Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Juin - 21:24

Esperluette


Cerbère de la Manette

Si j'ai le Ratchet 3 aussi. J'essaye de compléter les trilogies (il y en a pas mal sur PS2 en plus)

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 16:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage au cash en allant à la déchetterie amener de l'huile de friture :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Img_2010

- South Park : 19.99€ : il était sur ma wishlist, avant il était à 30€ dans ce magasin ...
- Under Defeat : 15.99€ / 2 : il était sur ma wishlist aussi, il était à moitié prix (donc Cool car il y avait une promo comme j'ai pris aussi le south park. (j'aurais pris aucun des deux sans la promo !)
- Split / Second : 4.99€ : je l'avais pas mis sur ma wishlist, mais j'y avais joué chez @ctj et ça m'avait pas paru nul, donc à ce prix j'ai pris Smile
- CALLLLLLL OF DUTYYYYYYYYY : Modern Warfare 2 : 2€ , les callof c'est génial, j'adore ça !!! ... à 2€, je risque rien. J'espère que le mode vétéran sera comme celui du premier ... mais est-ce que j'espère vraiment ou pas, car c'était vraiment vraiment dur ... mais tellement gratifiant !


comme quoi, j'ai bien fait d'aller à la déchetterie !
(ça fait quelque temps que je devais aller)

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 16:15

Invité

avatar
Invité
Commence par une bonne barre de South Park, il est excellent ^^ (encore plus si tu connais un peu la série car il y a de nombreuses références)

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 16:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je connais plutôt bien la série mais je sais pas quand je vais le faire ...

mais c'est pas impossible que je le fasses assez vite quand même ... vu le super bien que j'en lis.

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 16:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Split Second c'est bon et c'est pas cher. Mangez-en !

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 16:36

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Under Defeat ça a l'air classe aussi, un bon shump à l'ancienne (d'après les vidéos du net). C'est celui qui me tenterait le plus dans ta sélection.

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 16:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas si à l'ancienne que ça.

Il y a un maniement un peu bizarre ... on peut faire pivoter l'hélico de +- 45°.
Et de base les contrôles sont merdiques, faut les changer pour pivoter avec le stick droit !
là ça devient pas mal.



933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 17:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Commence par une bonne barre de South Park, il est excellent ^^ (encore plus si tu connais un peu la série car il y a de nombreuses références)


Je plussoie, fais-le !
Par contre, choisis d'entrée le mode le plus difficile car le jeu est beaucoup trop aisé (son gros défaut).

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 17:11

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

A l'ancienne parce que ça me fait penser à Zero Gunner sur Dreamcast, avec cette possibilité de faire pivoter son engin

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juin - 17:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y avais joué sur borne à ce jeu l'année dernière au @Stunfest.
Under Defeat, ça fait très Zero Gunner 2 !

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juin - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis pris Mario U + Luigi U (20€ en occasion "Select")

Cool Very Happy


Vos derniers arrivages !  - Page 38 ?u=http%3A%2F%2Ffotos.pccomponentes.com%2Fnintendo_wii%2Fjuegos_nintendo_wii%2Fnew_super_mario_bros_u___luigi_u_select

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juin - 22:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je me suis pris Mario U + Luigi U (20€ en occasion "Select")

Cool Very Happy


Vos derniers arrivages !  - Page 38 ?u=http%3A%2F%2Ffotos.pccomponentes.com%2Fnintendo_wii%2Fjuegos_nintendo_wii%2Fnew_super_mario_bros_u___luigi_u_select

Je le cherche aussi. 20 euros, c'est pas mal comme prix !

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juin - 22:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vos derniers arrivages !  - Page 38 Clfjin10

https://www.kickstarter.com/projects/949523363/super-hazard-quest/description

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juin - 23:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Je le cherche aussi. 20 euros, c'est pas mal comme prix !

En neuf il est à 25€

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juin - 23:35

Invité

avatar
Invité
Original ce petit jeu (par le design du moins)
C'est du munchkin un peu ? Mieux ? Moins bien ?
Très sympa la boite Snes us en tous cas ^^

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 0:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes derniers arrivages Smile , j'attends trois jeux que j'ai eu pas trop cher et que je me suis pris juste pour le plaisir Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc09910
Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc09911
Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc09912

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 7:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Je le cherche aussi. 20 euros, c'est pas mal comme prix !

En neuf il est à 25€

Ouais, j'ai vu, mais c'est trop cher pour moi pour un jeu aussi vieux ^^

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 7:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps c'est celui avec le Luigi U, si pris séparément la note monte très rapidement...

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 7:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Luigi-U est assez difficile à trouver.
Mais le Mario-U + Luigi-U est moins rare.
Du coup c'est plus cher un Luigi-U seul, que le jeu avec les 2.

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 8:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:En mm tps c'est celui avec le Luigi U, si pris séparément la note monte très rapidement...  

Oui, je sais, mais psychologiquement, je peux pas ^^

Je sais qu'il s'est vendu par camions donc il y en aura à prix correct sur le marché de l'occaz tôt ou tard.

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 8:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est clair le mien (sans le Luigi) je l'ai payé 10€... Maintenant j'essaie de trouver le Luigi seul à max 20€ Razz

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 14:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Youhou !! J'aime cette journée :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Img_2210

Des soldes avec le Sly (10€) et le pad (29€ !!) j'en cherchais justement un car le mien a une gâchette qui grince c'est horrible !!
Le Destiny est pour @alto

Puis deux bouquins (10 balles le lot Surprised)
@ADL tu avais vu juste, c'est principalement des soluces inside, la qualité du papier fait bien années 90 et les photos sont très laides. Mais il a l'air très complet Wink

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 15:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Osef des photos, le contenu est le plus intéressant. ^^
Avec un peu de bol, y'a même du contenu oublié qui n'est pas présent sur le net. Vos derniers arrivages !  - Page 38 4244696355

http://paderetro.com/

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Juin - 15:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Osef des photos, le contenu est le plus intéressant. ^^
Avec un peu de bol, y'a même du contenu oublié qui n'est pas présent sur le net. Vos derniers arrivages !  - Page 38 4244696355
J'en ferai peut-être un scan pendant les vacances Wink

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 1:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

petit retour de soldes (qui ne m'aura pas ruiné):
Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1100110

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Juin - 1:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
HHaaannnn !!!! Et tu m'as même pas appeler pour savoir si j'en voulais ??? Vilain !! Vos derniers arrivages !  - Page 38 2077966078 Vos derniers arrivages !  - Page 38 2077966078 Vos derniers arrivages !  - Page 38 2077966078

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum