Petits arrivages de la semaine
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
777 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 10:44
Invité
Invité
C'est quoi le jeu DS en haut à droite?
778 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 11:09
CTJ
Limbo Hater
Terraria
Cette version 3DS de Megaman me plairait bien !! Mais US visiblement ...
J'aime le (Zelda + Amiibo) + Zelda + Amiibo
Cette version 3DS de Megaman me plairait bien !! Mais US visiblement ...
J'aime le (Zelda + Amiibo) + Zelda + Amiibo
779 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 11:27
d3vilwinnie
Maudit du Forum
J'ai pris ce megaman surtout pour le Amiibo
J'ai même pris le amiibo link loup en double pour en ouvrir un car il débloque un donjon dans le jeu
J'ai même pris le amiibo link loup en double pour en ouvrir un car il débloque un donjon dans le jeu
780 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 12:10
Invité
Invité
Avec un peu de retard, mes arrivées de Février 2016 : (image cliquable)
Dans l'ordre, en haut à gauche puis de gauche à droite en descendant :
01* Killer Cuts
Il s'agit du CD Audio présent normalement dans Killer Intinct sur Super Nintendo. Mon exemplaire ne contenant pas le CD j'ai donc décidé de me le procurer à part pour le compléter. Je l'ai trouvé pour vraiment pas cher (7€ in) sur un site marchand. Très content
02* Magic Girl (Genesis/Megadrive)
La Megadrive étant la machine phare de ma collection, difficile de passer à coté de ce jeu de la Super Fighter Team. Contrairement à "Cascade" qui ne m'intéresse pas du tout, celui-ci semble être un agréable petit shoot mignon, sans prétention mais intéressant.
03* WCW Vs NWO : World Tour (Nintendo 64 / Complet / FAH)
Cool ! Un des rares titres de l'époque que je n'avais pas encore récupéré ! On l'avait retourné avec des potes et je pense qu'on va lui remettre une couche dans les prochaines semaines à l'occasion d'un petit weekend Revival.
En plus pour ne rien gâcher, 10€ in sur ebay, complet en bon état. Parfait !
04* Child of Light - Complete Edition (PSVita / PAL-FR / blister)
Un jeu qui me fait de l'oeil sur la petite portable de Sony depuis un moment. J'ai bien fait d'attendre car sur Gamekult quelqu'un en a proposé plusieurs exemplaires à 13€ in, neufs et dans l'édition comprenant l'ensemble des 7 DLC. Sans doute un jeu que je ferai pendant mes prochaines vacances d'été
05* Saturday Morning RPG (PSVita / Limited Run 3 / 2500 exemplaires / blister)
J'aime beaucoup les édition "Limited Run". Jusque là je les ai toutes, mais il semble qu'avec la publicité récente faites autour d'elles risque de rendre les chose un peu plus compliquées par la suite. On verra bien.
J'ai également l'édition PS4, que j'ai commencé brièvement pour voir. Sans être extraordinaire, le début se fait bien et semble sympathique. A confirmer ou non en allant plus loin par la suite.
06* Hyper Dimension Neptunia PP : Producing Perfection (PSVita / PAL-FR / blister)
Un achat totalement imprévu, mais en Soldes à 10€ au fond d'un bac je n'ai pas pu résister
Certainement pas le jeu du siècle, ni véritablement mon type de jeu préféré, mais au mieux ça sera une bonne surprise et au pire un jeu sympa pou rma petite collection PSVita.
07* CT Special Forces 2 : Back To Hell (Playstation 1 / PAL-FR)
Enfin je suis parvenu à mettre la main dessus pour pas trop cher ! (7,30€ in)
Sur les conseils de bigvilo j'avais fait l'acquisition du 1er, qui sans être extraordinaire pose de bonnes bases en reprenant de bonnes idées de Run'n Gun. Celui-ci semble meilleur, même à 2 joueurs ! A confirmer prochainement !
08* NBA Jam (Playstation 3 / Exclusivité PAL-UK)
Toujours dans l'idée de parfaire un peu plus ma ludothèque PS3 avec des jeux exclusifs ET bons, j'ai fini par craquer pour NBA JAM ! Un peu chiant à trouver car sorti uniquement au UK, il se trouve encore pas tro pcher en cherchant et patientant un peu. Pour info j'ai eu celui-ci pour 16€ in donc je suis content.
A 2 ou 4 joueurs, il s'agit sans aucun doute de la meilleure version du jeu à ce jour
(même en solo avec énormément de choses à débloquer pour qui voudra)
09* Ace Combat Assault Horizon (XBox 360 / PAL-FR / blister)
Un jeu que j'avais envie de faire depuis longtemps car je pense qu'il n'est ni long, ni prose de tête et fun. Rien d'urgent, mais à ce prix j'ai craqué (4€)
10* Kirby et le pinceau arc-en-ciel (Wii-U / PAL-FR / blister)
Devant le peu de titres de la Wii-U j'ai craqué sur celui-ci avec l'aide d'Alto, merci à lui
Toujours pas eu le temps de l'essayer, et j'ai encore "Au fil de l'aventure" à finir en coop sur Wii avant.
11* Red Ninja (Playstation 2 / PAL-FR / blister)
Un jeu que je cherchais pour compléter un peu plus ma wishlist PS2.
12* Ace Combat Assault Horizon Legacy (3DS / PAL-FR / blister)
Toujours pour mon trip de collection 3DS blister PAL-FR
13* The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS / PAL-FR / blister)
Idem.
Sachant que je l'ai déjà et que je l'avais terminé, il va falloir que je mette celui d'occasion à l'échange ou à la vente prochainement.
14* CT Special Forces 3 : Bio Terror (Playstation 1 / PAL-FR / blister)
CA Y EST !!!!!
Après une première annulation de transaction et cette fois-ci quasiment 4 semaines pour le recevoir, je l'ai enfin ! Le 3ème et meilleur opus des CT Special Forces sur PS1 !
J'ai hâte de l'essayer, même s'il est encore sous son blister
C'est généralement le plus cher des 3, souvent plus facilement trouvable en version PAL Allemande, mais là merci LeBonCoin et Bigvilo pour l'info car pour 10,5€ in je suis vraiment ravi !
Au final ça m'aura fait les 3 CT PS1, dont le 1 et le 3 sous blister, et le 1 en double suite à litige Priceminister, pour quelque chose comme 22-23€ in.
Cool
15* Magical Drop 3 (Playstation 1 / PAL-FR)
Sur les conseils d'El Gregou pour mon futur weekend Revival avec de vieux potes joueurs, j'ai décidé de me le prendre, alors même que les puzzle game ne sont pas trop ma tasse de thé ^^
Pas si simple à trouver à bon prix pour qui le cherche complet et en PAL-FR, j'ai fini par craquer sur ebay pour celui-ci pour 17in. Pas vraiment donné, j'espère qu'il trouvera son public
16* The Kore Gang (Wii / PAL-FR / blister)
Marrant j'ai vu que fafy l'avait reçu dernièrement aussi ^^
J'ai profité d'une bonne occasion pour trouver le mien, encore neuf, pour 5€ in, après qu'il ait été évoqué sur le sujet des "jeux Wii à potentiel"
17* Samba de Amigo (Wii / PAL-FR / blister)
J'ai déjà la version Dreamcast et je ne fais pas de multi-versions normalement surtout quand celle-ci est à priori moins bonne que l'original. Mais dans un lot, encore neuf, pour 3€ in, il n'en reste pas moins un des jeux atypiques de la Wii. Direct to collec, donc.
18* Endless Ocean (Wii / PAL-FR / Complet)
Après avoir énormément kiffé "Aquanaut's Holiday" sur PS3 je me suis intéressé aux autres jeux du genre sur d'autres supports. Il semble que cette saga soit pas mal plébiscitée par les joueurs Wii, j'ai donc lancé les recherches. Pas encore testé mais ça ne saurait tarder
Apparemment un jeu un peu recherché sur la machine, encore trouvable pour pas trop cher.
19* Endless Ocean 2 : Aventurier des Fonds Marins (Wii / PAL-FR / Complet)
Parfait ! Car généralement bien plus chiant et bien plus cher aussi à trouver que son petit frère, surtout si on le cherche en PAL-FR. Je l'ai cherché sur LeBonCoin sans succès et j'ai fini par le négocier sur ebay pour 20€ in. Pas l'affaire du siècle mais pas mécontent pour ce titre qui commence à piquer.
20* Worms Armageddon (Dreamcast / PAL-FR / Complet)
Dire que je ne l'avais toujours pas ! Je ne compte plus le nombre de parties faites sur PC sur ce jeu qui, pour moi, est LA meilleure version de Worms avant le piètre virage 3D. Des tonnes de niveaux, des tonnes d'armes et de paramètres dans tous les sens, un must-have pour qui a l'occasion de jouer avec des potes !
Je vais bien évidemment le sortir dans 3 semaines dans le cadre du petit tournoi Revival avec 3 potes ^^
Facile à trouver, mais plus souvent en version UK, j'ai eu un peu plus de mal pour en trouver un en PAL-FR, complet. J'ai finalement trouvé mon bonheur sur ebay pour pas trop cher, c'est cool
21* Pix'n Love N°29
Je poursuis mon abonnement, il m'en restera encore 1 après celui-ci.
En revanche, même si c'est toujours intéressant à feuilleter, je ne pense pas renouveler. La faute à un magazine qui arrive souvent bien après la guerre, et dont les infos ne sont malheureusement plus de première fraicheur. Le reste des sujets est généralement bien traité, même si là.... DK, je n'en ai pas grand chose à faire, même si je le lirai.
22* A Boy and his Blob (Wii / Exclusivité PAL-UK / Complet)
On continue dans la Wii, décidément à la mode ! J'ai décidé d'avancer voire terminer mes recherches sur cette machine dans l'année et ça a bien avancé.
Encore un jeu qui prend de la valeur de façon exponentielle et que j'aurais dû acquérir plus tôt si j'avais voulu économiser 10 ou 15€ ! Pour éviter le syndrome "jeu introuvable à moins de 50 balles" j'ai décidé de sauter le pas à 39€ sur ebay. *Aie*
23* Fragile Dreams (Wii / PAL-FR / Complet)
Plutôt une rentrée de Janvier mais que j'avais zappé de la photo de famille
24* Tales of Symphonia (Wii / PAL-FR / Complet)
Encore un bon titre de la Wii et pas des plus simples à récupérer en général. Content
25* Deadly Creatures (Wii / PAL-FR / Complet)
Un bon titre, au concept très original que tout joueur/collectionneur Wii se doit de posséder. J'ai mis du temps à le trouver, juste parce que je ne souhaitais pas mettre plus de 12€ in pour me le procurer, ce que je trouve déjà bien assez.
Sans oublier :
26* Dark Souls : Par-delà la Mort
Tout simplement excellent. J'ai dévoré la partie sur les Histoires des jeux.
27* Dark Souls II: Design Works
Absolument magnifique ET indispensable à tout fan de Dark Souls II.
28* Saturday Morning RPG (Playstation 4 / Limited Run 2 / 1980 exemplaires)
La version PS4 sur laquelle je joue.
Dans l'ordre, en haut à gauche puis de gauche à droite en descendant :
01* Killer Cuts
Il s'agit du CD Audio présent normalement dans Killer Intinct sur Super Nintendo. Mon exemplaire ne contenant pas le CD j'ai donc décidé de me le procurer à part pour le compléter. Je l'ai trouvé pour vraiment pas cher (7€ in) sur un site marchand. Très content
02* Magic Girl (Genesis/Megadrive)
La Megadrive étant la machine phare de ma collection, difficile de passer à coté de ce jeu de la Super Fighter Team. Contrairement à "Cascade" qui ne m'intéresse pas du tout, celui-ci semble être un agréable petit shoot mignon, sans prétention mais intéressant.
03* WCW Vs NWO : World Tour (Nintendo 64 / Complet / FAH)
Cool ! Un des rares titres de l'époque que je n'avais pas encore récupéré ! On l'avait retourné avec des potes et je pense qu'on va lui remettre une couche dans les prochaines semaines à l'occasion d'un petit weekend Revival.
En plus pour ne rien gâcher, 10€ in sur ebay, complet en bon état. Parfait !
04* Child of Light - Complete Edition (PSVita / PAL-FR / blister)
Un jeu qui me fait de l'oeil sur la petite portable de Sony depuis un moment. J'ai bien fait d'attendre car sur Gamekult quelqu'un en a proposé plusieurs exemplaires à 13€ in, neufs et dans l'édition comprenant l'ensemble des 7 DLC. Sans doute un jeu que je ferai pendant mes prochaines vacances d'été
05* Saturday Morning RPG (PSVita / Limited Run 3 / 2500 exemplaires / blister)
J'aime beaucoup les édition "Limited Run". Jusque là je les ai toutes, mais il semble qu'avec la publicité récente faites autour d'elles risque de rendre les chose un peu plus compliquées par la suite. On verra bien.
J'ai également l'édition PS4, que j'ai commencé brièvement pour voir. Sans être extraordinaire, le début se fait bien et semble sympathique. A confirmer ou non en allant plus loin par la suite.
06* Hyper Dimension Neptunia PP : Producing Perfection (PSVita / PAL-FR / blister)
Un achat totalement imprévu, mais en Soldes à 10€ au fond d'un bac je n'ai pas pu résister
Certainement pas le jeu du siècle, ni véritablement mon type de jeu préféré, mais au mieux ça sera une bonne surprise et au pire un jeu sympa pou rma petite collection PSVita.
07* CT Special Forces 2 : Back To Hell (Playstation 1 / PAL-FR)
Enfin je suis parvenu à mettre la main dessus pour pas trop cher ! (7,30€ in)
Sur les conseils de bigvilo j'avais fait l'acquisition du 1er, qui sans être extraordinaire pose de bonnes bases en reprenant de bonnes idées de Run'n Gun. Celui-ci semble meilleur, même à 2 joueurs ! A confirmer prochainement !
08* NBA Jam (Playstation 3 / Exclusivité PAL-UK)
Toujours dans l'idée de parfaire un peu plus ma ludothèque PS3 avec des jeux exclusifs ET bons, j'ai fini par craquer pour NBA JAM ! Un peu chiant à trouver car sorti uniquement au UK, il se trouve encore pas tro pcher en cherchant et patientant un peu. Pour info j'ai eu celui-ci pour 16€ in donc je suis content.
A 2 ou 4 joueurs, il s'agit sans aucun doute de la meilleure version du jeu à ce jour
(même en solo avec énormément de choses à débloquer pour qui voudra)
09* Ace Combat Assault Horizon (XBox 360 / PAL-FR / blister)
Un jeu que j'avais envie de faire depuis longtemps car je pense qu'il n'est ni long, ni prose de tête et fun. Rien d'urgent, mais à ce prix j'ai craqué (4€)
10* Kirby et le pinceau arc-en-ciel (Wii-U / PAL-FR / blister)
Devant le peu de titres de la Wii-U j'ai craqué sur celui-ci avec l'aide d'Alto, merci à lui
Toujours pas eu le temps de l'essayer, et j'ai encore "Au fil de l'aventure" à finir en coop sur Wii avant.
11* Red Ninja (Playstation 2 / PAL-FR / blister)
Un jeu que je cherchais pour compléter un peu plus ma wishlist PS2.
12* Ace Combat Assault Horizon Legacy (3DS / PAL-FR / blister)
Toujours pour mon trip de collection 3DS blister PAL-FR
13* The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS / PAL-FR / blister)
Idem.
Sachant que je l'ai déjà et que je l'avais terminé, il va falloir que je mette celui d'occasion à l'échange ou à la vente prochainement.
14* CT Special Forces 3 : Bio Terror (Playstation 1 / PAL-FR / blister)
CA Y EST !!!!!
Après une première annulation de transaction et cette fois-ci quasiment 4 semaines pour le recevoir, je l'ai enfin ! Le 3ème et meilleur opus des CT Special Forces sur PS1 !
J'ai hâte de l'essayer, même s'il est encore sous son blister
C'est généralement le plus cher des 3, souvent plus facilement trouvable en version PAL Allemande, mais là merci LeBonCoin et Bigvilo pour l'info car pour 10,5€ in je suis vraiment ravi !
Au final ça m'aura fait les 3 CT PS1, dont le 1 et le 3 sous blister, et le 1 en double suite à litige Priceminister, pour quelque chose comme 22-23€ in.
Cool
15* Magical Drop 3 (Playstation 1 / PAL-FR)
Sur les conseils d'El Gregou pour mon futur weekend Revival avec de vieux potes joueurs, j'ai décidé de me le prendre, alors même que les puzzle game ne sont pas trop ma tasse de thé ^^
Pas si simple à trouver à bon prix pour qui le cherche complet et en PAL-FR, j'ai fini par craquer sur ebay pour celui-ci pour 17in. Pas vraiment donné, j'espère qu'il trouvera son public
16* The Kore Gang (Wii / PAL-FR / blister)
Marrant j'ai vu que fafy l'avait reçu dernièrement aussi ^^
J'ai profité d'une bonne occasion pour trouver le mien, encore neuf, pour 5€ in, après qu'il ait été évoqué sur le sujet des "jeux Wii à potentiel"
17* Samba de Amigo (Wii / PAL-FR / blister)
J'ai déjà la version Dreamcast et je ne fais pas de multi-versions normalement surtout quand celle-ci est à priori moins bonne que l'original. Mais dans un lot, encore neuf, pour 3€ in, il n'en reste pas moins un des jeux atypiques de la Wii. Direct to collec, donc.
18* Endless Ocean (Wii / PAL-FR / Complet)
Après avoir énormément kiffé "Aquanaut's Holiday" sur PS3 je me suis intéressé aux autres jeux du genre sur d'autres supports. Il semble que cette saga soit pas mal plébiscitée par les joueurs Wii, j'ai donc lancé les recherches. Pas encore testé mais ça ne saurait tarder
Apparemment un jeu un peu recherché sur la machine, encore trouvable pour pas trop cher.
19* Endless Ocean 2 : Aventurier des Fonds Marins (Wii / PAL-FR / Complet)
Parfait ! Car généralement bien plus chiant et bien plus cher aussi à trouver que son petit frère, surtout si on le cherche en PAL-FR. Je l'ai cherché sur LeBonCoin sans succès et j'ai fini par le négocier sur ebay pour 20€ in. Pas l'affaire du siècle mais pas mécontent pour ce titre qui commence à piquer.
20* Worms Armageddon (Dreamcast / PAL-FR / Complet)
Dire que je ne l'avais toujours pas ! Je ne compte plus le nombre de parties faites sur PC sur ce jeu qui, pour moi, est LA meilleure version de Worms avant le piètre virage 3D. Des tonnes de niveaux, des tonnes d'armes et de paramètres dans tous les sens, un must-have pour qui a l'occasion de jouer avec des potes !
Je vais bien évidemment le sortir dans 3 semaines dans le cadre du petit tournoi Revival avec 3 potes ^^
Facile à trouver, mais plus souvent en version UK, j'ai eu un peu plus de mal pour en trouver un en PAL-FR, complet. J'ai finalement trouvé mon bonheur sur ebay pour pas trop cher, c'est cool
21* Pix'n Love N°29
Je poursuis mon abonnement, il m'en restera encore 1 après celui-ci.
En revanche, même si c'est toujours intéressant à feuilleter, je ne pense pas renouveler. La faute à un magazine qui arrive souvent bien après la guerre, et dont les infos ne sont malheureusement plus de première fraicheur. Le reste des sujets est généralement bien traité, même si là.... DK, je n'en ai pas grand chose à faire, même si je le lirai.
22* A Boy and his Blob (Wii / Exclusivité PAL-UK / Complet)
On continue dans la Wii, décidément à la mode ! J'ai décidé d'avancer voire terminer mes recherches sur cette machine dans l'année et ça a bien avancé.
Encore un jeu qui prend de la valeur de façon exponentielle et que j'aurais dû acquérir plus tôt si j'avais voulu économiser 10 ou 15€ ! Pour éviter le syndrome "jeu introuvable à moins de 50 balles" j'ai décidé de sauter le pas à 39€ sur ebay. *Aie*
23* Fragile Dreams (Wii / PAL-FR / Complet)
Plutôt une rentrée de Janvier mais que j'avais zappé de la photo de famille
24* Tales of Symphonia (Wii / PAL-FR / Complet)
Encore un bon titre de la Wii et pas des plus simples à récupérer en général. Content
25* Deadly Creatures (Wii / PAL-FR / Complet)
Un bon titre, au concept très original que tout joueur/collectionneur Wii se doit de posséder. J'ai mis du temps à le trouver, juste parce que je ne souhaitais pas mettre plus de 12€ in pour me le procurer, ce que je trouve déjà bien assez.
Sans oublier :
26* Dark Souls : Par-delà la Mort
Tout simplement excellent. J'ai dévoré la partie sur les Histoires des jeux.
27* Dark Souls II: Design Works
Absolument magnifique ET indispensable à tout fan de Dark Souls II.
28* Saturday Morning RPG (Playstation 4 / Limited Run 2 / 1980 exemplaires)
La version PS4 sur laquelle je joue.
781 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 12:18
CTJ
Limbo Hater
NBA Jam n'est pas une exclue PS3. Je l'ai sur 360 et il existe sur Wii.
782 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 12:21
Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:NBA Jam n'est pas une exclue PS3. Je l'ai sur 360 et il existe sur Wii.
Playstation 3 / Exclusivité PAL-UK
783 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 12:31
Invité
Invité
Si si, comme écrit (attention aux séparateurs) sur PlayStation 3 c'est une exclusivité PAL-UK
En revanche, ne l'ayant pas et ne l'ayant pas cherché sur XBox 360, je ne sais pas si le jeu est sorti ou non en France. C'est possible oui.
En revanche, ne l'ayant pas et ne l'ayant pas cherché sur XBox 360, je ne sais pas si le jeu est sorti ou non en France. C'est possible oui.
784 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 13:25
Warhol
Cerbère de la Manette
Pour m'y être frotté il y a quelques années - je l'avais payé une poignée d'euros sur Amazon Uk et je l'ai toujours -, je confirme totalement le fait qu'il s'agisse de la "meilleure version du jeu à ce jour"..
785 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 13:39
CTJ
Limbo Hater
Ha mais c'est clair qu'il est magique ce jeu.
CTJ a écrit:NBA JAM (360) / Remix Tour (hard)
J'ai déjà dit ce que j'en pensais ici ou là ... Quel jeu ! Tellement de bonnes idées.
Et puis la réalisation est vraiment terrible. On pourrait lui reprocher de manquer un peu de folie et d'effets visuels vraiment dingues mais bon... c'est pour pinailler.
Je pense que le meilleur est peut être encore le bon équlibrage de l'attaque/défense. Il est beaucoup plus facile et naturel de défendre dans cet épisode. A mon avis c'est parce que les animations sont bien décomposées. L'attaque est aussi plus intéressante avec les alley-oop et les crossover.
Bref génial en solo et merveilleux en multi sans aucun doute.
Apparemment il y a une "on fire edition" mais uniquement en démat
786 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 15:49
gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninja storm il y a le pack samba de amigo sur wii qui est sympa avec un système de maracas ou tu glisse la wiimote dedans. j'ai pas encore testé, mais il se trouve pas cher sur le net. En tout cas jolie arrivage bien variée.
787 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:35
bigvilo
Cerbère de la Manette
Oh, Devil va ouvrir un amiibo? Sortez les parapluies, la pluie de grenouille devrait arriver d'ici peu!
Pour NBA Jam, j'ai déjà vu la version Wii en grandes surfaces plus d'une fois, et j'ai déjà vu la version 360 d'occasion en magasins Cash; je pense qu'il y a eu une sortie française pour ces versions là, surtout que j'ai souvenir d'un test du jeu sur Game One ou Nolife.
Pour NBA Jam, j'ai déjà vu la version Wii en grandes surfaces plus d'une fois, et j'ai déjà vu la version 360 d'occasion en magasins Cash; je pense qu'il y a eu une sortie française pour ces versions là, surtout que j'ai souvenir d'un test du jeu sur Game One ou Nolife.
788 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:38
Invité
Invité
bigvilo a écrit:Oh, Devil va ouvrir un amiibo? Sortez les parapluies, la pluie de grenouille devrait arriver d'ici peu!
Au cas ou tu n'aurais pas ouvert tes volets encore... Merci l'ourson
789 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:39
bigvilo
Cerbère de la Manette
Si si, j'étais même dehors pour la manif'! Mais y'a pas encore de grenouilles!
790 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:42
Invité
Invité
Faut aller dans l'Ain pour les grenouilles
791 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:49
d3vilwinnie
Maudit du Forum
bigvilo a écrit:Oh, Devil va ouvrir un amiibo? Sortez les parapluies, la pluie de grenouille devrait arriver d'ici peu!
Ha mais mon cher monsieur j'ai déjà ouvert un Amiibo, Mario 8 Bits pour Super Mario Maker mais comme link loup je l'ai en double, un qui reste sous blibli et l'autre pour jouer
792 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:53
tetsuoshima
Homme de verre
Vous vous rendez compte qu'il doit y avoir plus de amiibo sous blister que de amiibo qui ont été ouvert?
Le jour où ils vous sortent un jeu basé sur les amiibos vous serez malins tiens...
Le jour où ils vous sortent un jeu basé sur les amiibos vous serez malins tiens...
793 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:55
Lechatperché
Maudit du Forum
Sur super Mario Maker j'ai pu utiliser touuuuuuuuus mes amiibos ! Et ça c'est plutôt cool
794 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:56
Invité
Invité
Ben écoute, ca arrive Mini Mario & Friends amiibo Challenge débarque normalement à la fin du mois sur WiiU et 3DS. C'est un free to play basé sur la franchise Mario Vs DonkeyKong qui débloque des tableaux en fonction des Amiibos que tu possède
795 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:57
tetsuoshima
Homme de verre
Ah bein voilà. Va falloir tout racheter en double maintenant ^^
Ou alors acheter un truc pirate qui émule les amiibos..
796 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 16:59
Invité
Invité
Si c'est comme les Skylanders ça doit fonctionner à travers la boite, non ?
797 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 17:02
d3vilwinnie
Maudit du Forum
tetsuoshima a écrit:Ah bein voilà. Va falloir tout racheter en double maintenant ^^
Ou pas acheter ce jeu free to play
NinjaStorm a écrit:Si c'est comme les Skylanders ça doit fonctionner à travers la boite, non ?
Nop Nintendo est malin il a mis une sorte de petit cercle en alu pour pas que ça passe
Dernière édition par d3vilwinnie le Mer 9 Mar - 17:10, édité 1 fois
798 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 17:04
Invité
Invité
Ptain le mec qui claque son pognon sans savoir ce qu'il achète quoi! Acheter un free to play, tu me vend du rêve là
799 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 17:07
bigvilo
Cerbère de la Manette
Non, Nintendo a eu l'idée géniale de mettre une sorte d'autocollant noir en dessous des amiibos dans les boites qui doit faire écran au support NFC.
801 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 17:10
Invité
Invité
bivilo a écrit:Non, Nintendo a eu l'idée géniale de mettre une sorte d'autocollant noir en dessous des amiibos dans les boites qui doit faire écran au support NFC.
Ce qui semble normal sinon, il suffirait de te rendre en magasin avec ton scanner d'Amiibo et de charger tous les codes dedans...voir même directement avec ta 3DS!