Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Je suis toujours sur Trails of Cold Steel, et après 70 heures de jeu, je pense pas être loin de la fin de l'avant dernier chapitre. C'était vraiment pas de l'entube de leur part de couper le jeu en 2 en fait. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1370858031

De ce que j'ai survolé de la seconde partie (juste en lisant un peu son site web), j'ai une meilleure vision du découpage global : la première partie se concentre sur la découverte ciblée du continent (chaque chapitre est dédié à une ville et ses environs, le tout rythmé par l'année universitaire à l'académie militaire) et sur l'apprentissage des tenants et aboutissants politiques (c'est super touffu). La seconde partie, quant à elle, permettra à minima de circuler librement sur ce continent (on peut pas dans la première partie) et de cibler sur la résolution des problèmes globaux soulevés à la première partie.

j'aime bien.

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai essayé Fatal Inertia sur 360, mais après deux coupes j'ai laissé tomber, prise en main à chier, circuits mal pensés par moment, challenge moyen... Du coup, j'ai laissé Banjo Kazooie Nuts & Bolt, on va voir ce que ça donne, mais pour la première demi-heure, l'humour est là!

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pas du tout aimé le gameplay de ce B&K ! Le truc des caisses a savon à tunner genre Jacky c'est vraiment pas ma came, je voulais un vrai plateformer...

Pour ma part :
Monde 6 de DK wiiU et c'est tjs aussi bonnard !! J'ai juste  un peu galèrer sur 1 ou passages du monde 5, par contre c'est hard pour les pièces de puzzle !!

Monde 3 de Klonoa G2 et j'aime bcp ! Le Level design est pas foufou mais le principe de progression dans le niveau est sympa : on ne peut avancer qu'avec l'aide des ennemis Wink

Axiom Verge sur Xone et c'est moche (la palette de couleurs est vraiment pas à mon goût sinon le pixel art est pas mal avec un côté 8bits plutôt cool) mais c'est un super bon metroid like !! Et ces musiques A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208

Jotun (X1) c'est super beau et la ballade est bonne mais les niveaux sont vides d'ennemis. Par contre les boss sont gigantesques et ça le fait grave... En fait c'est un boss mode ce jeu. Je suis à Odin mais j'essaie de chopper ts les upgrade afin de le fumer easy Razz

Level 7(sur 10) sur Tachyon Project : un twin stick superbe aussi bien graphiquement que sur sa partie sonore ! J'adore !!


Sinon en multijoueur online BF1, FIFA 17 (du club) et Forza Horizon 3 (solo aussi pour celui-ci) me bouffent un tps fou mais quel kif !!!!!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En ce moment je joue aux Chevalier de Baphomet 5 sur Xbox One.
J'avais fait que la première partie sur PC. Et bah j'aime toujours autant.
Alors oui les énigmes sont un petit peu plus facile que pour les 2 premiers jeux de la licence, mais le jeu reste magnifique. Encore plus sur une TV HD!
Le point faible selon moi ce sont les dialogues. Le timing des réponses n'est pas assez rapide et naturel, du coup ça casse l'immersion et on sent le doubleur dans son studio qui lit une feuille de répliques...
Vraiment dommage. En dehors de ça c'est cool.

Sinon je joue à Yakuza 5. C'est très bon aussi. Par contre j'ai fini les quêtes de taxi, c'était sympa mais sans plus .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Lechatperché et @tetsuoshima, merci de vous désinscrire du forum, ici c'est pad&retro, pas pad&next-gen !


non mais ho A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4282798970 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4282798970 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4282798970

allez hop trois suppos d'amstrad cpc à chacun ...



ça me rappelle quelque chose ça pale pale pale

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps Klonoa G2 c'est retro Razz

Mais c'est vrai que si on joue pas à un jeu de pépère pervers complètement naze sur PS2 on n'est pas un vrai... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2648790165

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'en suis à 10h de jeu (75% de l'histoire) sur Les Chevaliers de Baphomet 5 et je me régale.
L'histoire est vraiment top. Le jeu est sublime, blindé de référence aux ancien broken sword, et les énigmes de la deuxième partie sont plus difficiles!
Vraiment vraiment cool.
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un point and click aussi bon et surtout qui rappelle les bons souvenirs des p&c old school !
Je le recommande chaudement !
Et il est vraiment long!
Déjà 10h de jeu ce qui est une bonne moyenne pour un p&c !

Ah oui! Sinon j'ai oublié de vous dire , mais avant que mon pc tombe en rade, j'ai testé civilization 6, et c'était du tout bon!
Deg de pas avoir pu continuer du coup!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis que sur du current gen en ce moment à part des petites sessions de Gregory horror show sur ps2 (là ça devient vraiment hardcore) et jet set radio de la Dc sur Vita.

Sinon je fais mon no-life sur Overwatch, Elder scroll online, Star wars battlefront, et Hotline Miami 2 qui est génial surtout avec le casque et la musique à donf dans les oreilles.

Je me suis aussi lancé dans le Resident evil revelation 2, et au final il est pas mal du tout, rien à voir avec l'horrible bouse de Resident evil umbrella corps.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir le 5ième monde de "Dragon Ball revenge of king Piccolo" (Wii -4h30 de jeux). Les environnements sont assez répétitifs mais c'est toujours sympa. Par contre, j'ai eu du mal sur un simple passage entre 2 anneaux en plein milieu de niveau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4282798970

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis fait une petite soirée Wii hier soir, en commençant par Ghost Squad, un rail shooter de Sega vraiment sympa, avec pas mal de chemins différents à prendre et à débloquer, certains passages sont assez corsés, mais j'ai réussi à finir les trois missions en même temps après trois essais (et après avoir débloqué de nouveaux chemins). Pour rester dans le rail et dans l'épreuve des JR actuelle, je me suis mis sur HotD 2&3 Returns, rien à redire, on connait tous, l'adaptation est assez bonne (même si le 3 par rapport à la version PC... c'est pas très jojo), mais comme pour le premier jeu que j'ai cité, un mode 16/9 n'aurait pas été de refus. J'ai réussi à tirer jusqu'au boss de fin avec les quatre vies et les trois cœurs qu'on a lors de la première partie, pas trop mal.
J'ai continué ma partie de Sonic & Sega All-Stars Racing, afin de finir le mode 100cc (enfin, son équivalent, ça a un autre nom mais je ne m'en souviens plus), revenir dessus a été un peu laborieux lors des deux premières courses! Enfin, je me suis essayé à Mario & Sonic aux JO de Londres, j'attendais plus du mode Londres en Folie et ses autocollants à collecter (mais on se rend compte que c'est assez cracké comme système, faut être un ouin-ouin pour ne pas finir premier), certaines épreuves sont crevantes mais sympa, comme le relai 4x100m ou le badminton, d'autres sont un peu moins fun (le foot par exemple, on est loin d'un Mario Smash).

http://jeuxcollector.fr/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je suis bloqué au monde 9-4 dans "Dragon Ball revenge of Piccolo" (Wii). Ce foutu roi démon enchaine les grosses attaques sans me laissé le temps de l'attaquer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4282798970 . En ajoutant à cela que je viens juste de découvrir que pour obtenir plus de santé, il faut quitter le mode aventure et revenir dans la boutique du menu principal, j'ai donc fait les 3/4 du jeux avec le minimum de vie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3622819031

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis onlinisé ces derniers temps ^^ mais quelle bouffe temps ces jeux.. entre overwatch , star wars battlefront et puis je me suis laissé tenté par l'aventure Elder scroll online (80go le bouzin sur le ps4) , après une dizaine d'heure de jeux je me suis arreté et supprimé le jeu car la carte est juste énormissime et puis trop de truc a faire dans le jeu , il me semble avoir croisé un lvl 252 dans le jeu (ca doit un sacré nolife..)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce week-end j'ai rebranché la Saturn, j'ai refait un peu de Panzer Dragoon, j'ai testé Vampire Hunter qui est pas mal du tout (et pas dépaysant pour un sou quand on connaît un peu Street Fighter, c'est du VS Fighting Capcom quoi), j'ai ré-essayé Crusader no Remorse qui aurait pu être un bon jeu si la maniabilité n'avait pas été aussi catastrophique... J'ai aussi testé Linkle Liver Story, un A-RPG en vue de dessus par les créateurs de Soleil qui a l'air pas mal du tout, tout kawaii et joli comme tout (il paraît qu'il est ultra court et facile par contre). J'ai aussi fait un match sur Worldwide Soccer 97.

Et j'ai aussi rebranché la PS2, j'ai testé Friends; Celui qui répond à toutes les questions (bon, c'est un trivia bête et méchant sur Friends quoi, ma femme est fan de la série donc je l'ai acheté pour elle, elle est ravie d'avoir un jeu vidéo dans lequel elle est sûre de ma battre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559). J'ai fait quelques parties de Space Invaders Annivesary, et j'ai enfin commencé une partie sur Valkyrie Profile Silmeria qui a l'air pas mal du tout. Le gameplay en jeu de plate-formes / Vue de côté est assez déroutant, mais le jeu est superbe et le scénario semble plutôt intéressant.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:J'ai continué ma partie de Sonic & Sega All-Stars Racing, afin de finir le mode 100cc (enfin, son équivalent, ça a un autre nom mais je ne m'en souviens plus), revenir dessus a été un peu laborieux lors des deux premières courses!

J'adore ce jeu ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4244696355

Mario Kart devrait vraiment s'inspirer de lui pour le mode solo. C'est génial d'avoir à faire des mini épreuves pour débloquer des courses ou d'autres épreuves.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Toujours KH 2.5, j'avance tranquillement et c'est bien cool de redécouvrir ce jeu. Pas mal de défauts qui j’espère seront corrigés pour le 3, mais ça se laisse malgré tout trés bien joué pour un jeu de l'époque PS2.

Aussi, j'ai testé un peu Batman Arkham City Wii U, mais franchement j'accroche pas du tout. Les univers DC/marvel c'est déjà pas mon truc, que ce soit en film ou en jeu, et là ba ... j'accroche pas tout simplement.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant, au delà de l'univers Batman, c'est un excellent beat'm all.

----------

En ce moment je joue principalement à Far Cry Primal (One) en difficile + Mode survie. C'est dur... mais vraiment quoi !

Le jeu est excellent cependant.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Far-Cry-Primal

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

A la X-Box One :
- j'ai fini les premier scénario de la campagne de Battlefield 1. Vraiment sympa. Je ne suis pas expert dans ce genre de jeux. Le seul FPS que j'ai vraiment saucé, c'est Resistance 2.
Ce chapitre alterne les phases à pied et celles dans un char d'assaut. Du reste, on peut en descendre à tout moment pour le réparer ou pour tendre des embuscades.
J'ai ensuite entamé le deuxième chapitre qui se focalise sur les avions. Le maniement est vraiment galère puisque c'est le stick droit qui permet d'orienter l'avion. Je me suis plutôt pas mal débrouillé.

-Ryse : Son of Rome : pas mal du tout. Le scénario se suit avec plaisir, et le jeu propose différentes phases (qui reviennent tout de même) sympas à jouer comme le déplacement en tortue ou le lancer de javelot. Les exécutions sont funs, et les combats aussi, même si on peut parfois pester contre la caméra.


Sinon, j'ai joué à Azure Striker Gunvolt sur 3DS : je suis bloqué à la fin du niveau des Stratacombs. Il y a trois lumières qu'il faut éteindre en même temps, mais je n'y arrive pas. Je ne vois absolument pas comment faire, et ça me gonfle. Je pense donc que je vais mettre un autre jeu dans ma console.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis fait une heure sur Ori and the Blind Forest sur X-One. Bien sûr, je ne suis pas déçu du voyage. Comment aurais-je pu l'être ?
C'est le genre de jeu qu'on a du mal à lâcher une fois pad en mains. Je le situerais, pour le moment, au niveau d'un "Dust: an Elysian Tale", ce qui est un compliment. On n'a pas la même folie dans les combats, mais un level design plus poussé, une BO enchanteresse (c'est le mot), et une DA féérique.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ori and the Blind Forest, et Elysian Tale... Ce sont vraiment deux jeux que je regretterai toujours de ne pas voir arriver sur le PS Store. Snif...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha d'ailleurs, question con : est-ce que sur Xone y'a la possibilité d'avoir aussi Dust : An Elysian Tale ? Je connais pas le niveau de rétrocompatibilité de la One par rapport à la 360 (notamment au niveau du démat').

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

MacGregou : si un jour, tu passes à la PS4, tu pourras te faire le Dust au moins.
ADL : pour la rétrocompatibilité X1, je n'en sais rien. Il faudrait que je jette un coup d'œil.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility/available-games

Pas de Dust pour l'instant.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tôt ou tard il arrivera je pense Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Je me suis fait une heure sur Ori and the Blind Forest sur X-One. Bien sûr, je ne suis pas déçu du voyage. Comment aurais-je pu l'être ?
C'est le genre de jeu qu'on a du mal à lâcher une fois pad en mains. Je le situerais, pour le moment, au niveau d'un "Dust: an Elysian Tale", ce qui est un compliment. On n'a pas la même folie dans les combats, mais un level design plus poussé, une BO enchanteresse (c'est le mot), et une DA féérique.

Il est encore meilleur que Dust tu vas le découvrir assez rapidement ! Comme tu le dis c'est le level design qui est incroyable dans ce jeu Wink
Dans mon top 5 (voir 3) de la machine sans hésitation ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce que je reproche principalement à Dust, c'est sa durée de vie famélique. Le jeu est beaucoup trop court, et c'est vraiment dommage. Ajoutons également un côté cucul dans la narration qui gâche un peu la fête.
Mais les combats sont excellents, en revanche.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

@Fellock Il est si court que ça Dust ? Tu l'estimes à combien d'heures à peu près ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum