Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 20:07

Kawet

Chat-Bits
j'ai bien senti que ça te troublait, désolé

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 20:13

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai cru que tu t'étais fait hacké ton compte

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 20:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 39 CeLEP_4W4AAXej2

quelques un des cadeaux reçus Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

C'est les jeux Snes derrière tes cadeaux ?? Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

Et puis un chat qui aime les boxer.... Paradoxe temporel ? Vos derniers arrivages !  - Page 39 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 39 506850652

http://www.dg2s.fr

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 20:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah c'est une partie de ma collec oui, c'est mieux que de mettre des bouteilles de vins en arrière plan

euh...

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 21:08

Invité

Invité
ptain, bizarre... je vois ta photo depuis mon tel mais pas depuis mon pc....

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 21:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
*generique X-files

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 12:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Saloperie de @Musashi Oboro qui m'a forcé à l'acheter ! Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Ar110

Spoiler:

http://paderetro.com/

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 12:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie le keio, une de mes fierté sur mcd. Je ne sais pas ce que vaut la version saturn en terme de jeu. Le keio je l'avais trouvé sympa mais sans plus et en plus j'ai douillé pour l'avoir.

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 12:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est le prix de la spin Razz

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 12:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever C'est plus du tout le même genre de jeu : on passe de shmup à platformer. ^^

Le Keio MCD est un bon shmup, mais je le trouve moche (je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus coloré quand je l'avais fait).

Lechatperché a écrit:C'est le prix du Pal Razz

Mieux. ça c'est tout gatsu. Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 13:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je le trouve moche le keio mega cd. Je m attendais à bien mieux surtout vu le prix que je l'ai payé... Je trouve que dans le style Parodius est mieux.

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 13:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petit arrivage du jour :
Vos derniers arrivages !  - Page 39 Img_3110

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 14:06

Invité

Invité
T'es sûr qu'il est bien celui-là ?
Je crois que celui qui est serait bien s'il ne plantait pas constamment (freeze, retour au menu de la console, etc...) c'est :

"Adventure Time : Explore le Donjon et pose pas de question !"

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Jeuxvideo-651484888-AdventureTime-ExploreDonjon

Je l'avais pris sur PS3 pour le faire en coop avec un pote, c'était plutôt sympa (sans être le jeu de l'année non plus) mais on l'a remisé au fond du placard au bout d'1h30 à lutter avec les plantages réguliers... une horreur.
(Faudrait que je vois s'il n'y a pas eu une MAJ depuis sur ce jeu, peut-être que ça résout une partie des soucis)

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 14:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne sais pas s'il est bien mais je suis tombé sur une bonne occase, donc je l'ai pris, ça faisait un moment que je voulais tester un jeu Adventure Time. Il n'est pas jouable en multi celui-ci en tout cas.

Je viens de vérifier, sur Metacritic, celui que tu as cité est celui qui récolte les notes les plus pourries.

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 14:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais fait Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?!! sur DS (exclu US sortie aussi sur 3DS). Le jeu est largement inspiré de Zelda 2.
C'était court (à peine 5h) et facile mais plutôt agréable à jouer.

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 15:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:J'avais fait Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?!! sur DS (exclu US sortie aussi sur 3DS). Le jeu est largement inspiré de Zelda 2.

Je l'ai sur 3DS. Il parait que c'est le meilleur des Adventure Time portables, mais pas encore constaté par moi-même.

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 15:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'avais fait Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?!! sur DS (exclu US sortie aussi sur 3DS). Le jeu est largement inspiré de Zelda 2.

Ah, celui que je viens d'acheter quand à lui est largement inspiré de Zelda 1 !

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 15:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en avais testé un en démo sur ps4 et j'ai trouvé ca pas terrible. J'ai le même que Niinjastorm mais je n'y ai jamais joué.

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 16:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai testé un peu et c'est franchement pas mal. Pas le jeu du siècle mais sympa.

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 17:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats très porté sur le Jap  Vos derniers arrivages !  - Page 39 3839493590

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Achats10

- Le Zelda TP HD histoire de la faire tranquillement sur WiiU
- Arcana Heart sur PS2 histoire de testé le 1er épisode de la série
- Le Twin Bee parce j'accroche vraiment sur cette série  Bounce
- Le Super Street fighter II me faisait de l’œil depuis quelques temps.
- Wonder Project J à voir.
- Gradius III en loose comme je suis pas trop fort sur le shump et que cela m'énerve assez rapidement autant prendre juste la cartouche.
- Des jeux Saturn Jap à pas chers alors pourquoi se privé  Rolling Eyes
- Rival Schools 2 sur PS1 je me rappel avoir bien aimé le 1er lors de sa sortie

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 17:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ? Le Twin Bee Rainbow Bell Adventure, p'tit platformer choupi. ^^
Bien mieux en version jap qu'en euro d'ailleurs (grâce à sa pile de sauvegarde, il a une progression non-linéaire via map, alors qu'en euro, c'est ligne droite imposée et mdps).

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 23 Mar - 17:15, édité 1 fois

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 17:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Seb-2.9 Le panzer dragoon japonais c'est Moebius qui a dessiné la jacquette avant & arrière

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 18:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon sinon passage en cash après le boulot!

Pour moi:
Vos derniers arrivages !  - Page 39 Image33
Le Killzone était à 7€ , une bonne affaire.
Et Safe Cracker c'est un point and click / puzzle game assez sympa apparemment!

Pour les soirées avec @giovanni @bigvilo @fafy si ça vous tente. C'était pas cher^^
Vos derniers arrivages !  - Page 39 Image34

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 18:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est rigolo les jeux Buzz, mais quand t'as capté que tu peux être très fort sans rien savoir, c'est plus de l'épreuve de rapidité!

http://jeuxcollector.fr/

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 18:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bien sympa tout ces tit arrivages, bon à part ADL et son jeu Jap Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 19:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

V'là ce qu'il te dit mon jeu jap : Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant