Hooo... J'aime bien quand il y a l'OST
(Intérêt des cartes et des dés en revanche ... ?)
Prévu en France ? Je ne le vois pas.
(Intérêt des cartes et des dés en revanche ... ?)
Prévu en France ? Je ne le vois pas.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:
- Dragon Quest X (Nintendo 3DS) *** si si, elle existe mais y'a très peu d'exemplaires de disponible ***
Dernière édition par Lechatperché le Ven 11 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Lechatperché a écrit:20 balles de + à la FNAC !
Normalement (il me semble) que les ed. spé console soient, au contraire de celles des jeux, rarement en rupture lors des préco
Je ne connais pas les différentes versions mais moi j'ai la New 3DSXL Majora, c'est de celle-ci dont tu parles ?gatsuforever a écrit:Lechatperché a écrit:20 balles de + à la FNAC !
Normalement (il me semble) que les ed. spé console soient, au contraire de celles des jeux, rarement en rupture lors des préco
Les derniers pack zelda étaient assez dur a choper. Le seul qui était ultra simple a avoir était le bundle simple de la console Zelda Majoras's mask sans jeu ni rien (d'ailleurs qui l'a acheter celle là à part notre ami l'ourson) ?
wiiwii007 a écrit:Je ne connais pas les différentes versions mais moi j'ai la New 3DSXL Majora, c'est de celle-ci dont tu parles ?gatsuforever a écrit:Lechatperché a écrit:20 balles de + à la FNAC !
Les derniers pack zelda étaient assez dur a choper. Le seul qui était ultra simple a avoir était le bundle simple de la console Zelda Majoras's mask sans jeu ni rien (d'ailleurs qui l'a acheter celle là à part notre ami l'ourson) ?
defskerus a écrit:Ma 3Ds préférée ça reste la Luigi :
Je la trouve simple mais super efficace.
fafy a écrit:Petite précision quand au 3 premiers opus de Dragon Quest annoncés sur la longueur du mois d’août au Japon : ce ne sont que les version SFC qui sont sorties sur iOS et Android. Sachant que ces versions ont été traduites en anglais dans les versions américaines Dragon Warriors I.II et III sortit sur GameBoy Color il serait donc tout à fait normal qu'ils soient disponibles sur les shops européens, il y a donc de fortes chances qu'ils arrivent sous peu dans nos contrées !
Lechatperché a écrit:Je la trouve très belle la Hyrule édition moi ! Celle que je souhaitais me prendre en fait...
@gatsuforever si tu parles d'arnaque avec la Hyrule édition car pas de jeu ne prend pas la collector Metroid car là non plus il n'y a pas de jeu dedans !