Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Dim 12 Juin - 15:48

Fellock


Maudit du Forum

Non, regarde le bundle avec les deux jeux Pokémon, par exemple.

102Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Lun 13 Juin - 13:15

Invité

avatar
Invité
Fin de production pour la 2DS au Japon après un peu plus de 2 ans et demi et un peu moins de 3,8 millions d'exemplaires vendus. Des baisses de prix sont également à prévoir aux US et probablement aussi en Europe afin de vider les stocks!

http://www.nintendo-town.fr/2016/06/12/nintendo-2ds-fin-de-production-pour-le-japon/

Invité

avatar
Invité
Et voilà, comme j'en avais prédit la trés trés forte éventualité, Runbow sortira bien sur la portable de Nintendo mais...uniquement pour la New3DS! Ceci étant bien due au moteur Unity pleinement compatible N3DS et beaucoup moins 3DS classique...

Donc version physique confirmée sous le nom de Runbow Pocket Deluxe. Pour l'instant, pas d'infos pour le cross-play WiiU/N3DS par contre...



Dernière édition par fafy le Mar 14 Juin - 8:31, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK. Encore un jeu de moins à acheter donc.

C'est délirant ces consoles boostées qui rendent les jeux exclusifs. La prochaine XboX ce sera ça aussi ...

Invité

avatar
Invité
C'était de toute façon à prévoir! Le passage à la compatibilité Unity va accentuer ce phénomène car beaucoup de studios l'utilisent désormais (pas cher, performant, cross-plateforme,...).

Le jeu sortira aussi en physique sur WiiU (confirmé aussi) sous le nom de Runbow Deluxe!

Ah oui et Shantae fait son entrée dans le roaster! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 4257297559

106Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Mar 14 Juin - 13:09

Invité

avatar
Invité
De nouvelles précisions pour Runbow Pocket Deluxe : il comprendra le jeu, les DLC, et 4 thèmes exclusifs 3DS.

Visiblement, il permettra aussi de profiter du StreetPass avec un système de cartes virtuelles à collectionner, créer et échanger avec ses amis ou les gens que l'on croise. Les données partagées comprendront le meilleur score dans Bowhemoth, votre personnage préféré, et quelques infos supplémentaires.

107Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Mer 15 Juin - 20:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

De toute façon je le prendrai sur Wii U, d'une part parce que la N3DS ne fonctionne jamais chez moi par manque de temps, et parce que ce sera sans doute plus jouable et agréable pour mes grosses paluches.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Plusieurs jeux trailés hier sur 3DS. On connaissait déjà Runbow Pocket Deluxe (été 2016) et Mario Party Star Rush (4 novembre 2016), il faudra aussi compter sur :

- Rythme Heaven Megamix, un jeu de rythme développé par Nintendo prévu pour le 15 juin 2016.
- Box Bob Boy, un jeu de stratégie développé par HAL Laboratory et Nintendo prévu pour le 30 juin 2016.
- Ever Oasis, un A-RPG développé par Grezzo prévu pour Q1 2017.

Monster Hunter Generation sera disponible le 15 juillet 2016 et Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past le 16 septembre 2016. On attend aussi la localisation des nouveaux Yokai Watch prévue pour la fin de l'année et Pokémon Sun & Moon pour le mois d'octobre 2016.

109Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 16 Juin - 10:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ever Oasis , ça peut m'intéresser ça Smile


fafy a écrit: On Battosai14 et moi , attendons aussi la localisation des nouveaux Yokai Watch prévue pour la fin de l'année et Pokémon Sun & Moon pour le mois d'octobre 2016.

mieux Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 3476459425

110Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 16 Juin - 13:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Yokai non je l'attends pas, beaucoup trop tôt le premier viens juste de sortir. Je pense que sa localisation c'est pour les US vu que le jeu est sortit depuis juin 2015 là bas Smile

Par contre oui j'attends Pokémon Sun and Moon ^^

http://www.dg2s.fr

111Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 16 Juin - 14:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 3885497126 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 3885497126 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 3885497126 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 3885497126
Drunk Drunk Drunk Drunk
Amour Amour Amour Amour

112Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 16 Juin - 14:50

Invité

avatar
Invité
Yokai, j'ai particulièrement apprécié la démo disponible sur l'eShop! C'est bien branlé comme système de jeu!

113Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 16 Juin - 23:56

Invité

avatar
Invité
Falcom annonce la sortie de Gurumin 3D : A Monstrous Adventure, un action RPG sorti en 2004 au Japon sur PC (puis sur PSP) et qui connaîtra un remake en 2015 sur Steam. Le jeu s'annonce une fois de plus revu exclusivement pour la 3DS et sera disponible chez nous cet été. (le trailer est celui de la version Steam)

114Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Mar 21 Juin - 19:22

Invité

avatar
Invité
Premier trailer overview de Metroid Prime Federation Force sur 3DS (date de sortie toujours inconnue) qui semble avoir été lifté...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je demande vraiment à voir ce jeu ...

Pas impossible que ça devienne le Splatoon de la 3DS.
(ce qui est plutôt une bonne chose)

Le seul problème c'est la licence Metroid ...
c'est une licence trop "sacrée" pour certains et donc ça ajoute des grandes attentes.
Le jeu sans cette licence, on en parlerait totalement différemment
(de la même façon que Splatoon justement avant qu'il sorte ...).

116Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 23 Juin - 15:31

Invité

avatar
Invité
On sent quand même qu'il y a eu des efforts de faits dans le rendu graphique par rapport au trailer de l'année dernière! Perso, je commence à le trouver intéressant au point d'envisager de le prendre à sa sortie.

Je pense surtout que, comme tu dis,les gens ont des attentes quand ils voient marqué Metroid. Maintenant, il faut bien comprendre que c'est un spin-off de la série et qu'il n'a rien à voir avec les aventures de Samus Aran.

117Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 23 Juin - 15:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai enfin bon l'armure du guguse en rouge avec ces textures à 2 sesterces sur laquelle on dirait qu'elle à été ressoudée au chalumeau sérieux c'est d'un mauvais gout abyssale Very Happy

http://www.dg2s.fr

118Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 23 Juin - 15:49

Invité

avatar
Invité
Perso, ca ne me choque pas plus que ca... Il faut voir aussi, la 3DS, c'est pas un monstre de puissance, si ca se trouve, faire tourner le jeu et l'amener là où ils voulaient l'amener a demandé certains sacrifices techniques! Si à jouer c'est top et que les modes multi sont cools, de la 3D en mode N64, ca me gène pas Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 4257297559

119Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Lun 27 Juin - 23:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nouveau Layton confirmé par le PDG de Level-5, Akihiro Hino lui même !!! Very Happy

http://www.p-nintendo.com/news/un-nouveau-professeur-layton-sera-annonce-le-27-juillet-244376

Par contre il ne devrait toutefois pas s'agir d'un Layton 7, mais bien d'un nouveau jeu, dans lequel on devrait avoir un nouveau personnage principal.

Pas de Professeur Layton donc je suis triste Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 120511517 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 120511517 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 120511517

http://www.dg2s.fr

120Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Lun 27 Juin - 23:55

Invité

avatar
Invité
Il semblerait aussi qu'il ai confirmé un nouveau Inazuma Eleven par la même occasion! Ce Level-5 Vision 2016 risuqe d'être très intéressant!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bonne nouvelle pour le(s) possesseur(s) de 3DS US, puisque Azure Striker Gunvolt Striker Pack sera dispo aux Etats-Unis en septembre prochain.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Wououh ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 3593322208

Le 30 septembre, c'est bientôt. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 2574002215

2016, la nouvelle excellente année de la 3DS US en physique (après 2014) : Corpse Party, SMT IV Apocalypse, 7th Dragon III Code: VFD, et maintenant Azure Striker. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 5 3827031138

*Bruit de CB atteinte de combustion spontanée*

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Même coté Europe, y'a vraiment eu beaucoup de bonnes choses ce premier semestre et y'a aussi de gros hits qui arrivent sur le second! Je suis vraiment content que ma petite femme m'ait offert la console pour Noël mais pour le coup, entre ce qui est déjà sorti et tout ce qui est annoncé et qui m’intéresse, jamais je n'aurais le temps de jouer à tout et jamais j'aurais assez de sous pour tout me prendre! C'est un truc de dingue, ma wishliste 3DS est presque aussi longue que celle d'une console rétro O_o

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il y a également, bientôt, le Monster Hunter Generations qui arrive !
Mais pour la première fois depuis la sortie d'un jeu de cette licence, j'y vais un peu à reculons. Il n'y a apparemment pas beaucoup d'évolutions. Le moteur graphique est le même que pour le 4U, on trouve très peu de nouveaux monstres, les différents styles c'est sympa mais certains ne s'utilisent que pour des cas bien précis, et enfin ils ont retiré le rang G.
Sur les forums de fans, beaucoup disent que le jeu est trop facile et s'est casualisé. Je pense que je craquerai quand même... mais bon il faut que Capcom se décide à faire évoluer sa série.

Invité

avatar
Invité
C'est une version plus RPG c'est ca? J

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah non, pas du tout. Tu confonds avec Monster Hunter Stories.
Là, il s'agit plutôt d'un épisode un peu "best of" qui va jouer sur la nostalgie des fans en proposant 4 villages emblématiques de la série, et la plupart des monstres populaires. Le problème c'est que si revoir tous ces monstres est évidemment quelque chose de bien, cela laisse peu de place pour les nouveaux qui sont, si je ne dis pas de bêtises, au nombre de 7 ; sur un total de 75 monstres, ça calme un petit peu.
Le moteur graphique étant le même, il n'y a même pas d'évolution graphique et certains parlent même d'un jeu un peu moins beau que le 4U, la faute aux capacités limitées de la 3DS.

Restent donc l'apparition des "styles de combats". Pour avoir essayé la démo, ça me donne pour l'instant l'impression d'être des choix de stratégies bien trop limités en fonction des monstres rencontrés. Par exemple, il y a un style "aérien" qui permet, dès qu'on effectue une roulade sur un ennemi, de faire un bond en l'air et d'atterrir sur lui afin de l'attaquer. Autant dire que ce style de combat sur un ennemi de taille petite ou moyenne et qui bouge tout le temps ne sera pas vraiment rentable. De même, le style "Bushido" permet de lancer des contre-attaques puissantes si l'on esquive une attaque au tout dernier moment. Mais sur des monstres rapides et imprévisibles, ce genre de choses est bien trop dur à placer.

Enfin, il y a disparition du rang G. C'est pourtant là que tous les Monster Hunter dévoilaient leur potentiel, avec des combats ne laissant que peu de part à l'erreur. Le jeu ne s'arrête qu'au Haut Rang qui, par mon expérience, est quelque chose de vraiment trop facile pour provoquer le frisson du Game Over. De plus, avec l'ajout de coup spéciaux et de nouvelles techniques, le jeu se simplifie encore plus.

En conclusion, je pense que cet épisode sera une sorte de "Dream Match" sans grande recherche, où l'on jouera surtout pour "se détendre", sans vraiment demander des aptitudes extraordinaires au joueur. Ca sera bien pour se détendre... mais on perd quand même le sel des combats.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum