defskerus a écrit:
t'es fou de dire ça à @CTJ !!!
acheter un jeu au Leclerc c'est limite passible de la peine de mort avec lui
Ouai mais bon j'ai revérifier, il y est bien et à 30€
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:
t'es fou de dire ça à @CTJ !!!
acheter un jeu au Leclerc c'est limite passible de la peine de mort avec lui
wiiwii007 a écrit:Le Majora's jamais de ma vie, mais c'est le prochain sur ma liste des Zelda, je compte tous les faire dans l'ordre !!
Il y a quelques années je me suis refait les 1, 2 et 3 sur NES/Snes, puis le Awakening il y a peu, et maintenant l'Ocarina Of Time.
T'en es où fafy ?
ange_dechu_lucifer a écrit:Je sais que vous vous en branlez
defskerus a écrit:
j'adore
allez hop dans mon profil
Fellock a écrit:Malgré mes deux enfants, je fais plus la chose en un jour que toi depuis ta naissance.
Eh oui, c'est la vie.
Continue à te muscler le poignet, l'ami^^
mickmack a écrit:voila, mon fils a sa 2DS. il a eu mario tennis avec, mais celui de la wii est tellement assisté en comparaison, qu'il n'y arrive pas du tout...
Dernière édition par fafy le Dim 23 Oct - 20:04, édité 1 fois
defskerus a écrit:J'avais plus galéré sur le temple de la forêt (premier quand on est grand) que celui de l'eau ...
J'étais presque déçu par celui de l'eau, tant j'avais lu qu'il était super compliqué ...
j'avais compris le truc vite fait
- Spoiler:
prendre la clé sous le truc au centre au début, beaucoup galèrent pour la trouver !