Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

raginwulf


Cerbère de la Manette

@Fellock Il est si court que ça Dust ? Tu l'estimes à combien d'heures à peu près ?

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Il est encore meilleur que Dust tu vas le découvrir assez rapidement !  Comme tu le dis c'est le level design qui est incroyable dans ce jeu Wink
Dans mon top 5 (voir 3) de la machine sans hésitation ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3593322208

Il est sorti sur 360 aussi non? Parce que c'est vraiment un jeu que j'aimerais faire (et vu que j'ai prévu de rentrer une 360 d'ici peu...enfin ca fait un moment que je dis ca mais faut faire passer l'idée à Madame) !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ori n'est jamais sorti sur 360, alors qu'il était prévu. Ils n'ont d'ailleurs jamais pris la peine d'annoncer qu'il était annulé, ce qui me l'a foutu bien amer d'ailleurs…

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il me semble que j'avais passé une 10aine d'heures sur Dust...
@fafy exclue xbox one
Puis rien ne sert de prendre une 360 : pour 150/200€ t'as une One !! Sûrement des prix agressifs dessus lors du Black Friday d'ailleurs Wink

Invité

avatar
Invité
Ben pué mais je veux faire certains jeux 360...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Il me semble que j'avais passé une 10aine d'heures sur Dust...
Merci Wink
Même une petite dizaine d'heures ça me va, vu la blinde de jeux que j'ai en retard.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Il me semble que j'avais passé une 10aine d'heures sur Dust...
@fafy exclue xbox one  
Puis rien ne sert de prendre une 360 : pour 150/200€ t'as une One !! Sûrement des prix agressifs dessus lors du Black Friday d'ailleurs Wink

Il est sur PC aussi, faut pas oublier quand même, ça peut servir quand t'as pas de ONE ^^
J'ai pas fait gaffe aux specs, mais ça doit pas être fou pour le faire tourner.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
C'est vrai j'avais pas pensé au PC!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'y pense pas parce-que le pc n'est pas une plate-forme de jeu pour moi Razz je ne pense que console Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est con, c'est la plateforme de jeu la plus complète pourtant (no troll) ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Je pense que je vais me monter une petite machine basique en AMD A8 avec un peu de RAM et un petit SSD le tout dans un boîtier format lecteur DVD avec une manette 360 Ca devrait suffire à faire tourner pas mal de jeux Steam je pense!

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba, ça dépend juste des jeux Steam que tu veux faire tourner xD

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ben déjà du Ori, clairement, mais aussi je pense pas mal de shmup et de plateformers 2D... Je vois bien ce genre de plateforme pour faire du jeu qui envoie de la couleur avec de la belle DA, quelque chose d'assez next-gen dans le rendu mais qui resterait majoritairement en 2D ou 2,5D...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ces temps-ci, je suis sur World of Final Fantasy. J'avais une monstrueuse appréhension du jeu (en gros je me disais que ce serait un bête pokemon jusqu'au bout du gameplay avec un fanservice outrageux), et, ma foi, plus j'y joue, et plus j'me dis que Square-Enix a fait, pour une fois, un excellent spin-off des FF. Un scénario bateau, certes, mais tout le reste est rondement bien mené.

J'me régale. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:plus j'me dis que Square-Enix a fait, pour une fois, un excellent spin-off des FF


on retrouve vraiment tout avec le nom FF, donc le "pour une fois" , je trouve ça exagéré, ça laisse sous-entendre que d'habitude c'est de la merde ...

Les Tactics sont plutôt réputés pour être excellents, même si on est plus vraiment dans le spin-off mais plutôt dans une nouvelle série avec un nom fait pour vendre...
en truc reprenant l'univers de la série et les persos, les Theathrythm sont géniaux !


Il me semble que c'est surtout les trucs sur smartphone qui sont pas top mais souvent sur console c'est assez correct !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, en fait je me rend compte que je pensais surtout aux environnements incluant FF7 en disant ça (Dirige of Cerberus, FF7 Crisis Core, Ehrgeiz et Dissidia - vu que j'aime pas les jeux de baston -), j'avais complètement zappé les Tactics, Threathrythm et autres Crystal Chronicles. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Les Threathrythm me font clairement de l'oeil! Je les ai découvert en rédigeant le guide de la 3DS je savais même pas que ca existait (bon en même temps je suis un noob sur 3DS).

C'est mignon le World of Final Fantasy! Une sorte d'épisode en SD si je comprends bien (un peu comme Monster Hunter Stories?). Si c'est compatible sur ma PSTV, je pense que je m'y essaierais bien!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour Threathrythm, il faut prendre le deuxième : A Curtain Call.
C'est en quelque sorte une version super améliorée du premier avec le double ou le triple de contenu !

Invité

avatar
Invité
Ca a vraiment l'air sympa à souhait ce truc! En plus, ca fait un moment que je voulais faire un jeu de rythme !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:@Fellock Il est si court que ça Dust ? Tu l'estimes à combien d'heures à peu près ?
Je l'avais flingué en 6/7 heures, il faudrait que je rebranche ma PS4 pour vérifier.

Fafy : Vérifie la liste des jeux rétrocompatibles XBox360/X-One. Tu sauras laquelle des deux te prendre comme ça.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

OK, merci !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
C'est mignon le World of Final Fantasy! Une sorte d'épisode en SD si je comprends bien (un peu comme Monster Hunter Stories?). Si c'est compatible sur ma PSTV, je pense que je m'y essaierais bien!

Je connais pas Monster Hunter Stories.

Mais en gros, tu as des jumeaux en persos principaux, une intrigue liée à leur capacité à changer de taille (SD ou "gigantus", proportionné normalement quoi), et effectivement ils sont dans un monde où majoritairement les persos et bestiaux sont typés SD. Tu retrouves tout l'univers des FF I à XIII dedans : pas forcément le monde de final fantasy I, puis le monde de Fantasy II, etc mais plutôt mélangé de manière cohérente pour rafraichir un peu l'ensemble.

Il n'est par contre pas compatible PSV TV (enfin si, p'têt avec le hack de liste blanche).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
@Fellock : oui c'est ce que je comptais faire Thumleft

@ange_dechu_lucifer : et merde Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé à la démo du FF world sur Vita, mais j'ai eu la bizarre impression que le jeu est saccadé et que le framerate est vraiment bas. Je me tatais à me le faire sur Vita ou ps4 , mais du coup ca sera sur ps4.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Comme prévu, j'ai attaqué hier soir Thomas Was Alone sur PS Vita, et comme prévu, j'aime beaucoup Smile

Par contre, c'est assez minimaliste et ça a l'air plutôt court. Pour ceux qui ont fait le jeu original en Flash, celui-ci reprend les bases mais ce n'est plus du tout le même jeu : les graphismes refaits, de la musique, du son, une histoire, un narrateur, les niveaux sont tous différents, de nouveaux éléments de gameplay, de nouveaux personnages... c'est Thomas Was Alone puissance 20 (et fort heureusement !). C'est, pour l'instant, le jeu auquel je m'attendais et je ne suis donc pas déçu. Bien que je pense qu'au final, ça va me revenir à assez cher l'heure de jeu, bien plus que pour Rainbow Moon en tout cas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Sinon, je continue tranquillement ma partie à Atelier Ayesha sur PS3, et j'ai attaqué aussi il y a quelques jours Command & Conquer: Alerte Rouge sur PC. J'avais déjà fait le jeu avec les alliés (peut-être pas jusqu'au bout ceci dit), du coup j'ai attaqué avec les soviétiques.

Tout ça, avec en prime une petite partie de Lumines II sur PSP de temps en temps Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Après avoir atteint mon objectif dans Euro 2016/PES2016, à savoir faire un triplé championnat-Europe-coupe, et après avoir une nouvelle fois abandonné Uncharted sur PS3 (j'ai comme l'impression de me répéter), je me suis lancé dans Peter Pan:Aventures au Pays Imaginaire sur PS1, j'en ai fait 25% pour le moment. Je me suis aussi enfin décidé à lancer un nouveau jeu sur 3DS avec Les Mystérieuses Cités d'Or, un jeu de réflexion/infiltration assez sympa mais vachement facile.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum