Tylano a écrit: defskerus a écrit:
(mais les tomb raider, je trouve ça d'une chiantitude incroyable ... )
Ultra lent, rigide avec un gameplay archaique. C'est aussi pour ça que la n64 a été un retour au source du jeu, du fun.
Quand on joue un jeu en vrai3d maitrisée comme Mario n64 , c'est le bonheur de diriger son personnage de manière ultra fluide, ultra libre, rapide en pouvant réaliser à peu prés tout type d'action dans l'univers 3d.
houla !!!
déformes pas mes propos pour en faire des propos pro-n64 et anti-ps1, petit coquinou (copyright angie)
d'abord Tomb Raider c'est avant tout un jeu PC pour moi, il représente en rien ce que je ressens vis à vis des jeux PS1.
ensuite, je vois pas pourquoi la ps1 s'est détourné du jeu ...
tu dirais ça de la PS3 avec des trucs comme Heavy Rain ou Beyond Two Souls, je dirais pas non mais la PS1, je vois pas quels jeux où on peut dire ça sans trollage ??
si t'aimes pas la 3D de la PS1, il reste toujours les jeux en 2D : Castlevania Symphony of the Night, les Mega Man X, Rapid Reload, SF Alpha 3, Oddworld, Harmful Park, Alundra, Parappa the Rapper, GTA ...
et puis les bons jeux en 3D, ça vieillit pas si mal, quand j'ai fait MGS, j'ai pas trouvé ça horrible. FF7 c'est pas si moche et l'histoire / ambiance est réussie donc on peut faire abstraction des graphismes.