Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est mieux.Tylano a écrit:La N64 n'a pas eu beaucoup de jeux, maisceux -ci3 étaient révolutionnaires et/ou on démocratisé un genre.
wiiwii007 a écrit:Bah voilà, t'as clairement dis ce que je voulais dire.![]()
Personnellement je trouve que la N64 est une console vraiment formidable pour plusieurs raisons :
- le stick analogique
- les 4 ports manettes
- La pression de voir mes jeux 2D préférés passer en 3D...
- le dernier port cartouche de l'histoire des console de salon.
Dernière édition par Tylano le Mer 8 Juin - 14:44, édité 1 fois
fafy a écrit:La gâchette Z est surtout un truc logique au possible! Elle sert à rediriger la gachette L quand on joue avec le stick! C'est juste du bon sens, rien de révolutionnaire
Dernière édition par Tylano le Mer 8 Juin - 15:06, édité 1 fois
fafy a écrit:@Tylano s'emballe toujours très vite quand on parle de la N64
D'ailleurs, oui, en dehors de Mario 64 qui aura révolutionner les plateformers 3D, quelles autres jeux de la N64 selon-vous ont créé un renouveau dans leur genre?
wiiwii007 a écrit:
La Play = sœur spirituelle de la Snes ? Surement pas à mes yeux...
wiiwii007 a écrit:Pour la liste de tes jeux PS1 pas de souci sauf que dans mon ressenti perso, tu peux déjà enlever tous les jeux 3D, les jeux de caisses et les jeux de baston. Tu verras qu'après ça, il n'en reste pas tant que ça que je peux apprécier.
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo N64 » La Nintendo 64 fête ses 20 ans aujourd'hui