Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

Junkers

Diamond Dog
Mais l'objectif à 3 points sur lequel tu bloques en ce moment c'est quoi ?

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Y'a des objectifs super faciles quand même, genre collecter 10 rond bleus en 1 région, faire 5 barrell rolls...

L’objectif qui m'a le plus fais chier je crois c'est le only gauche/droite.

Et encore avec les warps zone c'etait plutot facile.

Après je pense aussi que ça dépent du temps que tu as passé sur le jeu, j'avoues en avoir passer beaucoup depuis le début du round et ce qui me paraissait insurmontable dans mes premières heures dans les objectifs me parait maintenant super easy.

J'espère qu'il en sera de même demain à partir de la zone 6/7 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 506850652

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bah pour le moment mes objectifs (que je ne suis pas prêt de faire...) c'est

Use 2 portails (j'ai réussit a en chopper 2 depuis que j'ai commencer a jouer youpi c'est pas gagner...)

Only Turn right in 2 regions (quel mission de gros fdp...)

Only turn left in 2 region (mais sérieux c'est vraiment un sale fdp le mec qui a programmé les missions !!)

Et je suis niveau 14 j’imagine même pas les missions d'après...

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, vraiment pas cool de se taper les "only turn.." en même temps... c'est le truc le plus chiant que j'ai eu à faire.. Mais je dois être à peu près à ton niveau.

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 1456781514-20160229-223050-1

Je m'arrête là pour aujourd'hui, pas envie de tryhard le jeu jusqu'à le détester

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

moi je bloque sur le tourne uniquement a gauche sur deux régions dans un run....

le niveau a deux points
faire 4 régions parfaites sans collision sur un round.....

A deux points du niveau 19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:Ah, vraiment pas cool de se taper les "only turn.." en même temps...

Ouai c'est pour ça que je déteste les jeux de hasard.... Comme pour SHDN dans lequel j'avais jamais les bons item ou des map que personne n'a jamais eu....

J'ai tellement la poisse avec ce genre de jeu que je sais pertinament que je vais en cher ien plus que les autres.

Là avec ces deux missions là je pense prendre bien trop de retard par rapport aux autre donc on verra si ça vaux vraiment la peine que j'me prenne la tête sur ce jeu ou si j'attends une autre manche plus cool Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Objectif du jour atteint, 1 million et plus Smile

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 20160212

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 Dsc_0311

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 334500838

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Honnêtement, même avec le soleil qui diminue (j'ai enfin réussir à comprendre comment éviter qu'il se couche trop tot) je trouve justement que le jeu ne laisse aucune place au hasard, et c'est ce qui fait sa force et la raison pour laquelle je suis devenu addict lol.
Car il y a toujours une solution pour éviter tel ou tel barrière, anticiper une bombe de lumière, la sauter avec son jump, etc.
Le problème du renouvellement des maps chaque jour est un non problème, c'est la connaissance de tous les paramètres de compétences et des paterns qui fera de vous un bon joueur.

Et c'est pas pour me vanter hein, c'est un constat que je fais, j'ai pas encore dépassé les 2.5M, contrairement a beaucoup d'autres de ce que j'ai pu voir. Je pense que ce qui me manquera, au final, c'est d'avoir des reflexes de progamer, ce que je n'ai pas, parce que je pense avoir bien cerné quasiment tout ce qu'il fallait faire pour le reste. Enfin quasiment non je suis sur qu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir.

Je suis vraiment admiratif des qualités de ce soft, j'ai rarement vu un jeu avec si peu de failles. J'y pense que j'y rejouerais même après la fin du concours.

Ah le masque a fait une critique du titre d'ailleurs :

Dernière édition par Yoco le Lun 29 Fév - 23:00, édité 1 fois

Invité

Invité
Très content que le jeu vous plaise autant Wink
Quand je l'avais découvert il y a un peu moins d'un an j'étais tout de suite devenu accroc [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 2222602150

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Très bon choix de jeu Chrys Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Junkers a écrit:Ah, vraiment pas cool de se taper les "only turn.." en même temps...

Ouai c'est pour ça que je déteste les jeux de hasard.... Comme pour SHDN dans lequel j'avais jamais les bons item ou des map que personne n'a jamais eu....

J'ai tellement la poisse avec ce genre de jeu que je sais pertinament que je vais en cher ien plus que les autres.

Là avec ces deux missions là je pense prendre bien trop de retard par rapport aux autre donc on verra si ça vaux vraiment la peine que j'me prenne la tête sur ce jeu ou si j'attends une autre manche plus cool Smile

Fin c'est pas vraiment de la malchance, c'est pas non plus censé être un challenge de faire les succès. C'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus simple que faire un gros score.

A la limite tu peux te dire que c'est chiant, mais 30 minutes après ils sont torchés ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Nous pouvons donc dire que le problème du temps est un non-problème ![Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 Jean-pierre-coffe-en-fevrier-2015_5327017

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonaf n'est pas loin des 5 millions [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 3066824534

EDIT : et les 6 M ont été dépassés sur shmup. Je me demande bien jusqu'où ça va monter [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 506850652 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 4257297559

Dernière édition par Junkers le Lun 29 Fév - 23:08, édité 2 fois

Invité

Invité
Junkers a écrit:Très bon choix de jeu Chrys Wink
Merci ma caille Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vous êtes en couple ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Bonaf n'est pas loin des 5 millions [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 3066824534

EDIT : et les 6 M ont été dépassés sur shmup. Je me demande bien jusqu'où ça va monter [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 506850652 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 4257297559

J'suis à 7.1M sur JCf ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

clairement le jeu est top meme si je sais que je jouerais pas les premiers scores..... je me suis tout de meme bien accroché à ce soft

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Emeldiz a écrit:J'suis à 7.1M sur JCf ^^

7 millions de jeux dans ta collection, c'est ça ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 4257297559

Chapeau en tout cas Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Kawet a écrit:vous êtes en couple ?

Oui mais on est plutôt ouverts, ça t'intéresse ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 3476459425

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:

Fin c'est pas vraiment de la malchance, c'est pas non plus censé être un challenge de faire les succès. C'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus simple que faire un gros score.

A la limite tu peux te dire que c'est chiant, mais 30 minutes après ils sont torchés ^^

Genre, essaye de faire 7millions en resetant ton jeu on verra bien... Bien sur que si c'est un gros plus les succès [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 2176152401 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 2176152401

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il a pas dit qu'ils n'étaient pas importants ^^

PS : plus qu'un message et tu atteins les 10 000 ! J'espère que le champagne est prêt Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Emeldiz a écrit:

Genre, essaye de faire 7millions en resetant ton jeu on verra bien... Bien sur que si c'est un gros plus les succès [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 2176152401 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 2176152401

Euh j'ai pas du tout dit ça ^^

Tu disais que tu avais pas de chance d'avoir ces 2 sucés à faire (only right/left) et je te répondais simplement qu'ils ne représentaient en rien un challenge, et qu'ils étaient même pas bien compliqué à faire, bien qu'ils soient chiant.

Et donc que c'était une malchance toute relative dans le sens où elle n'a aucune importance ,car tu n'es pas censé galérer dessus x heures.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 3839493590  ça commence à ressembler a qq chose.... et je me plante comme une merde alors que le soleil était encore haut [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 2994774608

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 7 Img_5911

Invité

Invité
Les liens pour voir les scores des participants des autres forum ont été rajoutés en post 1 du topic Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant