CTJ a écrit:THUDER FORCE IV – shitajiki
C'est quoi ?
On dirait que ca ressemble à un dessous de verre ou bien un tapis de souris.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:THUDER FORCE IV – shitajiki
C'est quoi ?
bigvilo a écrit:J'avais pris ce Kay cet été, mais visiblement ma version avait un défaut de gravure car arrivé à un moment, écran noir après une cinématique et impossible de continuer l'aventure, du coup je m'en suis séparé.
bigvilo a écrit:En effet, c'était à cet endroit là. En fait, quand j'ai eu ce problème, j'avais demandé à fafy si ça lui faisait aussi chez lui, et lui avait pu aller plus loin que ce passage, mais ne m'avait pas parlé de ette manip'. Et j'avais essayé de me renseigner, mais je n'avais rien trouvé en ce temps (ou alors j'ai mal cherché). Faudrait que je regarde si j'ai encore ma sauvegarde, j'irai peut-être me le reprendre.
gatsuforever a écrit:CTJ a écrit:THUDER FORCE IV – shitajiki
C'est quoi ?
On dirait que ca ressemble à un dessous de verre ou bien un tapis de souris.
fafy a écrit:bigvilo a écrit:En effet, c'était à cet endroit là. En fait, quand j'ai eu ce problème, j'avais demandé à fafy si ça lui faisait aussi chez lui, et lui avait pu aller plus loin que ce passage, mais ne m'avait pas parlé de ette manip'. Et j'avais essayé de me renseigner, mais je n'avais rien trouvé en ce temps (ou alors j'ai mal cherché). Faudrait que je regarde si j'ai encore ma sauvegarde, j'irai peut-être me le reprendre.
Je n'ai pas eu ce problème du tout perso... Je n'ai pas mis la console en Anglais et je suis allé au bout sans aucun soucis... Bizarre votre truc
fafnir a écrit:Très sympa le brütal legend Il paie pas de mine mais je me suis bien marré perso