defskerus a écrit:
houla !!!
déformes pas mes propos pour en faire des propos pro-n64 et anti-ps1, petit coquinou (copyright angie)
J'aime quand tu cites les grands auteurs.

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:
houla !!!
déformes pas mes propos pour en faire des propos pro-n64 et anti-ps1, petit coquinou (copyright angie)
defskerus a écrit:d'abord Tomb Raider c'est avant tout un jeu PC pour moi, il représente en rien ce que je ressens vis à vis des jeux PS1.
defskerus a écrit:
d'abord Tomb Raider c'est avant tout un jeu PC pour moi, il représente en rien ce que je ressens vis à vis des jeux PS1.
fafy a écrit:Après, heureusement encore que la 3D est mieux maîtrisée sur #n64! C'est tout de même une machine sortie 2 ans après la PS1 et la Saturn, avec un processeur 64bits et qui plus est développé par SGI!
dandyboh a écrit:defskerus a écrit:d'abord Tomb Raider c'est avant tout un jeu PC pour moi, il représente en rien ce que je ressens vis à vis des jeux PS1.
Sauf que Tomb Raider est né sur Saturn
Battosai14 a écrit:defskerus a écrit:
d'abord Tomb Raider c'est avant tout un jeu PC pour moi, il représente en rien ce que je ressens vis à vis des jeux PS1.
Hop hop hop alors là je t’arrête complétement ! Tomb Raider EST ce qui représente la première génération de jeux PS1 tout d'abord comme l'a souligné @dandyboh parce que ce jeu à été développé pour console et aussi parce qu'à l'époque les jeux en 3D sur PC possédaient déjà cette liberté de mouvement et de caméra qu'on avait sur n64 !
Non non j'peux pas te laisser dire que Tomb Raider c'est un jeu PC là tu te goure complétement, rien à voir![]()
defskerus a écrit:
defskerus a écrit:
c'est mon avis, je sais que je suis un dieu pour vous, mais mon avis c'est mon avis, faut pas le prendre pour un grand avis universel.
pour moi Tomb Raider, j'ai découvert sur PC à l'époque, donc pour moi c'est un jeu PC. Point final, fin du débat
Tylano a écrit:Tu réagis un peu comme si il fallait défendre les 32 bits alors que la n'est pas le propos.
Quand j'exprime la liberté de mouvement, la 3d maitrisée et tous autres avantages dont bénéficiait la n64 , c'est un fait qu'il faut accepter plutôt que de le contester ou amoindrir son impact, parce que c'est la réalité. Cette machine a bel et bien apporter des choses et des jeux révolutionnaires ou qui ont démocratisé un genre.
Si on bémolise tous les points forts ou presque d'une machine et qu'on lache les chevaux pour les faiblesses, on finit par créer involontairement de la désinformartion! Surtout sur cette machine que trés peu de personnes ont eu à l'époque!
Fixed and so true.Tylano a écrit:Je réagis un peu comme si il fallait défoncer les 32 bits alors que la n'est pas le propos.
Dernière édition par Fellock le Jeu 23 Juin - 10:14, édité 2 fois
Fellock a écrit:Du reste, quand on apporte quelques arguments qui prouvent tes trolls, tu fais comme si tu n'avais pas lu. C'est rigolo comme attitude…
Oli a écrit:Fellock a écrit:Du reste, quand on apporte quelques arguments qui prouvent tes trolls, tu fais comme si tu n'avais pas lu. C'est rigolo comme attitude…
La fameuse "téléportation Tylano"![]()
Tylano a écrit:Oli a écrit:Fellock a écrit:Du reste, quand on apporte quelques arguments qui prouvent tes trolls, tu fais comme si tu n'avais pas lu. C'est rigolo comme attitude…
La fameuse "téléportation Tylano"![]()
Pour moi l'attitude bizarre, c'est celle des gens qui détestent farouchement Nintendo et qui passent paradoxalement 95% du temps sur les topics consacrés à BigN, à imaginer de nouvelles manières de rabaisser cet éditeur.
Soit vous êtes masochiste, soit des gentils trolls récalcitrants![]()
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo N64 » La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui