Tylano a écrit:Oli a écrit:Fellock a écrit:Du reste, quand on apporte quelques arguments qui prouvent tes trolls, tu fais comme si tu n'avais pas lu. C'est rigolo comme attitude…
La fameuse "téléportation Tylano"
Pour moi l'attitude bizarre, c'est celle des gens qui détestent farouchement Nintendo et qui passent paradoxalement 95% du temps sur les topics consacrés à BigN, à imaginer de nouvelles manières de rabaisser cet éditeur.
Soit vous êtes masochiste, soit des gentils trolls récalcitrants
La plupart des gentils trolls possèdent quasi toutes les consoles nintendo, et ont probablement plus de jeux nintendo que tout autres...
C'est vrai qu'il y a une tendance au Nintendo-Bashing en ce moment, mais franchement y a peut être une raison non? Y a pas à être pro machin truc, ou anti-bidule chouette. Juste rester objectif quoi.
Le seul constructeur à encenser en ce moment c'est Sony.
Leur console marche du feu de dieu, ils ont de bonnes exclus, c'est les seuls (pour le moment) à investir dans la V.R, leur communication est top... Rien à dire.
A coté y a Microsoft qui fait du bon boulot, mais la mayonnaise a pas pris, et ils se sont vautrés avec la mauvaise communication autour de la One quand elle est sorti. Mais ils ont le mérite d'avoir annoncé leur ligne directrice, la scorpio, console la plus puissante jamais produite. C'est un choix, on adhère ou pas.
Et enfin il y a Nintendo.. Une WiiU qui a floppé un max. Un gameplay asymétrique novateur mais quasi pas utilisé, et boudé par les joueurs. Des editeurs tiers aux abonnés absents. Une communication désastreuse lors de la sortie de la WiiU avec un nom de console perturbant pour le consommateur moyen (Wii ou nouvelle console??). Plein de bons jeux sortis sur WiiU, mais quoi??? Des jeux Nintendo exclusivement, et des classiques quoi... Mario Kart, Smash Bros, Donkey Kong Country, Yoshi, Kirby etc... Quid des nouvelles licences?? Splatoon simplement? La seule prise de risque de Nintendo sur cette generation ...
Le reste c'est du Zelda Remaster HD à la pelle, y compris sur Portable (heureusement on a eu l'excellente suite de A link to the past sur 3DS...) , du Mario 2D ultra classique et un Mario Maker qui perso m'a laissé de marbre... Mario en 2D si je veux y jouer je branche mes consoles rétros quoi...
Je trouve que Nintendo se repose beaucoup trop sur ses lauriers depuis son succès avec la Wii. Et je suis pas le seul j'ai l'impression...
Rajoute à ça une communication de diva prétentieuse... voilà le resultat.
Des consommateurs mécontents qui ont tendance à s'acharner.