Elle est belle cette boîte NES !! combien de jeux elle peut contenir ?
@fafy le Parodius est génial ! (et je suis pas très shmup...)
@fafy le Parodius est génial ! (et je suis pas très shmup...)
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Odmius a écrit:
Content de pouvoir me refaire une partie de sor2 en attendant de l'acheter un jour en jap
Odmius a écrit:Une photo je m'en fout! Mais tu n'as qu'à m'envoyer ton exemplaire, il se sentira bien chez moi
Encore une boite à jeux Nes, elle est canon celle là!Odmius a écrit:Arrivage de chez Tom34:
Content de pouvoir me refaire une partie de sor2 en attendant de l'acheter un jour en jap et puis maintenant j'ai une zolie boîte pour ranger mes quelques jeux nes
Battosai14 a écrit:fafy a écrit:Arrivage du jour en direct du Vide Grenier du Geek à Lyon avec la team lyonnaise! Très agréablement surpris de voir la politique tarifaire des vendeurs fortement revue à la baisse pour cette édition avec des prix très accessibles cette fois-ci!
La vache un Pop'n twinbee et un parodius ??? Je crois que tu ferais bien de surveillé madame saligot va !!
Dernière édition par bigvilo le Dim 23 Oct - 19:35, édité 1 fois
fafy a écrit:
Euh ben non, j'en ai croisé plusieurs aujourd'hui... et pas chers en plus! Ceux étaient à 8€ (Twinbee) et 10€ (Parodius)!
bigvilo a écrit:Faut demander à tetsu, c'est lui m'a forcé avec un couteau sous la gorge pour que je le prenne avec son argent (va falloir que je passe à la caisse au passage).
fafy a écrit:Et puis on a pas non plus en permanence sur nous la liste des recherches! D'ailleurs, en as-tu seulement une?
Battosai14 a écrit:fafy a écrit:Et puis on a pas non plus en permanence sur nous la liste des recherches! D'ailleurs, en as-tu seulement une?
Bah regarde sur le topic en question
Et puis c'est pas comme si tu me harcèle au téléphone régulièrement
Battosai14 a écrit:ça sera jamais pire que les post de Defskerus sur lesquels monsieur se en exposant nos conversations à moi et ADL sur le Tchat ou autre
Donc tu peux essayer