - 18:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
jeu annoncé à peu d'exemplaires = 95% des exemplaires achetés par des crevards.
Ce sera comme ça a chaque fois maintenant...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant