HHaaannnn !!!! Et tu m'as même pas appeler pour savoir si j'en voulais ??? Vilain !!
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vos derniers arrivages !
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
952 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 8:29
caaen
Maudit du Forum
Y'en a encore plein, pas d'inquiétudes!
953 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 12:05
Battosai14
Nintenwhore
C'est au Inter d'Aigrefeuille ?
955 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 12:45
Battosai14
Nintenwhore
HHHaaann vu que t'y passe bien plus souvent que moi tu pourra y retourner à l'occas pour moi ?
956 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 14:01
Invité
Invité
Arrivages de la semaine dernière (pas eu le temps de m'en occuper avant )
Ca y est, j'ai enfin toute la gamme GameBoy sortie en Europe (GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBMicro), je me tâte maintenant à rentrer un GBLight pour vraiment toutes les avoir mais bon... À voir donc!
Ca y est, j'ai enfin toute la gamme GameBoy sortie en Europe (GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBMicro), je me tâte maintenant à rentrer un GBLight pour vraiment toutes les avoir mais bon... À voir donc!
957 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 16:55
Fellock
Maudit du Forum
C'est quoi, ce nom de village de Pokémon ?Battosai14 a écrit:C'est au Inter d'Aigrefeuille ?
958 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 17:33
caaen
Maudit du Forum
Battosai14 a écrit:HHHaaann vu que t'y passe bien plus souvent que moi tu pourra y retourner à l'occas pour moi ?
ouais bah pas avant la semaine prochaine!
959 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 17:35
Lechatperché
Maudit du Forum
Fellock a écrit:C'est quoi, ce nom de village de Pokémon ?Battosai14 a écrit:C'est au Inter d'Aigrefeuille ?
961 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 17:38
Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:Battosai14 a écrit:HHHaaann vu que t'y passe bien plus souvent que moi tu pourra y retourner à l'occas pour moi ?
ouais bah pas avant la semaine prochaine!
Bah écoute ça me va si je devais y aller se serait pas avant la semaine du 4 juillet
Merci poulet
962 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 18:22
Invité
Invité
Fellock a écrit:C'est quoi, ce nom de village de Pokémon ?Battosai14 a écrit:C'est au Inter d'Aigrefeuille ?
Déconne pas, vers chez Winnie, y'a un bled qui s'appel Argentat On voulait faire un photo avec des pokéballs devant le panneau mais on en avait pas sous la main
963 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Juin - 18:36
Invité
Invité
Arrivage du jour :
Du coup, je me suis pris Picross E2 sur 3DS et Mighty N°9 sur WiiU
Du coup, je me suis pris Picross E2 sur 3DS et Mighty N°9 sur WiiU
964 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 12:20
Fellock
Maudit du Forum
Mes derniers arrivages avec certainement mon dernier "craquage" dans le magasin à côté de chez moi avant mon déménagement à venir :
Pomping World sur PCE CD : avec la spin. je suis un grand fan de la série des Pang, et un Pomping World à 1 euro 50, ça ne se refuse pas.
Arrow Flash sur MD : ce shmup m'attirait. Son prix est en train de monter, mais j'ai pu le choper à un montant raisonnable.
South Park : The Stick of Truth sur PS3 : un grand jeu que je possédais déjà en démat', mais qui me fallait en boîte. De temps en temps, il y a moyen de se choper des jeux US à bon prix sur amazon jp. Je ne me suis donc pas privé.
Akumajō Dracula: Shikkoku Taru Zensōkyoku sur Game Boy : 3e opus sorti sur Game Boy. Il me tarde de le commencer.
Contra IV sur DS : je le cherchais désespérément à un prix abordable. C'est sur cette version US que j'ai décidé de me tourner. Je l'ai chopé sur Yahoo Auction, et j'ai été le seul à être intéressé par ce titre.
Monster Hunter IV sur 3DS : je me suis fait payer 40 yens pour le prendre. En gros, il me manquait 50 yens pour obtenir un bon de réduction de 100 yens. Comme le jeu en coûtait 60…
Mamoru-Kun ga Norowareteshimatta! sur PS3 : un shmup sympa entre Kiki Kaikai et un danmaku, ni vraiment l'un ni vraiment l'autre. Très sympa au demeurant. Je le voulais depuis un moment.
Gintama DS sur DS : un des trois opus des aventures de l'agence à tout faire sur Nintendo DS. Il fallait forcément que je m'en chope un. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer ce jeu comme il se doit, mais le premier niveau se jouait entièrement au stylet (déplacements + attaques). Les dialogues sont poilants comme dans le manga.
Sayonara Umihara Kawase sur PSVita : je le voulais, je le guettais, et je l'ai obtenu au prix que je voulais. Je trouve cette série vraiment sympa à faire. C'est le 4e jeu de la franchise que je possède avec les opus SFC, PS1 (la première version) et 3DS.
Pomping World sur PCE CD : avec la spin. je suis un grand fan de la série des Pang, et un Pomping World à 1 euro 50, ça ne se refuse pas.
Arrow Flash sur MD : ce shmup m'attirait. Son prix est en train de monter, mais j'ai pu le choper à un montant raisonnable.
South Park : The Stick of Truth sur PS3 : un grand jeu que je possédais déjà en démat', mais qui me fallait en boîte. De temps en temps, il y a moyen de se choper des jeux US à bon prix sur amazon jp. Je ne me suis donc pas privé.
Akumajō Dracula: Shikkoku Taru Zensōkyoku sur Game Boy : 3e opus sorti sur Game Boy. Il me tarde de le commencer.
Contra IV sur DS : je le cherchais désespérément à un prix abordable. C'est sur cette version US que j'ai décidé de me tourner. Je l'ai chopé sur Yahoo Auction, et j'ai été le seul à être intéressé par ce titre.
Monster Hunter IV sur 3DS : je me suis fait payer 40 yens pour le prendre. En gros, il me manquait 50 yens pour obtenir un bon de réduction de 100 yens. Comme le jeu en coûtait 60…
Mamoru-Kun ga Norowareteshimatta! sur PS3 : un shmup sympa entre Kiki Kaikai et un danmaku, ni vraiment l'un ni vraiment l'autre. Très sympa au demeurant. Je le voulais depuis un moment.
Gintama DS sur DS : un des trois opus des aventures de l'agence à tout faire sur Nintendo DS. Il fallait forcément que je m'en chope un. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer ce jeu comme il se doit, mais le premier niveau se jouait entièrement au stylet (déplacements + attaques). Les dialogues sont poilants comme dans le manga.
Sayonara Umihara Kawase sur PSVita : je le voulais, je le guettais, et je l'ai obtenu au prix que je voulais. Je trouve cette série vraiment sympa à faire. C'est le 4e jeu de la franchise que je possède avec les opus SFC, PS1 (la première version) et 3DS.
965 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 12:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Fellock a écrit:
Tu me diras ce que tu penses du castlevania. J'ai bien kiffé, bien plus sympa et moins rigide que les 2 précédents, même si j'ai une préférence pour les ziks du II. Ha, et il a des passages alternatifs aussi. ^^
966 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 12:32
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est bien le contra 4 sur Ds?
Jolie tes arrivages Fellock..... même si c'est du jap ^^
Jolie tes arrivages Fellock..... même si c'est du jap ^^
967 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 13:11
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là, mes petites arrivées du jour
Et oui, 3 jeux #PSVita.
Grand Kingdom, RPG au gameplay qui semble être prometteur (à tester via la démo du PSN pour les intéressés), et puis HotShots Golf et le premier Danganronpa que je voulais depuis un moment.
Pour info, suite au non-respect de ma précommande amazon (genre ils en avaient plus, alors pourquoi prendre autant de précommandes si c'est pour pas toutes les honorer ? c'est bidon), j'ai cherché un autre site pour acheter Grand Kingdom. Alors je n'ai eu aucun problème pour en trouver (vu que tous l'ont, sauf amazon), mais j'ai décidé d'en tester un que je connaissais pas : shop4fr.com. Leur site a une traduction française pourrie (ça sent le googletrad), mais l'essentiel est là : ils ont du choix, généralement de bons prix, sont basés en Angleterre (et comme ils ont des jeux US et en font également les précos, y'a aucun risque de douanes), livrent vite (commandé le 20, reçu aujourd'hui), et surtout ce n'est que 2 euros de fdp quel que soit le nombre de jeux.
Pour la petite histoire, j'avais commandé 4 jeux : le dernier jeu était noté (avant achat) comme ayant un délai de 4-7 jours avant envoi. Perso, je m'attendais à ce qu'ils attendent d'avoir tous les jeux avant d'envoyer (pour 2 euros, faut pas non plus avoir de trop grands espoirs). Ben non : ils m'ont d'abord envoyé les jeux qu'ils avaient et, 2 jours plus tard, envoyé le dernier jeu (qui est en transit). Cool pour 2 euros, non ?
Et oui, 3 jeux #PSVita.
Grand Kingdom, RPG au gameplay qui semble être prometteur (à tester via la démo du PSN pour les intéressés), et puis HotShots Golf et le premier Danganronpa que je voulais depuis un moment.
Pour info, suite au non-respect de ma précommande amazon (genre ils en avaient plus, alors pourquoi prendre autant de précommandes si c'est pour pas toutes les honorer ? c'est bidon), j'ai cherché un autre site pour acheter Grand Kingdom. Alors je n'ai eu aucun problème pour en trouver (vu que tous l'ont, sauf amazon), mais j'ai décidé d'en tester un que je connaissais pas : shop4fr.com. Leur site a une traduction française pourrie (ça sent le googletrad), mais l'essentiel est là : ils ont du choix, généralement de bons prix, sont basés en Angleterre (et comme ils ont des jeux US et en font également les précos, y'a aucun risque de douanes), livrent vite (commandé le 20, reçu aujourd'hui), et surtout ce n'est que 2 euros de fdp quel que soit le nombre de jeux.
Pour la petite histoire, j'avais commandé 4 jeux : le dernier jeu était noté (avant achat) comme ayant un délai de 4-7 jours avant envoi. Perso, je m'attendais à ce qu'ils attendent d'avoir tous les jeux avant d'envoyer (pour 2 euros, faut pas non plus avoir de trop grands espoirs). Ben non : ils m'ont d'abord envoyé les jeux qu'ils avaient et, 2 jours plus tard, envoyé le dernier jeu (qui est en transit). Cool pour 2 euros, non ?
968 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 13:29
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Sympa vos derniers achats les gars
@Fellock , du coup, tu vas avoir accès aux quelques scènes censurées de South Park avec ta version US (à moins que ta version démat était déjà US ?). Et ton arrivage me rappel qu'il faut que je me penche sur le Arrow Flash savoir ce qu'il vaut
J'ai aussi eu ce problème sur ma commande mais au final, je reçois mon jeux mardi prochain.
@Fellock , du coup, tu vas avoir accès aux quelques scènes censurées de South Park avec ta version US (à moins que ta version démat était déjà US ?). Et ton arrivage me rappel qu'il faut que je me penche sur le Arrow Flash savoir ce qu'il vaut
ange_dechu_lucifer a écrit:Pour info, suite au non-respect de ma précommande amazon (genre ils en avaient plus, alors pourquoi prendre autant de précommandes si c'est pour pas toutes les honorer ? c'est bidon)
J'ai aussi eu ce problème sur ma commande mais au final, je reçois mon jeux mardi prochain.
969 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 14:38
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Une préco, c'est quand même censé être day one J + à - 2 jours pour les achats internet, 10 jours comme c'est ton cas (et c'était le mien avant annulation), c'est juste pas possible. Là ils ont eu un réassort (encore heureux, c'est un jeu atlus édité par NisA), mais quid de God Eater 2 qui aura à la fois un tirage plus confidentiel et les américains en concurrence également ? ça risque le simple "on en a plus, on aura pas de réassort, aurevoir. C'est con d'avoir cru que t'allais avoir le jeu, si tu comptais pas sur nous, t'aurais pu l'avoir ailleurs, mais là, c'est out of stock sur tout le web, hors quelques crevards à 100 euros le jeu. Comme c'est ballo".
En parlant de précos, celle là a été honorée correctement par Amazon :
J'suis allé rezyeuter ma BAL et il y était. ^^
En parlant de précos, celle là a été honorée correctement par Amazon :
J'suis allé rezyeuter ma BAL et il y était. ^^
970 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 15:34
Fellock
Maudit du Forum
ADL : je n'ai fait que le premier sur GB. Je l'avais trouvé bien raide. J'ai préféré le remake sorti sur Wiiware. Mais ce troisième volume a l'air bien sympathique.
Gatsu : Contra 4 est une tuerie. Pour moi, il s'agit de l'un des meilleurs opus de la série. A avoir absolument si on apprécie la franchise. Il est vraiment dur, mais la marge de progression est réelle. Il faut s'adapter aux deux écrans.
Sinon, il n'y a pas que des jeux jap, il y en a deux en US.
Seb: oui, celui que j'ai en demat est une version US. Donc, quand j'y rejouerai, je le platinerai^^
Gatsu : Contra 4 est une tuerie. Pour moi, il s'agit de l'un des meilleurs opus de la série. A avoir absolument si on apprécie la franchise. Il est vraiment dur, mais la marge de progression est réelle. Il faut s'adapter aux deux écrans.
Sinon, il n'y a pas que des jeux jap, il y en a deux en US.
Seb: oui, celui que j'ai en demat est une version US. Donc, quand j'y rejouerai, je le platinerai^^
971 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 16:03
tetsuoshima
Homme de verre
Grand kingdom et Odin Sphere seront miens sur PS4, mais j'attends que ça baisse. Trop cher encore..
Jolis arrivages en tout cas!
Moi j'ai trouvé ça en solde chez escromania. J'ai pris pour la collec.
Jolis arrivages en tout cas!
Moi j'ai trouvé ça en solde chez escromania. J'ai pris pour la collec.
972 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 17:10
MacGregou
Maudit du Forum
Moi je me suis pris Odin Sphere sur PS3 à 40 euros, et ai trouvé Persona 4 Arena Multimax en neuf à 5 euros. ^^
973 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 18:01
Invité
Invité
Mince, pour Shovel Wii-U ils sont à 10e dans tous les carrefour, tu aurais du le dire que tu en voulais un
974 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 18:25
Lechatperché
Maudit du Forum
Merde j'en ai pas vu sur U à 10... Faut que j'y retourne lundi
975 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Juin - 18:41
tetsuoshima
Homme de verre
Oh pour 5€ pas un drame^^
J'ai pris parce que je suis tombé dessus^^
J'ai pris parce que je suis tombé dessus^^
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40