Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Avr - 12:09

kurush


Diable Geek

Derniers arrivages :

MD jap

Des jeux Electronic Arts assez rares en jap (notamment Space Funky B.OB et FIFA), Alisia Dragoon et ex-Ranza, the Flinstones (un jeu de plateformes très sympa) et un jeu de sumo (Aa Harimanada) que j'ai testé vite fait
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Kurush14

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Kurush15

SFC
Des jeux pas communs (Araiguma Rascal, Ardy Light Foot, Marvel Super Heroes Wars of the Gems) et du plus classique (Mario no Super Picross et Super Tenis)
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Kurush13

PS1
Quelques jeux que j'avais envie de me refaire (Medal of Honor en tête)
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Kurush11

Et un peu de lecture pour finir Smile
Hors-série JV spécial Super Nintendo très réussi; Hors série Pixn'Love PS1/Saturn, et la bible Playstation J'm Destroy en édition collector
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Kurush10

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Kurush12

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Avr - 15:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toi aussi t'as eu le vinyle Oddworld! Dommage qu'il n'ait pas fait une compil' avec plusieurs musiques de plusieurs jeux différentes caractéristiques de la console. De beaux arrivages récemment!

Et voici pour moi, trois brocantes dans le week end, un bouquin/agenda, heureusement, Cash est venu me sauver! Note: le multitap neuf de la SNES (qui a pris pendant le trajet en voiture avec les courses) date de la semaine dernière:

Vos derniers arrivages !  - Page 4 16040303420512298314118406
Vos derniers arrivages !  - Page 4 16040303414212298314118405

http://jeuxcollector.fr/

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Avr - 17:03

Invité

avatar
Invité
Ca sent le bomberman multi en irl tout ca... Vos derniers arrivages !  - Page 4 2930664868

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Avr - 18:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca peut se faire ouais!

http://jeuxcollector.fr/

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Avr - 21:20

Invité

avatar
Invité
Du NBA JAM et du Rock'n Roll Racing aussi Vos derniers arrivages !  - Page 4 800892966

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Avr - 22:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a la liste des jeux compatibles multitap ici:

http://db.gamefaqs.com/console/snes/file/super_nintendo_mms.txt

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 18:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Même si Mars fut un mois de merde pour moi, faut pas se laisser abattre Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ps4-1_imagesia-com_16z53_large
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ps4-2_imagesia-com_16z4q_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Wii-u_imagesia-com_16z4z_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ps3_imagesia-com_16z4v_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Wii_imagesia-com_16z4u_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Xbox_imagesia-com_16z4x_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Gcube_imagesia-com_16z4l_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ps2_imagesia-com_16z50_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ps_imagesia-com_16z52_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 N3dsxl_imagesia-com_16z51_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 3ds_imagesia-com_16z4n_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ds_imagesia-com_16z4o_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Amiibo_imagesia-com_16z4j_large

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Livre-1_imagesia-com_16z4m_large
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Livre-2_imagesia-com_16z4k_large
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Retro-cards_imagesia-com_16z4y_large

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 19:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est bon le wario ds ? C'est quoi ces trucs avec les persos de JV sur la dernière tof ?

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 19:03

Invité

avatar
Invité
Rooo le mec, il a dilapidé l'argent de l'assurance Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 19:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je vois que t'as suivi mes conseils pour Kore Gang et Mushroom Men!

Joli le chibi robot! Il t'as pas coûté un bras ça va?^^

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 19:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Y'a quelques jeux que je connais là dedans! Tu t'es finalement pris les deux premiers Crash qui manquaient à ta collec. Par contre, pour les cartes, t'avais mis quelle contribution? Car j'en ai eu que deux identiques moi...

http://jeuxcollector.fr/

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 19:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Il est bon le wario ds ? C'est quoi ces trucs avec les persos de JV sur la dernière tof ?

Pas encore testé mais c'est un jeu de plates-formes donc ça va me plaire Smile
Ce sont des rétrocards, tu les as en cadeau quand tu ullule les retro vers le futur magasine ou les guides que DR Lakav fait Wink


fafy a écrit:Rooo le mec, il a dilapidé l'argent de l'assurance Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

Ils m'ont encore rien donné les couillons Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453


tetsuoshima a écrit:Je vois que t'as suivi mes conseils pour Kore Gang et Mushroom Men!

Joli le chibi robot! Il t'as pas coûté un bras ça va?^^

Carrément je suis un type facilement influençable pour les JVs... Tant que c'est pas du Jap Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

Pour le chibi à peine un coude 85€... Pff ça côte certains jeux game cube...


bigvilo a écrit:Y'a quelques jeux que je connais là dedans! Tu t'es finalement pris les deux premiers Crash qui manquaient à ta collec. Par contre, pour les cartes, t'avais mis quelle contribution? Car j'en ai eu que deux identiques moi...

Ha bah voui c'est toi qui m'a conseillé quasi tout les jeux ps2 à cash express Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

Yep j'ai remplacé le 1 que j'avais déjà mais en mauvais état et acheté le 2 dans la foulé comme ça j'ai les 3... il y a plus qu'a les faire now Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

Alors oui des que tu ullule un projet Lakav il t'offres des cartes (toujours 2 identiques pour pouvoir échanger à la récréation Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694 )

Perso je les aient toutes car j'ai ullulé tout ses projets depuis le début et pour le guide mégaman j'ai pris aussi le set de la série 3 des rétrocards que j'ai pas encore reçu  Wink (si ça t’intéresse j'ai quelques doubles que je pourrai te filer Smile )
Le prochain guide qu'il va faire sera pour.... Zelda Link's Awakening Very Happy

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 19:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il sera forcément mien alors! Et pas de souci pour un échange de cartes!

http://jeuxcollector.fr/

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 19:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh les belles soubrettes de Lakav Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 19:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Excuse nous de vouloir des guides sur des jeux rétro bien faits!

http://jeuxcollector.fr/

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 20:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouf... Il devient vraiment cher le chibi robot ...
Je crois qu'il est sorti sur wii au Japon le chibi aussi. Mais exclu jap.

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 20:14

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il me semblait qu'il était sorti en "nouvelle façon de jouer"...

http://jeuxcollector.fr/

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 21:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
85e chibi robo?
monde de cinglés

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 21:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dire que j'ai eu le mien à 3€ sans notice il y a 5 ans...

http://jeuxcollector.fr/

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Avr - 22:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça c'était avant Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Il est bon le wario ds ? C'est quoi ces trucs avec les persos de JV sur la dernière tof ?

Je l'ai trouvé pas terrible.
Les niveaux sont longs et beaucoup d'exploration...
c'est plus un jeu d'exploration que de plate-forme en fait ...
il m'a franchement déçu ce jeu !


et le Retro Atari qui se trouve à coté, j'en parle même pas tellement c'est de la merde  Pukel



sinon hier en allant acheter de l'eau, des carottes et des oignons à Géant :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_2010

Il était à 12€, du coup j'ai pris, c'est pas un mauvais prix pour un jeu si acclamé et je le vois jamais en cash.

à la caisse j'en ai pour un peu moins de 12€  ...  scratch  scratch  scratch
peut être parce que j'ai la carte du magasin, mais sur le ticket de caisse je vois qu'il y a une réduc de 5€ sur les jv Smile
(donc pour batto et gatsu : il m'a couté 7€)

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 10:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:c'est plus un jeu d'exploration que de plate-forme en fait ...

C'est un Wario quoi. C'est toujours comme ça.

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 10:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le premier Wario que j'ai fait ...
J'ai fait depuis le premier sur GB et oui t'as raison, c'est ça les Wario Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559





99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 16:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mes arrivages des dernières semaines :

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20160410

Spéciale dédicace à Ninjastorm Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 (là, c'est une version UK, je sais, c'est pour le clin d'oeil^^)

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 16:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@alto
Tu me diras si il est bien le Ether.
Il est sur ma wishlist .

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 16:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me doutais que ça t'intéressait. Je l'ai pris neuf car j'avais peur de ne pas le trouver plus tard...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum