Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 15:52

Junkers

Diamond Dog
Gotta catch em all, gotta catch em all, t'es toujours bloqué à 217 coco Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694

Sympa les friandises ^^ T'as trouvé ça où ?

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 15:53

Invité

Invité
Oui toujours bloqué à 217 car j'attends de passer sur X ou Y et de faire Soleil ou Lune pour augmenter mon pokédex! Je joue plus trop dessus en ce moment!

Les friandises, c'est @gigoutou qui me les a envoyé avec les jeux!

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 16:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi aussi arrivage tout frais du Japon.
Et j'ai aussi eu des friandises (déjà mangées) avec mais c'était pas gigoutou (Ebay), et le colis était merveilleusement fait, avec un ptit mot en français /japonais a l'intérieur. J'aime ce peuple. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Image43

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 17:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Oui toujours bloqué à 217 car j'attends de passer sur X ou Y et de faire Soleil ou Lune pour augmenter mon pokédex! Je joue plus trop dessus en ce moment!

Et moi j'suis passer à 615 Vos derniers arrivages !  - Page 16 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 16 3767967952

http://www.dg2s.fr

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 19:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Dscn1123
coup de bol j'en ai choppé un à 300 euros sur ebay
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Dscn1124
non ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas fait avoir, c'est une copie d'aliexpress. J'adore ce jeu mais pour des raisons que tout le monde comprendra, il était réservé à l'émulateur. Je suis plutôt content du truc. L'étiquette est propre, avec les coins bien découpés mais avec un papier plus vernis que sur les vraies. Le plastique est un peu différent, on sent que c'est un peu plus cheap. Par contre la cartouche rentre à peine dans la fente, il faut pas plus. Ce qui choque c'est le poids très léger d'où l'ouverture de la cartouche et la photo du circuit. D'ailleurs, çà a l'air bien propre même si différent des pcb d'origine.
Je vais sûrement me prendre le wild guns chez le même vendeur.

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 19:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca tombe bien que tu nous fasses un retour sur cet arrivage, je me tâte depuis quelques jours pour faire une grosse commande de cartmods chez Aliexpress. Je pense que je vais sauter le pas et me prendre un peu de loose SNES, et un jeu comlet Megadrive pour voir comment ils se débrouillent pour les boites et livrets.

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 20:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il coûte cher ce faux R2 ? et du coup ça tourne en 50hz ??

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 21:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:Ca tombe bien que tu nous fasses un retour sur cet arrivage, je me tâte depuis quelques jours pour faire une grosse commande de cartmods chez Aliexpress. Je pense que je vais sauter le pas et me prendre un peu de loose SNES, et un jeu comlet Megadrive pour voir comment ils se débrouillent pour les boites et livrets.

Choppe un linker mec.
Everdrive ou Super Ufo Pro.
Quitte à avoir du faux...

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 21:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@lechatperché, il coûte 14 euros fdp in et quand je l'ai lancé sur ma sfc switchless, celle-ci était en 50hz donc çà avait l'air de marcher mais j'ai vite basculé en 60hz. Ce jeu est magnifique.

@Macgregou, je n'ai jamais pris de jeux Md donc je ne peux pas te dire mais j'ai lu plusieurs fois que les boitiers étaient pas top. Je ne sais pas, vu la différence de prix entre les cartouches loose et avec boitiers, s'il ne vaut mieux pas se trouver des jeux MD pas cher pour récupérer les boitiers, revendre les cartouches, et imprimer les jaquettes. Par contre, sur la cartouche snes on voit la différence, c'est pas mal mais pas irréprochable. Là où je je suis content, c'est que l'étiquette est super propre et pas coupée à l'arrache sur les arrondis comme ce qu'on peut trouver sur ebay parfois. Après tu peux juste acheter un seul jeu pour tester. C'est ce que j'ai fait même s'il n'y a pas beaucoup de faux que j'ai envie de prendre (le wild guns pour l'instant).

@tetsuoshima, je te comprends mais c'est quand même pas pareil. L'everdrive ça me donne le même ressenti que les émulateurs. Même si le jeu est faux, j'ai un objet qui correspond au jeu, j'ai fait l'effort de payer pour l'avoir et je mets la cartouche dans la console, le plaisir est quand même là. Pour jouer à ces jeux rares, c'est pour moi la meilleure solution pour se rapprocher au maximum d'un plaisir "originel" inatteignable à cause de prix que je ne suis pas prêt à mettre (et que je peux pas à moins de faire pas mal de choix)

Dernière édition par marmotplay le Lun 24 Oct - 21:56, édité 1 fois

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 21:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Moi aussi arrivage tout frais du Japon.
Et j'ai aussi eu des friandises (déjà mangées) avec mais c'était pas gigoutou (Ebay), et le colis était merveilleusement fait, avec un ptit mot en français /japonais a l'intérieur. J'aime ce peuple.  Vos derniers arrivages !  - Page 16 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Image43

Ha, t'as la cover choupi toi. Moi j'ai l'autre ^^

http://paderetro.com/

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 22:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je m'en foutais un peu de la cover, c'était surtout la moins chère que j'ai trouvé. ^^
Mais je préfère quand même ma cover oui ^^

@marmotplay
Je te comprends oui.
Mais foutre du pognon dans du faux ça me fait chier.
Surtout dans du loose. Ça fait cher le plaisir de changer de cartouche.
Et surtout ça me gêne pas d'avoir 500 jeux sur une seule cartouche^^
Au contraire ^^ gain de place et d'argent. Tout benef^^
J'achète plus du tout de jeux SNES.

J'ai un seul cartmod Snes. Super Mario RPG en français, mais c'est uniquement parce qu'il tourne pas sur mon super ufo pro.

Mais bizarrement par contre sur NES je préfère avoir les vraies cartouches qu'un everdrive^^
C'est très bizarre je sais ^^

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Oct - 23:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pour le loose, je ne prend que çà (en nintendo, pour le sega je prend avec les boitiers). J'ai démarré ma collection trop tard pour pouvoir me permettre d'acheter des boites en cartons que j'aurais peur d'abimer donc ça ne me gêne pas. Après je ne défend pas spécialement le faux, c'est le seul jeu que j'ai acheté. Disons que c'est un "petit plaisir" de sortir un R2 même s'il est faux.
Je comprends pour le gain de place mais, étant à la campagne, je ne suis pas trop embêté par çà (disons que je vis dans une région où l'immobilier n'est pas trop tendu). Alors, je vais te rejoindre pour la NES, je pourrais encore moins me passer de cartouches avec elle. Mais c'est une histoire presque freudienne que j'entretiens avec la NES, c'est LA console de mon enfance.

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Oct - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les cartmod aliexpress ils sont traduit en fr ???

Je prendrais bien un Mario RPG et un Earthbound si c'est le cas, voir même d'autre trucs ensuite.

14€ fdpin je trouve ça pas cher, si j'avais un truc pour faire des eeprom, je suis pas sûr que ça reviendrait à moins cher ... entre la cartouche sacrificiel, l'eeprom vierge, l'étiquette ...

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Oct - 12:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça dépend, beaucoup font aussi les commandes (c'est marqué dans le détail) : tu leur fournis la rom patchée fr, et ils le font.

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Oct - 13:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
14€ fdpin je trouve ça pas cher, si j'avais un truc pour faire des eeprom, je suis pas sûr que ça reviendrait à moins cher ... entre la cartouche sacrificiel, l'eeprom vierge, l'étiquette ...

c'est la cartouche à sacrifier qui me gêne dans les cartmods. Je trouve dommage de sacrifier le stock de cartouches, qui n'est pas inépuisable, pour faire un faux. Je préfère la solution aliexpress. En plus je trouve le pcb super propre. Pour le prix, ça a baissé. Il y a quelques mois c'était 23/24 euros. Et je pense qu'ils pourraient encore baisser vu le prix des cartouches MD qui est à 4-5 euros en loose. Ils ont bien du voir qu'il y avait un plus gros marché avec la snes et essaient d'en profiter.
Vu que j'étais content du truc, je me suis commandé un wild guns, j'ai bien aimé sur émulateur.

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 7:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrivage du jour précédent Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2512

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 8:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai un arrivage de fou, mais je pouvais pas le poster hier, donc ce sera pour ce soir...
y'a 9 jeux Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 9:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La classe lechat ils on l'air en bon état en plus Smile

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 12:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci mon nourson ! Ouais ils le sont mais la notice du Rad gravity n'a plus sa couv'

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 12:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaaa les brutes, pov' notice Sad

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 15:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Coucou ADL !  Vos derniers arrivages !  - Page 16 1848667513

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_1911

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 16:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rohhh! <3
Je le voudrais bien en boîte celui là mais les raclures du net sont pas d'accord... Tu l'as eu cher Tetsu ??

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 17:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
31,5€ fdpout.
Donc oui c'est pas donné.
En complet faut aligner les 100€ fdpout.

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 17:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Coucou ADL !  Vos derniers arrivages !  - Page 16 1848667513

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_1911

Moi il m'a coûté 15 in. Coucou Tetsu. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

J'ai hâte de voir combien tu vas devoir débourser pour le Scooby Genesis ou encore le Kickmaster Nes tiens. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4186804625

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 18:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi, il m'avait couté moins de 10 ...

si je me souviens bien, je l'avais acheté dans un lot avec 12 ou 13 autre jeux NES.
Un vendeur américain qui faisait des super prix sur ses jeux, et les fdp étaient vraiment sympa, donc je m'étais fais bien plaisir Smile

c'était en 2013 environ.

c'est con qu'Ebay garde pas tous les achats en mémoire ... il efface après un certains nombre d'année.

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Oct - 18:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

yup, ils gardent que jusqu'à 3 années dont l'année en cours. (moi je l'ai acheté en 2015, mais pas sur ebay ^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant