Gotta catch em all, gotta catch em all, t'es toujours bloqué à 217 coco
Sympa les friandises ^^ T'as trouvé ça où ?
Sympa les friandises ^^ T'as trouvé ça où ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:Oui toujours bloqué à 217 car j'attends de passer sur X ou Y et de faire Soleil ou Lune pour augmenter mon pokédex! Je joue plus trop dessus en ce moment!
MacGregou a écrit:Ca tombe bien que tu nous fasses un retour sur cet arrivage, je me tâte depuis quelques jours pour faire une grosse commande de cartmods chez Aliexpress. Je pense que je vais sauter le pas et me prendre un peu de loose SNES, et un jeu comlet Megadrive pour voir comment ils se débrouillent pour les boites et livrets.
Dernière édition par marmotplay le Lun 24 Oct - 21:56, édité 1 fois
tetsuoshima a écrit:Moi aussi arrivage tout frais du Japon.
Et j'ai aussi eu des friandises (déjà mangées) avec mais c'était pas gigoutou (Ebay), et le colis était merveilleusement fait, avec un ptit mot en français /japonais a l'intérieur. J'aime ce peuple.
defskerus a écrit:
14€ fdpin je trouve ça pas cher, si j'avais un truc pour faire des eeprom, je suis pas sûr que ça reviendrait à moins cher ... entre la cartouche sacrificiel, l'eeprom vierge, l'étiquette ...
tetsuoshima a écrit:Coucou ADL !