Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 18:00

defskerus


Dieu Breton
ah ok, je pensais que c'était le même format ...
les disquettes PC fonctionnelles ça doit se trouver encore assez facilement, vierge de toute données peut être pas mais tant qu'elles sont effaçables c'est bon.

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 20:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en fait il faut un 600 boosté en mémoire ou un 1200 pour refaire les disquettes. Faut mettre les fichiers sur une compact flash qui se met ensuite sur l'ordi. De là, tu copie directement sur une disquette (il suffit juste de prendre une 1,44MO et de mettre un bout de scotch sur le trou). J'hésite à me mettre un lecteur Gotek, je serais plus emmerdé avec les disquettes mais je perds le côté "authentique" et je m'y étais refusé pour les consoles (avec les everdrives). Le bon compromis pour moi serait de mettre une carte accélératrice aca500 qui se branche sur le port du disque dur. Celle-ci dispose de lecteurs de cartes flash donc je garde le lecteur de disquettes mais ce n'est plus en stock et une nouvelle version est annoncée mais se fait attendre. Sinon prendre un 1200 mais là j'ai plus le budget.

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Oct - 19:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 11 20161015
Sympa among the sleep, mais alors plus court c'est pas possible Vos derniers arrivages !  - Page 11 2561557008 même à 15€ ça fait cher l'heure de jeu. Surtout qu'il n'y a presque aucun challenge. Mais l'expérience était assez sympa.
Et sinon le collector de life is strange qui est en promo chez micromania pour 19€. J'ai sauté sur le dernier exemplaire restant dans ma région et je suis impatient de découvrir le jeu.

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Oct - 19:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est en promo sur One aussi ce Collector ??

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Oct - 19:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui
http://www.micromania.fr/life-is-strange-limited-edition-65297.html?utm_medium=affiliation&utm_source=netaffiliation&utm_campaign=mafia3?affiliation=generique&ecmp=AFF-na
Livraison gratuite en magasin Wink

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Oct - 22:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Thumright

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Oct - 13:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Odmius a écrit:
Livraison gratuite en magasin Wink
Ou gratuite à domicile pour ceux qui ont la carte Premium.

http://jeuxcollector.fr/

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Oct - 14:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un arrivage light cette semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 11 16101602174412298314559871

Vos derniers arrivages !  - Page 11 16101602172112298314559868

http://jeuxcollector.fr/

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 10:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 11 499876_wiu_b

35€ au Leclerc Culturel Smile

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 10:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens, vlà def Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

Coucou Vos derniers arrivages !  - Page 11 2367304364

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 11:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as été voir chez Dynamite ? Vos derniers arrivages !  - Page 11 4282798970

Ce paper Mario a du super bonnes critiques. J'en ai fait aucun mais j'ai l'impression que ça pourrait être l'occasion !

Steamworld je ne sais pas ce que c'est ... Visuellement c'est pas terrible mais le concept a l'air intéressant. Le "Heist" en particulier.

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 11:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai choppé le miens chez Cultura avec les 4 amiibo qui viennent de sortir, à 11€99 l'unité. On y pense jamais mais certaines autres enseigne que Carrefour et Micromania font de bons prix Smile
A voir si ce Paper Mario va être sympa Smile

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah oui c'est vrai, un centre-ville existe Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559


J'en ai fait aucun non plus ... mais un jour je les ferais, au moins celui de la GC et celui-là.
celui N64 j'ai pas et je sais pas si il est sur la console virtuelle (en cartouche trop cher surement) et celui sur Wii est pas top à ce que j'ai lu.


Celui-là, je le trouve vraiment beau !

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 11:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

defskerus a écrit:ah oui c'est vrai, un centre-ville existe Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559


J'en ai fait aucun non plus ... mais un jour je les ferais, au moins celui de la GC et celui-là.
celui N64 j'ai pas et je sais pas si il est sur la console virtuelle (en cartouche trop cher surement) et celui sur Wii est pas top à ce que j'ai lu.


Celui-là, je le trouve vraiment beau !

Mon Cultura n'est pas du tout en centre mais à la sortie de Brive à 300 m de Carrefour Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453
En Centre ville il y a Game cash et Easy cash Wink

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est juste que nous on a la chance d'avoir une belle boutique JV en centre ville, tenu par un mec super, et que Def va toujours acheter ses jeux en grande surface ... Vos derniers arrivages !  - Page 11 120511517

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 11:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui mais Def il est couillon et roux donc on y peux plus rien Vos derniers arrivages !  - Page 11 2367304364

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 14:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ceux qui souhaitent en savoir un epu plus sur ce Color Splash Smile

http://www.voxmakers.fr/?magicvideo=1209#boitemagique

À savoir que cet opus reprends les mécaniques de Paper Mario Sticker Stars dont j'avais fait le test ici :

http://forums.paderetro.fr/t3919-test-paper-mario-sticker-star

Tout ça pour dire, ce Color Splash est surement un bon jeu, mais à ne pas mélanger avec les vrais opus Paper Mario, qui sont de vrais RPG. La série Paper et la série Stickers sont vraiment deux séries différentes (même si elles gardent l’aspect "papier")

http://www.dg2s.fr

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans JV le mag, ils disent que Color Splash est probablement le meilleur Paper Mario !
Sticker Stars, c'est un peu fait défoncé par la critique et les joueurs il me semble ...

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 14:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Tout ça pour dire, ce Color Splash est surement un bon jeu, mais à ne pas mélanger avec les vrais opus Paper Mario, qui sont de vrais RPG. La série Paper et la série Stickers sont vraiment deux séries différentes (même si elles gardent l’aspect "papier")

En fait, il n'y a que deux Paper Mario RPG : les épisodes N64 et GC. Parce que l'épisode Wii aussi est beaucoup plus orienté plate-formes / aventure que RPG.

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 16:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Tout ça pour dire, ce Color Splash est surement un bon jeu, mais à ne pas mélanger avec les vrais opus Paper Mario, qui sont de vrais RPG. La série Paper et la série Stickers sont vraiment deux séries différentes (même si elles gardent l’aspect "papier")


Oula oula ! Attention !
Les Paper Mario, hormis sans doute celui sur N64 et celui sur Gamebube (que je n'ai pas faits), sont plutôt des jeux d'aventure à tendance plate-formes + énigmes. Les seuls vrais RPG sont maintenant les Mario & Luigi, qui pour le coup se démarquent totalement de la série Paper.
D'ailleurs, l'un des gars de chez Nintendo (je ne sais plus qui) a clairement dit il y a peu que la série Paper s'orienterait dorénavant vers ce style "aventure".

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 17:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 11 499876_wiu_b

35€ au Leclerc Culturel Smile

Au cas ou, je l'ai vu à Carrefour en offre de lancement à 30.90€.

http://jeuxcollector.fr/

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 18:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Super Mario RPG sur SNES est un vrai RPG pour le coup. Développé par Squaresoft en plus..

Sinon petites rentrées!
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Image38
J'ai désormais 9 jeux captain Tsubasa!! (Les 4 SFC, 1 sur GBA, 1 sur Gamecube, 1 sur PS2, et les 2 opus PS1!)
Manque les 2 GB, les 2 Famicom, l'opus Mega CD, et celui sur DS.
À ma connaissance en console y en a pas d'autres.

Plus que 2 jeux à rentrer (1 psx et 1 NES) et j'arrête pour cette année.

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 19:25

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:Super Mario RPG sur SNES est un vrai RPG pour le coup. Développé par Squaresoft en plus..

Sinon petites rentrées!
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Image38
J'ai désormais 9 jeux captain Tsubasa!! (Les 4 SFC, 1 sur GBA, 1 sur Gamecube, 1 sur PS2, et les 2 opus PS1!)
Manque les 2 GB, les 2 Famicom, l'opus Mega CD, et celui sur DS.
À ma connaissance en console y en a pas d'autres.

Plus que 2 jeux à rentrer (1 psx et 1 NES) et j'arrête pour cette année.

Je ne suis donc pas le seul fan !? Vos derniers arrivages !  - Page 11 3885497126
Perso, je les ai déjà tous (y compris l'espèce de Jeu-Quizz sur PC). Vos derniers arrivages !  - Page 11 2648790165

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 19:40

Invité

avatar
Invité
De quoi m'occuper encore quelques dizaines d'heures Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_3343

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 19:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MacGregou a écrit:
Battosai14 a écrit:Tout ça pour dire, ce Color Splash est surement un bon jeu, mais à ne pas mélanger avec les vrais opus Paper Mario, qui sont de vrais RPG. La série Paper et la série Stickers sont vraiment deux séries différentes (même si elles gardent l’aspect "papier")


Oula oula ! Attention !
Les Paper Mario, hormis sans doute celui sur N64 et celui sur Gamebube (que je n'ai pas faits),


Alors fait les Wink
De purs hits, j'ai prévus le test de l'opus GC une fois finis Smile
Des vrais RPG bien un gameplay excellent.


Gregou a écrit:sont plutôt des jeux d'aventure à tendance plate-formes + énigmes.
D'ailleurs, l'un des gars de chez Nintendo (je ne sais plus qui) a clairement dit il y a peu que la série Paper s'orienterait dorénavant vers ce style "aventure".

Bah tu répètes simplement ce que je dit Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559
Pour ta dernière phrase oui j'en avait parler dans mon test je crois.

http://www.dg2s.fr

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Oct - 21:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@tsubasa
Je suis ultra fan aussi.
Après j'ai pas les anime ni les mangas, ni figurine ni rien, mais j'adore les jeux de la licence!
Même sans parler jap, ça se joue bien (hors mis le gamecube)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum