sorti malheureusement uniquement en démat' en Europe
Je peux donc le trouver sur l'eShop ? Sais-tu à combien il est ?
(j'ai pas ma 3DS sous la main)
EDIT : 30 € apparemment d'après nintendo.fr
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sorti malheureusement uniquement en démat' en Europe
Junkers a écrit:Ouais, pas très logique :/
Je vais plutôt mettre ces 30 € dans 20 ou 30 jeux steam pendant les soldes
ange_dechu_lucifer a écrit:Héhéhé, mes p'tits chéris sont arrivés !
Un peu plus de nourriture pour ma 3DS qui commençait à avoir sérieusement la dalle.
Stella Glow est un T-RPG qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie US l'année dernière, mais je l'avais pas choppé à temps. J'ai donc profité d'une réédition US pour me rattraper. Et River City Tokyo Rumble, de la série des Kunio Kun, sorti malheureusement uniquement en démat' en Europe (mais existant depuis 3 ans au Japon, ils en ont mis du temps à le localiser).
d3vilwinnie a écrit:
En fait le gars c'est un esprit gamer prisonnier d'un corps PAL
prédiction de bibi réalisée.marmotplay a écrit:mouais, j'ai fait le malin avec ma photo de disquette mais il n'y a que trois jeux qui marchent. Tant pis pour le vendeur, c'était sur ebay et il ne l'a pas précisé et il les a mise en "occasion" et non en "pièces détachées". C'est un peu la loterie avec les disquettes. Les précédentes ne marchaient pas toutes mais ce n'était pas grave elles étaient données avec l'achat de l'ordi et de l'écran.
defskerus a écrit:ça fait des objets de "collection", pour y jouer tu peux surement trouver le contenu sur internet et le copier sur une disquette vierge fonctionnelle, non ???