Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 20]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

bon clairement j'ai pas compris comment scorer quand je vois le retard que j'ai.... hier j'ai claqué tant bien que mal un 300 000.... mais depuis ce matin je galère pour dépasser 150 000.... j'ai bien compris qu'il fallait prendre les triangle bleu pour augmenter le coeff.... le jaune pour booster et donc remonter le soleil dans le ciel.... mais ça passe pas....

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

skyllneverdie a écrit: le jaune pour booster et donc remonter le soleil dans le ciel

XD énorme c'est vrai ça ? Je m'acharne à comprendre pourquoi je crève à cour de batterie depuis tout à l'heure mdr, merci [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 4257297559

En fait le truc c'est de chopper les halos bleus et d'éviter le max toutes les collisions, qui peuvent soit te faire perdre ta partie, soit te faire perdre ton combo (très important vu qu'il multiplies les point glannés à chaque fois qu'il augmente!), et donc un max de points.

Pas de secrets, pour gagner faudra tout éviter et passer sur les halos.

P.S. : Dites moi il rame sec votre site lol, une fois sur 2 la page charge à l'infini.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 Photo12

et voilà, j'arrete la, ce jeu me file mal au crâne.

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Ah bon, moi au contraire je le trouve assez reposant, on contemple l'horizon, sans savoir de quoi sera fait l'avenir, avec tout ses obstacles à venir, on y retrouve une vision de la vie assez orthodoxe.
LOL.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si ça c'est reposant pour toi, c'est que tu vis sous speed? C'est quoi ton métier, 1ere ligne de la BRI ou ultimate fighter?
Un jeu reposant, c'est un jeu où rien ne va t'arriver si tu ne regardes pas l'écran 1 minute, si tu vas pisser, pas un jeu ou cligner des yeux peut te faire perdre.
De plus l'écran m'éblouit, l'angle de vue est bien trop rasant à mon gout et quand je lance le jeu j'ai une espèce de nausée pendant les 15 premières secondes... donc STOP pour moi

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 1456607551-score69

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

mickmack a écrit:si ça c'est reposant pour toi, c'est que tu vis sous speed? C'est quoi ton métier, 1ere ligne de la BRI ou ultimate fighter?
Un jeu reposant, c'est un jeu où rien ne va t'arriver si tu ne regardes pas l'écran 1 minute, si tu vas pisser, pas un jeu ou cligner des yeux peut te faire perdre.
De plus l'écran m'éblouit, l'angle de vue est bien trop rasant à mon gout et quand je lance le jeu j'ai une espèce de nausée pendant les 15 premières secondes... donc STOP pour moi

Dommage, poste quand même un score pour confirmer ta participation [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

enfin un score potable....

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 Img_5910

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Bah écoute, l'horizon intangible, la musique et le controle total du ship (gameplay parfait) me fait l'effet oui d'un jeu apaisant.
Tu sais, j'ai joué aux jeux des précédents jeux rétrolympiques, et ça me faisait pas cet effet, par exemple dans hyper princess peach j'adorai ce jeu mais je le trouvais trop nerveux et je n'avais pas la patience.
Ici je l'ai, je peux pas l'expliquer, je trouve que le jeu atteind une certaine forme de pleinitude, symbolisée par les checkpoints entre les zones.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je le trouve aussi plutôt relaxant.
Ca demande parfois des bons réflexes oui, mais rien de "stressant"
Et la musique est vraiment apaisante je trouve Smile Sauf au début de la région 4 ^^

PS : Bien joué sky Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@mickmack a fait plus que moi alors qu'il aime pas le jeu Rhaaaaaaa [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 Tumblr10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mambila2001 a écrit:
mickmack a écrit:si ça c'est reposant pour toi, c'est que tu vis sous speed? C'est quoi ton métier, 1ere ligne de la BRI ou ultimate fighter?
Un jeu reposant, c'est un jeu où rien ne va t'arriver si tu ne regardes pas l'écran 1 minute, si tu vas pisser, pas un jeu ou cligner des yeux peut te faire perdre.
De plus l'écran m'éblouit, l'angle de vue est bien trop rasant à mon gout et quand je lance le jeu j'ai une espèce de nausée pendant les 15 premières secondes... donc STOP pour moi

Dommage, poste quand même un score pour confirmer ta participation [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 4257297559

ben j'ai posté avant de raler...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Amélioration du matin.
C'est vraiment bizarre de devoir jouer avec un nouveau niveau [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 1408441462


CTJ (P&R) - 1 621 162

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 Wp_20110

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

mickmack a écrit:
mambila2001 a écrit:
mickmack a écrit:si ça c'est reposant pour toi, c'est que tu vis sous speed? C'est quoi ton métier, 1ere ligne de la BRI ou ultimate fighter?
Un jeu reposant, c'est un jeu où rien ne va t'arriver si tu ne regardes pas l'écran 1 minute, si tu vas pisser, pas un jeu ou cligner des yeux peut te faire perdre.
De plus l'écran m'éblouit, l'angle de vue est bien trop rasant à mon gout et quand je lance le jeu j'ai une espèce de nausée pendant les 15 premières secondes... donc STOP pour moi

Dommage, poste quand même un score pour confirmer ta participation [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 4257297559

ben j'ai posté avant de raler...

En effet, j'avais pas vu, ma aue [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 2222602150

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tain joli CTJ..... voila le pb, ce que je redoutais c'est que maintenant j'ai envie de faire mieux....

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur GP ils sont déjà à plus de 3 millions pour info.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Bon, pour la participation :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 16022812545414246014014036

Le niveau d'aujourd'hui a l'air pas mal pour scorer, je trouve. Enfin, sur 3 régions, j'avais réussi à atteindre un multiplicateur pas dégueulasse, je suppose donc que les mecs pas trop manches devraient en faire des scores bien fat.

PS : Désolé pour la lisibilité, mais vu que la seule caméra décente que j'ai est celle de ma Vita et que j'ai des petits soucis niveau illumination dans la chambrée, bah... J'ai déjà dû faire des acrobaties avec une lampe de poche pour que le papier soit à minima visible. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, en tout cas le premiere region me semble bien plus avantageuse que celle d'hier

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Bon aujourd’hui'"hui je tente d'atteindre le level 25 et après j'attaque le scoring.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je sens que je vais viser le 200 000 Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux.
C'est un peu un jeu de voiture, il faut avoir une bonne trajectoire pour pas se prendre des murs et donc avoir de bons réflexes ... tu dois avoir ça non ???


mon score :
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 Race_t10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'en suis à +700 000, je retente dans la soirée, y'a pas de raison que j'arrive pas au million [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 2994774608

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 704035junks6

(je me suis planté volontairement car je visais les 1 111 111 points. - comment ça c'est pas crédible ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 1501474694)

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai fait une partie avec une manette xbox360 et les déplacement sont quand même plus faciles qu'au clavier (même si mon score est toujours terriblement à chier) [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 1256729911

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plus à chier que celui-là ? Very Happy

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 20160210



Dernière édition par Alto le Dim 28 Fév - 18:05, édité 1 fois

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Allez, p'tet le million un de ces quatre, j'y crois.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 4 16022806093114246014015256

Au passage, les portails verts, c'est cool, le niveau est assez simple pour faire du multiplicateur, et il me semble que ça réinitialise la position du soleil (j'en suis pas certain, j'dis p'tet une connerie, mais j'ai eu cette impression).

Aussi, en sautant une fois, j'ai atterri sur une boule, et au lieu d'exploser comme je le pensais, ça m'a envoyé sur un looonnnngggg vol plané, bien sympa.



Dernière édition par Spanda le Dim 28 Fév - 18:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum