Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 20]

Yoco


Diablotin Joueur

Genre SUPERPLAYER LE TRAITRE !!
Bon j'ai bien compris sur quoi il fallait passer du temps et sur quoi il fallait ne pas en passer, je m'améliore, dépasser les millions sera facile, le vainqueur sera celui qui réussira à rester concentré le plus longtemps.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 1456523865-score

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Yoco a écrit:Genre SUPERPLAYER LE TRAITRE !!
Bon j'ai bien compris sur quoi il fallait passer du temps et sur quoi il fallait ne pas en passer, je m'améliore, dépasser les millions sera facile, le vainqueur sera celui qui réussira à rester concentré le plus longtemps.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 1456523865-score

Par contre ton screen ne peut pas être approuvé , lis bien le tout premier post du topic [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 3767967952

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

osef de toute façon je prendrais que mon meilleur score en photo c'est juste pour donner une idée.

edit : ayé j'ai réussi a dépasser le million.
fafnir tu veux bien nous laisser une chance steup [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 4244696355

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah mais vous avez toutes vos chances hein, je suis pas un mutant ^^ Je vais peut-être être à chier sur ce round, c'est loin d'être impossible.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

ET moi j'ai pas encore attaqué le jeu Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite Hooper participe aussi ou pas? Ca serait cool qu'il vienne aussi représenter son forum même si il se fera torcher ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens d'enchainer 7 parties , je progresse lentement mais surement je dépasse les 47 000points ^^ . Je joue au clavier, par contre quand le jeu était gratis sur le psn je ne l'ai pas pris car bof bof mais en faite il est terrible ce jeu, il est super technique.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Ce jeu ne tourne pas sur mon PC scratch
(compétition de Bourgeois ! Very Happy )

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah mince le parcours change à chaque partie [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 4257297559

Du coup là ça change tout : hier à la première région je finissais avec un multi x11 et full boost, là j'atteins au mieux x6 et les boost sont très mal placés [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 2994774608

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

En fait je crois que les parcours changent tous les jours, me semble qu'hier le parcours était les mêmes, mais comme la map est assez large, tu peux arriver à différents endroits après les passages à vides entre level, du coup si tu veux optimiser un chemin en particulier, tu risques de n'avoir qu'un jour pour chaque pour le faire Very Happy

fafnir a écrit:Ah mais vous avez toutes vos chances hein, je suis pas un mutant ^^ Je vais peut-être être à chier sur ce round, c'est loin d'être impossible.

Oh le modeste Very Happy dit il quand il nous aura fait péter les 150 millions Very Happy

gatsuforever a écrit:En faite Hooper participe aussi ou pas? Ca serait cool qu'il vienne aussi représenter son forum même si il se fera torcher ^^

Là tu rêves [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 4257297559
C'est pas du tout son truc la compétition.

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Nostal a écrit:Ce jeu ne tourne pas sur mon PC scratch
(compétition de Bourgeois ! Very Happy )

Mets les graphismes au minimum [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 1370858031

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Kawet a écrit:ah mince le parcours change à chaque partie [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 4257297559

Du coup là ça change tout : hier à la première région je finissais avec un multi x11 et full boost, là j'atteins au mieux x6 et les boost sont très mal placés [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 2994774608

c'est chaque 24h [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai pris le jeux hier soir, lancé une partie et fait un score totalement nullissime dans la foulée (faudrait que j'essaie à la manette) [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 120511517

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, parce que c'est difficilement jouable au clavier !

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Ouais je confirme, au clavier c'est la plaie, et on a moins de reflexes aussi je trouve.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Oui, parce que c'est difficilement jouable au clavier !

C'est peut être mieux à la manette (pas essayé) mais au clavier ça reste jouable.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 Score10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le ticket de caisse [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 1501474694

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon bah je sens que ça va être point de participation pour moi :/

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Au clavier il y a une sorte d'input lag j'ai l'impression, après je suis pas un pro d'Unity mais j'ai l'impression que tous les jeux sous unity ont ça

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Le ticket de caisse [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 1501474694

Cool Cool Cool

-------------

Je voulais le million donc ça suffira pour aujourd'hui !

CTJ (P&R) - 1 388 068

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 Score_11



Dernière édition par CTJ le Sam 27 Fév - 11:33, édité 1 fois

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

C'est ça en fait au clavier on a l'impression que ça lag les réactions aux commandes ont un peu de retard et c'est plus rigide les déplacements.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
113 517 points pour moi, je progresse petit à petit Smile . Je commence a cerner les mécanismes du jeu.

Invité

avatar
Invité
Bravo CTJ Thumleft

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

J'ai pas fais gaffe mais quand on tape un mur sans crever on perd combien de combos ? Genre si on est à 24 on revient à combien ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 3 675122racescore

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon clairement j'ai pas compris comment scorer quand je vois le retard que j'ai.... hier j'ai claqué tant bien que mal un 300 000.... mais depuis ce matin je galère pour dépasser 150 000.... j'ai bien compris qu'il fallait prendre les triangle bleu pour augmenter le coeff.... le jaune pour booster et donc remonter le soleil dans le ciel.... mais ça passe pas....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum