Teslagrad me fait de l’œil, je pense qu'il sera mien dans le futur mais surement sur U.
De mon côté j'ai terminé
Top Gear Rally ! J'ai pas encore bien compris comment gérer sur la neige mais bon, puisque c'est le total qui compte, j'ai mieux géré les autres courses pour m'en sortir.
Au final j'ai trouvé le jeu sympa mais il y a trop peu de course pour que l'on veuille réellement y rejouer. Une petite note histoire de : 11/20
Là j'ai d'attaqué
Mission Impossible en difficulté impossible sur N64.
De prime abord j'ai eu un mauvais feeling, mais je dois dire qu'après avoir finis la première mission je trouve le jeu bon : mise à part les graphismes qui ne sont vraiment pas terrible, le reste tiens plutôt bien la route : le son est fidèle à l'original donc top niveau immersion, peu de cinématiques (on peut les passer !!

), des missions très variées et intéressantes pour le moment, mais surtout un-je-ne-sais-quoi qui fait que je suis à fond dedans, peut-être l'ambiance et le stress de la difficulté. Par contre l'histoire ne me botte pas plus que ça...
C'est marrant mais je pense préférer ce jeu à Splinter cell sur le Cube, rien que pour son l'ambiance. A voir mais pour le moment c'est une bonne surprise !