Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Donkey Konga 2

Ca devient vraiment très compliqué, comme toujours avec les jeux de rythme.

Je vais peut être essayer de continuer à la manette pour voir. C'est parfois beaucoup trop rapide pour jouer aux kongas.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Y'a toujours le mode "invisible" comme dans le premier sur DK2 ?? Smile

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
#Def_Batto_et_ADL_sont_dans_un_bateau_qui_encoule_lautre ^^

J'arrive à la fin de God of war 3 et j'en bave, faut super bien manier l'art de l'esquive pareil dans Shinjeki no kyojin je sais pas si c'est parsque la version Vita est downgardé à mort mais l'usage des canons et super imprécis et du coup inutilisable contre le titan féminin.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Y'a toujours le mode "invisible" comme dans le premier sur DK2 ?? Smile

Il me semble que oui.

Je ne vois pas l'intérêt. Déjà avec les notes c'est archi dur !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Def_Batto_et_ADL_sont_dans_un_bateau_qui_encoule_lautre ^^

le mec trop vexé d'être le sujet des deux tags les plus populaires A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2561557008

#gatsu_ne_joue_que_le_mode_easy
#gatsu_ne_joue_pas_à_ses_jeux

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:J'arrive à la fin de God of war 3 et j'en bave, faut super bien manier l'art de l'esquive pareil dans Shinjeki no kyojin je sais pas si c'est parsque la version Vita est downgardé à mort mais l'usage des canons et super imprécis et du coup inutilisable contre le titan féminin.
Ouais. Je ne comprends pas ceux qui te vannent pour le coup. Pour une fois que tu fais l'effort de jouer en "normal" à un jeu au lieu de le faire en "easy" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3856250453

#gatsu_ne_joue_que_le_mode_easy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis en mode Titan dans god of war l'équivalent du mode difficile , mais le gang du rouquin sont d'attaque aujourd"hui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3856250453

#Def_Batto_et_ADL_sont_dans_un_bateau_qui_encoule_lautre

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on attends de voir le trophée ...
je sens que ça va être comme le call of duty ...


#gatsu_ne_joue_que_le_mode_easy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est ce que j'ai voulu dire, mais ça l'aurait peut-être cassé dans son élan. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je joue toujours à #criminal_girls sur vita, je fais #the_Order sur ps4 que l'on m'a gentiment prêté

normal, #pas_de_retro

myrage

myrage
Pecheur Ludique

@ gatsu : ce qui caracterise vraiment les jeux from software c'est leur D.A, bien qu'en ce sens on sent que le taf a été plus fainéant car beaucoup pompé sur Bloodborne dans ses décors.

Par contre graphiquement, c'est sur que c'est pas vilain mais y rejouer après uncharted 4 j'ai eu l'impression d'avoir perdu une gen'. Mais l'interet est vraiment ailleurs dans ce type de prod'

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Kawet a écrit:je joue toujours à #criminal_girls sur vita

Et ? Plutôt très bien ou plutôt pas terrible ? Ça risque d'être l'un de mes prochains achats sur Vita.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le scenario est amusant, le jeu necessite beaucoup de lvling (c'est un peu relou), mais j'aime assez et certains combats sont tres retors

après c'est un jeu particulier, tu veux prendre la version jap ou la version us "censurée" ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne savais pas que la version US était censurée :/ en même temps, ça ne m'étonne pas. Je me renseignerai à ce sujet, mais si je prends ce serait plutôt la version PAL (censurée aussi je suppose), vu que je ne lis pas le japonais.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://kotaku.com/with-censorship-this-inane-criminal-girls-should-have-1684454619

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, autant dire que c'est une fausse censure quoi : un p'tit brouillard (d'ailleurs, parait qu'il disparait quand t'es plus avancé dans le jeu, vrai ?), les nanas couinent plus, bon...

Y'a eu une petite censure aussi sur Dungeon Travelers 2, sur 4 artworks, mais je dirais que c'est pour notre plus grand bien : http://kotaku.com/atlus-making-four-cuts-in-upcoming-game-to-avoid-an-adu-1699956742

Saurez-vous deviner les 2 images censurées parmi les 9 suivantes ?

Spoiler:



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 30 Mai - 23:58, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Voilà un post qui fera surement plaisir à mon ami @Spanda A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini le mode vol libre dans Pilotwings Resort sur 3DS.

Maintenant il me reste plus que les missions or et plus à faire.

J'en suis à 7h de jeu quand même ... j'aurais jamais imaginé faire autant sur ce jeu ...
j'aime bien, c'est plaisant à jouer.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toujours sur #Teslagrad sur #PSVita, je viens de re-parcourir le jeu de A à Z pour tenter de trouver les parchemins manquants. J'en avais 17 quand j'ai terminé le jeu, j'en ai trouvé 13 nouveaux (dont le super difficile à attraper, en haut de la colonne centrale), soit 30, il ne m'en manque plus que 6... je sens que je vais galérer pour les trouver :/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Teslagrad me fait de l’œil, je pense qu'il sera mien dans le futur mais surement sur U.

De mon côté j'ai terminé Top Gear Rally ! J'ai pas encore bien compris comment gérer sur la neige mais bon, puisque c'est le total qui compte, j'ai mieux géré les autres courses pour m'en sortir. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3856250453

Au final j'ai trouvé le jeu sympa mais il y a trop peu de course pour que l'on veuille réellement y rejouer. Une petite note histoire de : 11/20

Là j'ai d'attaqué Mission Impossible en difficulté impossible sur N64.

De prime abord j'ai eu un mauvais feeling, mais je dois dire qu'après avoir finis la première mission je trouve le jeu bon : mise à part les graphismes qui ne sont vraiment pas terrible, le reste tiens plutôt bien la route : le son est fidèle à l'original donc top niveau immersion, peu de cinématiques (on peut les passer !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1219400558 ), des missions très variées et intéressantes pour le moment, mais surtout un-je-ne-sais-quoi qui fait que je suis à fond dedans, peut-être l'ambiance et le stress de la difficulté. Par contre l'histoire ne me botte pas plus que ça...

C'est marrant mais je pense préférer ce jeu à Splinter cell sur le Cube, rien que pour son l'ambiance. A voir mais pour le moment c'est une bonne surprise ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de me faire une partie de Contra 4 (US) que je viens de recevoir sur DS. Ce jeu est une tuerie, mais il est vraiment chaud. Il faut s'habituer au gameplay avec les deux écrans.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un de mes jeux préférés sur DS !

J'arrive à le finir facilement en easy (il manque les derniers niveaux) mais en normal, je vais jamais au delà du 2ième ou 3ième niveau ...

Faudrait que je retentes, j'ai peut être progressé en jouant à l'épisode MD et celui SNES.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je l'avais déjà essayé quand j'avais une R4. Le jeu m'avait vraiment plu.
Je me souviens qu'il y a 3 ans, il était à 1800 yens dans le magasin près de chez moi. Mais son prix a vite doublé et maintenant, il se trouve à plus de 5000 yens complet.
En cherchant bien sur YA, j'en ai trouvé un US vendu à 2500 yens. C'est le prix auquel je l'ai obtenu, il y a deux jours.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi, ça a été mon premier jeu import sur DS et le premier jeu vidéo que j'ai acheté sur ebay (c'est lui qui a ouvert la boite de Pandore A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559)

(c'est nul ebay, je peux pas voir l'historique de mes achats avant 2014 ... je voulais vérifier que c'était bien lui le premier ...
sur PM, on peut tout regarder, je l'ai fait l'autre jour, les prix de fous sur les jeux snes Smile )

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce n'est pas mon premier jeu import sur DS, c'est le 3e jeu US (DQ IX, Monster Tale et Contra IV), après, j'ai quelques titres européens aussi (bah oui, pour moi, c'est de l'import^^).

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DUAL SPIRITS c'est le premier jeu que j'ai acheté sur DS - bon, je n'en ai que 6 ou 7 au total !

Je le termine confortablement en easy mais comme Def' (et on en avait déjà discuté), en normal c'est impossible - enfin pour moi. Euh, pour nous ! Le jeu change du tout au tout, c'est d'une brutalité sans nom...

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum