Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Oct - 19:37

Lechatperché

Maudit du Forum

Petite compile sympa de mon côté

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_2010

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Oct - 19:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Surtout quand tu vois la difference de tarif entre la version us et pal Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Oct - 20:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Chaud sur les megaman en ce moment Lechatperché Smile

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Oct - 20:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Odmius a écrit:C'était un crossover sympa mais c'est clairement l'épisode le plus faible de chaque série ( en même temps je n'ai pas encore fais le dernier ace attorney)...

Non, non, je confirme tes propos. Mais à 15€, ça vaut quand même le coup. Very Happy

Et sympa la compil' Megaman Zero. Je l'ai aussi pris en US, faut pas déconner. Razz

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Oct - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je l'ai eu en double exemplaire la compile Mega Man Zero en version Euro (car Pal ça existe pas pour les portables Wink ) !

J'en avait fait gagné un à la loterie Smile
je l'avais choppé 10€ dans un Super U.

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Oct - 13:27

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Excellent choix !
Je l'avais pris en neuf il y a un bon bout de temps (j'espère que son prix est toujours aussi attractif).. je ne connais pas du tout la côte des jeux DS, mais ça m'étonnerait que ce soit monté.

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Oct - 13:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En EUR il est cher je crois... Là en US il m'a coûté 15 balles.
C'est surtout pour m'éviter de chercher mes cartouches GBA dans mon bowdel (oui je les ai déjà en jap) Razz

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Oct - 13:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je ne l'avais pas eu super cher ce Zero collection.
D'ailleurs @Defskerus c'est aussi fun que les megaman X ? (je te pose la question car je sais que tu as fais un marathon megaman et zéro)

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Oct - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai préféré les Zero que les X.
Je pense que t'aimerais si t'as aimé les X.

Regarde mes avis sur le topic des jeux finis Wink
j'ai du résumé ma pensée sur la série quand j'ai fini le 4ième.
Il me semble que j'avais mis mon classement des séries !
ce qui donnait : classique > ZX > Zero > X.

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Oct - 18:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un petit plaisir de fan. J'avais oublié le maniement horrible du landspeeder Vos derniers arrivages !  - Page 14 181691642
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dscn1113

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 12:40

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes dernières emplettes
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_2714

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 12:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Atomic Runner. Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215

http://paderetro.com/

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 13:10

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui dommage jaquette sunfade :/ J'y ai as mal joué en arcade quand j'étais gosse. C'était chaud !!!

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 13:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Là tu verras : c'est pareil, mais différent. Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 13:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Atomic Runner Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215
Une tuerie, what else?

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 17:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de m'acheter un jeu à 10.000 balles:

attention les yeux:

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 20:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Du Taito, ça se tente en effet

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 21:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

10000 bullets naze (pas fait à l'époque parce que justement ttes les critiques étaient unanimes ) mais l'autre est un survival plutot sympa (dans mes souvenirs) : une arme unique upgradable et une ambiance à la "the thing" !!

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 21:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:10000 bullets naze

si tu crois que c'est ça qui m'arrete...

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 21:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

nan ... tu fais ce que tu veux de ton temps!
Je préfère prendre du plaisir qd je joue aux JV ...

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 22:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mick lui il prends plaisir à faire des jeux pas top ^^

mais faut qu'ils aient un truc, il arrête vite fait si c'est juste merdique car merdique.

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Oct - 22:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Mick lui il prends plaisir à faire des jeux pas top ^^

mais faut qu'ils aient un truc, il arrête vite fait si c'est juste merdique car merdique.

voila, c'est bien résumé.
tiens, en ce moment, je joue à Splinter cell sur GC. Ben ça me gonfle, je sens que je vais revendre les 4 d'un coup si c'est comme ça, putain les mecs t'entendent à 50m si tu marches sur un caillou, faut arreter.

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Oct - 15:34

Invité

Invité
Arrivage du jour en direct du Vide Grenier du Geek à Lyon avec la team lyonnaise! Très agréablement surpris de voir la politique tarifaire des vendeurs fortement revue à la baisse pour cette édition avec des prix très accessibles cette fois-ci!  

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_3346

Dernière édition par fafy le Dim 23 Oct - 17:09, édité 2 fois

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Oct - 15:49

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arrivage de chez Tom34:
Vos derniers arrivages !  - Page 14 20161018
Content de pouvoir me refaire une partie de sor2 en attendant de l'acheter un jour en jap et puis maintenant j'ai une zolie boîte pour ranger mes quelques jeux nes Vos derniers arrivages !  - Page 14 4244696355

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Oct - 15:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Arrivage du jour en direct du Vide Grenier du Geek à Lyon avec la team lyonnaise! Très agréablement surpris de voir la politique tarifaire des vendeurs fortement revue à la baisse pour cette édition avec des prix très accessibles cette fois-ci!  

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_3346

La vache un Pop'n twinbee et un parodius ??? Je crois que tu ferais bien de surveillé madame saligot va !! Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215

http://www.dg2s.fr

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Oct - 16:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle est belle cette boîte NES !! combien de jeux elle peut contenir ?

@fafy le Parodius est génial ! (et je suis pas très shmup...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant