Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

Spanda

Possédé du Pad

Allez, p'tet le million un de ces quatre, j'y crois.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 16022806093114246014015256

Au passage, les portails verts, c'est cool, le niveau est assez simple pour faire du multiplicateur, et il me semble que ça réinitialise la position du soleil (j'en suis pas certain, j'dis p'tet une connerie, mais j'ai eu cette impression).

Aussi, en sautant une fois, j'ai atterri sur une boule, et au lieu d'exploser comme je le pensais, ça m'a envoyé sur un looonnnngggg vol plané, bien sympa.

Dernière édition par Spanda le Dim 28 Fév - 18:08, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Allez, ça ira pour aujourd'hui :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 20160211

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je crois bien que ça réinitialise la position du soleil ouep

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Plus à chier que celui-là ? Very Happy

Spoiler:

Bien sur que mon score est plus mauvais [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 3066824534

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 W5VbB

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 Pls

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca va pas vite ici, sur JCF on est à plus de 4 millions! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 3856250453

http://jeuxcollector.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui ? Comme quoi on n'y fait pas que collectionner ^^ Bien joué à vous Wink

EDIT : ah bah en fait je viens d'aller voir, il y en a qu'un qui joue chez vous [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 1501474694 L'exception qui confirmerait la règle ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 3767967952

Dernière édition par Junkers le Lun 29 Fév - 0:16, édité 1 fois

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Visiblement, une fois que t'as le multiplicateur au max, c'est pas compliqué d'atteindre deux ou trois millions, je pense que d'ici la fin du tournoi, ce score sera pété par beaucoup!

http://jeuxcollector.fr/

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

bigvilo a écrit:Ca va pas vite ici, sur JCF on est à plus de 4 millions! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 3856250453

Et sur Shmup aussi, et Grospixels aussi [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 4257297559

Perso je trouve que ça monte pas si vite que ça (ou alors je suis mauvais), j'ai mis du temps à passer de 2 à 3 millions (par contre de 3 à 4 c'est allé vite, faut pas chercher).

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ils sont où, Oleg et Elo?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg ils ont dépassé le million... Je tourne dans les 200 000points .

Comment on fait les Roll?

@Chryasor nous filé une version avec un handicap pour Paderetro ^^ [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 3131306181 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 3488705101 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 175176866 Car si le père @alto a du mal ca va être tendu...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le roll tu tournes vers une direction jusqu'à ce que ton aile touche le sol puis tu tournes dans l'autre sens

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok thanks, j'essayerai demain. Là je suis en mode Playstation 2.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca rapporte combien de points de faire des rolls ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aucun il me semble mais c'est parce qu'il y a un objectif demandant de faire 20 rolls (les objectifs permettant de monter de niveau)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donc autant sacrifier un run pour faire les rolls et passer au niveau supérieur ?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:Donc autant sacrifier un run pour faire les rolls et passer au niveau supérieur ?

En fait, si tu souhaites scorer sérieusement, il faut même passer plusieurs heures à se consacrer à la montée de niveau, car certains bonus débloqués au fur et à mesure que tu montes de niveau font une grosse différence pour le scoring.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Donc autant sacrifier un run pour faire les rolls et passer au niveau supérieur ?

Tu peux même sacrifier l'intégralité de tes runs, c'est mandatory d'être lvl 25. Les items sont trop puissants :
- 3 slots
- l'item qui attire les objets au rank 2
- l'item qui permet de moins subir les effets des ombres au rank 2
- l'item qui améliore tes virages
- Multiplicateur à x5 au lieu de x1

Les runs que tu feras à low lvl n'auront plus rien à voir une fois 25.

Les succès sont clairement chiants et anti-fun, c'est même à l'exact opposé de l’intérêt d'un jeu comme ça, mais il faut y passer (Les devs ont pas du comprendre où était l’intérêt de leur jeu). Heureusement ils sont relativement simple à part 2 ou 3 un peu plus chiants (tourner à gauche et à droite uniquement notamment).

Il faudra compter 3h de jeu je pense pour up 25.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
chrysaor a écrit:
CTJ a écrit:J'ai juste un peu peur qu'il soit nécessaire d'y passer pas mal de temps pour avoir un avion bien équipé.
Environ 25 mns Wink

Emeldiz a écrit:Il faudra compter 3h de jeu je pense pour up 25.

Ok, c'est ce qu'il me semble. En 25min on ne fait rien. J'ai passé largement plus de 3h dessus mais pas pour faire du lvl up. C'est pas intéressant du tout. Il va falloir que je fasse les "tourne à droite / gauche". GrrRRRrrr.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

A noter que pour ceux là, tu peux essayer de chopper une gate qui permet de skip la zone, comme ça c'est plus simple ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 1456752597-20160229-142845-1

J'ai enfin réussi à passer Level 25 et à avoir un score décent \o/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pfff... Le truc rébarbatif... C'est dommage.

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

C'est vrai que passer les levels commence à devenir relou... Autant y'en a qui sont super easy autant d'autres je passe énormément de temps dessus... sans succès parfois :s

Pour ce qui est de l'item pouvant améliorer les virages, je vois pas trop à quoi ça sert, j'imagine que c'est plus rapide mais dès lors qu'on s'est fait à un gameplay va limite falloir tout réapprendre la façon d'appréhander les virages.

Les succès tourne à droite/gauche c'est vrai qu'ils sont bien chiants, j'ai eu celui pour la droite là je tente celui de gauche, faut avoir des sauts aussi vu que comme tu sais pas ou tu arrives des fois tu te retrouves face à un mur ou la seule direction possible est l'inverse de ce que tu veux faire, du coup t'es obligé de sauter Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il est apparemment possible de carrément intégrer 3 bonus à son vaisseau (aimant + 2ème saut + 1 autre truc)
J'imagine que ça se débloque dans les derniers niveaux..

Cf cette capture d'écran postée par J sur grospixels : [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 Bug_race_the_sun

Où il explique d'ailleurs qu'un bug lui a fait commencer une nouvelle partie avec 1,7 million de points et un multiplicateur de 27 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 5 506850652

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Hmm, je ne sais pas si c'est vraiment legit de scorer avec cette technique, techniquement ça permet de recommencer une partie à chaque fois qu'on croit qu'on va foncer dans un mur, le tout en conservant son multiplicateur...

EDIT : chez moi son glitch ne marche pas, ça doit être exclusif aux versions Steam

Dernière édition par mambila2001 le Lun 29 Fév - 15:18, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant