Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

mambila2001


Damné du Stick

Hmm, je ne sais pas si c'est vraiment legit de scorer avec cette technique, techniquement ça permet de recommencer une partie à chaque fois qu'on croit qu'on va foncer dans un mur, le tout en conservant son multiplicateur...

EDIT : chez moi son glitch ne marche pas, ça doit être exclusif aux versions Steam



Dernière édition par mambila2001 le Lun 29 Fév - 15:18, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non c'est pas legit ^^ c'est un bug ^^ Il ne l'a d'ailleurs pas exploité (je suis même pas sûr qu'il participe au round en fait)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Passer les niveaux va plutôt vite. Il faut juste se consacrer à ça avant de trop penser au scoring. La plupart sont très simples. Pour les virages uniquement à gauche ou droite, les warp sont extrêmement utiles.

Ne pas hésiter à se suicider quand l'objectif est atteint pour directement passer au suivant etc.

Je suis lvl 25 là donc prêt pour scorer.

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Junkers a écrit:Non c'est pas legit ^^ c'est un bug ^^ Il ne l'a d'ailleurs pas exploité (je suis même pas sûr qu'il participe au round en fait)

Si j'ai bien compris il joue au bénévole et il veut s'impliquer mais pas trop, histoire de ne pas avoir de malentendus/embrouilles avec les orgas qu'il aurait pu avoir auparavant. Après je suis pas J et je suis pas là pour le drama donc je ne sais presque rien Very Happy

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Y'a un succès c'est "score 175 000 with no attachments in one run" ? Les attachments c'est quoi en fait ? Uniquement les halos bleus ou ça comprends aussi tous les autres bonus (jump/boost/shield) ?
Bientot fini les levels, azy fafnir il a mis 2h a les faire ça démotive [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 4282798970

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu vires tous tes bonus donc tu joues à poil quoi. C'est simple et rapide Wink

EDIT : non pas en deux heures, j'ai du mettre dans les 3h30, 4 heures en comptant ce que j'ai un peu fait hier.

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Ah ok, mais on peut chopper les items sur notre route ? mais loul y'a des défis vers la fin qui sont plus facile que ceux d'avant.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui tu peux il me semble.

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Y'a des succès d'aileurs dont je comprends pas l'interet, genre collecter 20 jump, tout en sachant qu'ils sont cumulables sur plusieurs parties, ça ne nécéssite aucun skill.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, de toute manière fais les plus simples, tu atteindras le niv max sans avoir besoins de faire l'ensemble des défis. Ils reviennent au bout d'un moment.

J'aime beaucoup le jeu, j'ai l'impression d'avoir une version speed et moderne de Starwing (sans ennemis).

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

"clear 1 region (apocalypse mode) in a round "

kesako apocalypse mode ?? que faut il faire ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est un mode de jeu à débloquer il me semble (il se débloque au nivea 11 ou 12)

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Au niveau 11!

http://jeuxcollector.fr/

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Ah, bon, de toute façon j'ai pas eu à le faire, j'ai atteint le level 25 et il est disparu de la liste... bizarre.

MAINTENANT PLACE AU SCORING : [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 3622819031 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 3622819031 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 2231002580


Je sais pas trop quoi mettre dans mes attachements du coup.... Je pense que je vais opter pour les virages plus rapides, le magnet et la batterie solaire, au diable les boucliers et les jumps, les vrais jouent sans filets de secoours [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 2648790165 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 2648790165

je crève plus souvent par manque d'energie solaire que par des crash, des fois y'a des zones avec du soleil nulle part, ça en devient rageant quand tu fais un bon run.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Me suis bêtement fait bouffer par un cube géant...

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 J7qu33t

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 471585score45

Vous voulez que je vous dise un truc marrant ? Je vois que je suis plutôt bien lancé et que j'ai largement battu mon record, je regarde le score pour voir si j'atteins les 2 millions car je sais que j'en suis pas loin, et je me plante à cause de cette demi-seconde d'inattention [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 1501474694

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Junkers un conseil atteins le level 25 avant de te lancer dans le scoring c'est du temps perdu sinon.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, j'étais en train de faire les objectifs d'ailleurs mais comme c'était un plutôt bon run, avec un portail bien placé, je me suis dit que j'allais le faire à fond.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yoco a écrit:Junkers un conseil atteins le level 25 avant de te lancer dans le scoring c'est du temps perdu sinon.

T'es bien gentil mais bon faut les réussir les objectif....

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah les objectifs se font assez vite

Joli Junkers, sans être à fond avec les attachements en plus, tu vas décoiffer !

...


saleté de cube géant.

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Kenshin le vagabond si y'a des objectifs sur lesquels tu buttes fais les autres t'as pas besoin de tous les faire pour arriver au level 25.

saleté de cube géant.

Ah, je me disais la même chose tiens.

Sinon, arrivé au level 6/7 il y a des barres rouges j'imagine que c'est pas bon aussi mais elles font quoi exactement j'ai pas compris.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yoco a écrit:Kenshin le vagabond si y'a des objectifs sur lesquels tu buttes fais les autres t'as pas besoin de tous les faire pour arriver au level 25.

Je te répondrais : Logique , mais bon, un objectif toute les heures c'est chiant j'ai pas l'impression d'avancer....

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les barres rouges ? elles tombent, c'est tout

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est avec lequel que t'as du mal batto ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah tous en gros [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 6 2837247228

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais l'objectif à 3 points sur lequel tu bloques en ce moment c'est quoi ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum