Bien le Kid Icarus à 15€ Dès que j'ai fini Kirby, je pense que je le prendrais aussi!
Bien aussi le Wind Waker HD! Tu l'as trouvé à 19€99?
Bien aussi le Wind Waker HD! Tu l'as trouvé à 19€99?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:Toi je sais ou t'as été
Le Super Spike V Ball tu l'as trouvé là-bas ? je dirais pas non à l'avoir pour les mêmes raisons que toi
Le Kid Icarus, si tu l'as pas déjà fait, tu le commences maintenant, c'est un ordre !
defskerus a écrit:Dans les Leclerc Culturel, ils sont à 19.99€ il me semble.
defskerus a écrit:Dans les Leclerc Culturel, ils sont à 19.99€ il me semble.
Fellock a écrit:Tu as les règles sur wikipédia, de mémoire.
Je les avais lues quand j'ai dû tester un jeu de Hanafuda érotique pour la bible PCE ou SNES, je ne sais plus.
bigvilo a écrit:Me semble en avoir vu quand j'étais allé dans le Nintendo World de NYC, les hanafudas ne sont pas très grandes de mémoire.
ixindamix a écrit:@fafy : si tu me lis,c'est un véritable calvaire pour installer une distrib Linux sur mon SSD avec cette chienlit de UEFI. Non seulement Arch ne passe pas,même en effectuant un NOMODESET au démarrage du script,mais Ubuntu Mate m'envoie aussi paître juste après le grub (écran noir).
T'aurais pas une solution dans ces cas la ?
Battosai14 a écrit:Mon petit arrivage du jour !!
Il est comme neuf ! On dirait qu'il est à peine déblister
@fafy : Tu vois je fait pas que de la N64