Je me doutais que ça t'intéressait. Je l'ai pris neuf car j'avais peur de ne pas le trouver plus tard...
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 16:58
CTJ
Limbo Hater
State of Decay je vais finir par le prendre aussi. Il me fait de l'oeil depuis la sortie 360 et j'avais adoré la démo.
T'avais pas déjà FallOut 4 ?
T'avais pas déjà FallOut 4 ?
103 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 17:15
Alto
Dieu de la cartouche
Je l'avais renvoyé sans le déballer car un pote était venu jouer à l'appart (avec son exemplaire). La trop grande similitude avec les précédents m'a rebuté. Enfin, à 50 euros, ça fait chier. Là, je l'ai payé 28, c'est déjà plus acceptable (et version UK avec la VO, non présente sur la version vendue en France)
104 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 19:40
d3vilwinnie
Maudit du Forum
C'est quoi comme jeu éther?
105 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 19:58
dandyboh
Maudit du Forum
Arrivage de ces derniers jours :
Le dernier numéro de Retro Gamer.
Le remake PS Vita du 2ème épisode de Hyperdimension Neptunia. Malgré les nombreuses critiques que reçoivent régulièrement les différents épisodes de la série, j'avais très envie de l'essayer, on verra ce que ça donne.
Le remake PS Vita du 2ème épisode de Hyperdimension Neptunia. Malgré les nombreuses critiques que reçoivent régulièrement les différents épisodes de la série, j'avais très envie de l'essayer, on verra ce que ça donne.
106 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 20:28
Spanda
Possédé du Pad
Les Neptunia, c'est un peu spécial, faut avouer. C'est une série que j'adore, mais clairement pas sur des critères objectifs et faut pas être rebuté par l'ambiance du bousin. Le 2 doit être celui que j'apprécie le moins personnellement (bien que ce soit le premier que j'ai joué), je trouve qu'il abuse vraiment trop du syndrome "boss trop fort et/ou qui te chie dessus en cinématique quelque soit le résultat du combat". Faudrait que je le refasse pour voir si mes souvenirs ne sont pas exagérés à ce niveau-là, et j'avoue que j'aimerais bien voir si tu confirmes ça.
Pour les spin-offs, le Hyperdevotion Noire est sympatoche, le U : Action Unleashed est marrant mais j'ai été lassé par son manque de profondeur, et je sais pas pour Producing Perfection, pas joué.
Pour les spin-offs, le Hyperdevotion Noire est sympatoche, le U : Action Unleashed est marrant mais j'ai été lassé par son manque de profondeur, et je sais pas pour Producing Perfection, pas joué.
107 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 21:10
Battosai14
Nintenwhore
Un bouquin avec une manette de N64 en couv c'est forcement un bon bouquin
108 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 21:19
colwyn
Damné du Stick
dandyboh a écrit:Arrivage de ces derniers jours :
Ils valent le coup ces mag Retro Gaming Collection? Car je le trouve cher et je n'ai jamais pu en feuilleter un seul
109 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 21:46
Lechatperché
Maudit du Forum
Un peu de lecture pour moi aussi
Sinon oui ils sont très bons les retro gamer !
Sinon oui ils sont très bons les retro gamer !
110 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 21:48
dandyboh
Maudit du Forum
Battosai14 a écrit:Un bouquin avec une manette de N64 en couv c'est forcement un bon bouquin
Ah merde, oui en effet, j'avais pas vu, si j'avais su... Bon, il y a une manette Saturn alors ça rattrape
@colwyn : oui, c'est pas mal du tout et c'est intéressant. Tu trouveras toujours des trucs à apprendre. Et par rapport à leur prix, il faut savoir qu'ils sont trimestriels et qu'ils font 200 pages dont zéro de pub. Ça revient au même que si tu achetais chaque mois un magazine à 4€ qui fait 90 pages dont 25 de pubs.
Dernière édition par dandyboh le Jeu 7 Avr - 10:40, édité 1 fois
111 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 23:39
Tsubasa
Funk Lord
Battosai14 a écrit:Un bouquin avec une manette de N64 en couv c'est forcement un bon bouquin
Perso, j'aurai tendance à dire que c'est forcément du papier-cul un peu trop abrasif.
112 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 23:51
Lechatperché
Maudit du Forum
parce que dossier "meilleurs jeux entre potes" donc forcément Goldeneye => N64 ...
113 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 9:26
Invité
Invité
Tsubasa a écrit:Battosai14 a écrit:Un bouquin avec une manette de N64 en couv c'est forcement un bon bouquin
Perso, j'aurai tendance à dire que c'est forcément du papier-cul un peu trop abrasif.
C'est du papier glacé donc forcément, c'est pas le top pour se torcher, ca glisse et ca irrite à cause de l'encre! Par contre, les maillots du PSG sont parfait pour cet exercice, 100% pure ouate, une texture douce et agréable, on sent qu'il y a la Quatari's touche derrière la production! C'est vraiment qualitatif!
114 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 9:34
colwyn
Damné du Stick
dandyboh a écrit:@colwyn : oui, c'est pas mal du tout et c'est intéressant. Tu trouveras toujours des trucs à apprendre. Et par rapport à leur prix, il faut savoir qu'ils sont trimestriels et zéro page de pub. Ça revient au même que si tu achetais chaque mois un magazine à 4€ qui fait 90 pages dont 25 de pubs.
ok cool, je vais tenter de le trouver vers chez moi, merci pour l'info!
115 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 9:40
CTJ
Limbo Hater
Mes derniers arrivages
Je ne connais aucun des deux ! (Xevious je vois ce que c'est, mais jamais joué)
Je ne connais aucun des deux ! (Xevious je vois ce que c'est, mais jamais joué)
116 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 9:44
Invité
Invité
RoboWarrior, c'est une sorte de mélange entre Contra, Bomberman et Zelda (premier du nom)! Ca se laisse vraiment bien jouer, j'avais beaucoup apprécié le faire!
117 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 16:36
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là.
Les 2 Xblaze et le Code Realize sont des Visual Novel. Parait que le code Realize est du niveau de Steins Gate (côté scénario "touffu"), et je souhaitais prendre que le xblaze lost memories, mais comme y parait qu'il faut faire le premier avant, j'ai pris aussi (parait qu'il est moyen, je verrai bien).
Sinon, un joli Soul Sacrifice Delta pour dégouter @gatsuforever.
Et les 4 TVL mag qu'il me manquait, je vais les recevoir tous les mois maintenant. ^^
Les 2 Xblaze et le Code Realize sont des Visual Novel. Parait que le code Realize est du niveau de Steins Gate (côté scénario "touffu"), et je souhaitais prendre que le xblaze lost memories, mais comme y parait qu'il faut faire le premier avant, j'ai pris aussi (parait qu'il est moyen, je verrai bien).
Et les 4 TVL mag qu'il me manquait, je vais les recevoir tous les mois maintenant. ^^
118 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 17:14
gatsuforever
Adorateur du Pal
Grrrrrrrrrr
Et dire que mes deux exemplaires ont du finir chez mon livreur. I'am so disapointed
Je l'aurai un jour, je l'aurai ^^ .
Et dire que mes deux exemplaires ont du finir chez mon livreur. I'am so disapointed
Je l'aurai un jour, je l'aurai ^^ .
119 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 18:03
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Il a quoi de plus le delta?
120 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 18:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est juste une version enhanced (améliorée) du soul sacrifice normal, comme Deception IV Nightmare Princess comparé au Deception IV Blood Ties, ou Toukiden Kiwami comparé au Toukiden age of demons. ça vaut pas trop le coup de les avoir si on a les premiers, mais vaut mieux prendre ceux-ci si on a pas de jeu de la licence. ^^
121 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 18:26
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Haaa le Code Realize j'attendrai ton avis dessus car il était sur ma liste.
122 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 20:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Yup, mais ça sera pas avant 2 à 3 semaines, je fais Operation Abyss avant. ^^
124 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 21:39
mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là.
"40 best vita games".
C'est facile, il suffit de retirer les 4 plus mauvais jeux de la console.
125 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 22:24
ange_dechu_lucifer
Administrateur
P'tit con va
Plus sérieusement, 40 jeux vita sont développés en 1 page chacun, mais ils parlent de 20 jeux vita de plus (via quelques tours de passe-passe), donc... ça fait 60 meilleurs jeux vita plutôt. ^^
Plus sérieusement, 40 jeux vita sont développés en 1 page chacun, mais ils parlent de 20 jeux vita de plus (via quelques tours de passe-passe), donc... ça fait 60 meilleurs jeux vita plutôt. ^^
126 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Avr - 22:47
Lechatperché
Maudit du Forum
Après être allé me péter la panse au Burger King qui vient d'ouvrir à côté de mon taf, je suis passé au cash où j'ai trouvé ce très beau ssf4