Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Nov - 8:53

marmotplay


Maudit du Forum

pour être tout à fait exact, le lot ne comprenait pas le alex kidd in shinobi world et le sagaia que j'ai acheté à part sur price mais tout est arrivé hier donc je n'ai mis qu'une photo. Sinon, en effet lot sympa même si quelques daubes inévitables de master system (Alien 3, Altered beast sont bien moisis quand même, surtout que je les avais déjà). J'ai encore un petit lot ebay qui doit arriver, que du nanar MS en plus, et un autre en 2600/7800 puis je me calme jusqu'à l'an prochain.

edit: après essai des jeux, je crois tenir un des plus mauvais jeux sega qu'il m'ait été possible de voir: The Cyber Shinobi. Non mais comment ils ont réussi à pondre une merde pareille? Vos derniers arrivages !  - Page 22 3011711443

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 4 Nov - 19:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tres content de l'arrivage d'une probable "pépite" de la PS4.
Un action RPG en 2D dans un univers cyberpunk, j'ai nommé DEX !
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_1911

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 15:50

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

Arrivage du jour  suite à un raid express (8H aller-retour)  à coté de metz  , la règle était simple  : premier arrivé, premier servi !!!!!!    j'etais le premier  ^^  

Vos derniers arrivages !  - Page 22 P1100011
Vos derniers arrivages !  - Page 22 P1100010

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 15:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Classe!

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 15:55

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

la borne gamecube n'a plus de clé Sad . Quelqu'un connait une personne qui a cette borne et pourrait me faire un double de la clé ?????
Autre bémol , le plastique de la lampe de la borne DS a jauni , je présume a cause de la chaleur de l'ampoule .... quelqu'un sait ou se procurer cette piece neuve ??? merci pour vos réponses

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 16:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est des vrai questions?

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 16:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
nh4land a écrit:la borne gamecube n'a plus de clé  Sad    . Quelqu'un connait une personne qui a cette borne et pourrait me faire un double de la clé ?????
Autre bémol  , le plastique de la lampe de la borne DS a jauni , je présume a cause de la chaleur de l'ampoule .... quelqu'un sait ou se procurer cette piece neuve  ???    merci pour vos réponses

on est dizaines à avoir ces bornes, donc quelqu'un pourra te dépanner t'inquiete

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 16:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Appelle un serrurier, ce sera vite fait pour te la faire remplacer sans dommage. Et un vrai, pas un escroc qui laisse son numéro sur les portes des appartements locatifs.

http://jeuxcollector.fr/

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 17:20

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Tres content de l'arrivage d'une probable "pépite" de la PS4.
Un action RPG en 2D dans un univers cyberpunk, j'ai nommé DEX !
Tu nous diras ce que tu en penses après 1 ou 2h.
Personnellement je l'ai pris aussi il y a quelques temps, intéressé par l'univers et sachant à peu près à quoi m'attendre (petit jeu cyberpunk avec pas mal de dialogue et au gameplay pas hyper affuté)
Et ben malgré tout, j'ai lâché l'affaire assez rapidement car il y a quand même énormément de blabla, pas forcément tout le temps intéressant et que, globalement, j'ai quand même trouvé ça mou-mou. Mais bon, je ne l'ai pas abandonné pour autant, disons que je l'ai mis de coté pour le reprendre ou le recommencer plus tard, quand son heure sera venue car là je pense que je n'étais pas dans le bon mood.

@nh4land, c'est carrément très joli !
Après, je comprends aussi que tout le monde puisse rester un peu dubitatif devant cette facilité à sortir le carnet de chèque à la vitesse de l'éclair pour te procurer des trucs qui, en 2016, ont des tarifs totalement ahurissants, en plus d'être devenus hyper concurrentiels à récupérer, et aussi très difficile à dégoter tout simplement.
Pour ton souci de clé => serrurier. Je pense que ça sera boucler en quelques minutes.
Sinon, tu as déballé ton arrivage en vrac de y'a quelques jours avec les jeux NES et le reste ?

Pas eu le temps de prendre des photos de mes achats de ces dernières semaines pour le moment, et pas forcément le temps pour tout de suite non plus.

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 17:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je vous dirai ça ninja quand j'aurai réparé ma manette PS4.
J'attends des gachettes de remplacement.
Bousillé mon R2...

Mais après suis hyper fan des univers cyberpunk, donc la parlotte me gêne pas outre mesure

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 18:02

Segata

Segata
Possédé du Pad


Sympa les bornes de DEMO ! Pas loin de chez moi en plus *^

Ils sont rapide chez iffy's ^^

Trillion pour vita pour moi aujourd hui Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 22 571477image548

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 18:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est arrivé vite. ^^

Question bête : c'est le même transporteur que Nisa Europe ? (DPD)

http://paderetro.com/

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 19:33

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur



@nh4land, c'est carrément très joli !
Après, je comprends aussi que tout le monde puisse rester un peu dubitatif devant cette facilité à sortir le carnet de chèque à la vitesse de l'éclair pour te procurer des trucs qui, en 2016, ont des tarifs totalement ahurissants, en plus d'être devenus hyper concurrentiels à récupérer, et aussi très difficile à dégoter tout simplement.
Pour ton souci de clé => serrurier. Je pense que ça sera boucler en quelques minutes.
Sinon, tu as déballé ton arrivage en vrac de y'a quelques jours avec les jeux NES et le reste ?

Pas eu le temps de prendre des photos de mes achats de ces dernières semaines pour le moment, et pas forcément le temps pour tout de suite non plus.

2K€ pour 3 bornes voyage compris  je sais pas si c'est ahurissant mais vu la "concurrence" comme tu dis, et l'inflation qui en découle  je pense que ça reste une bonne affaire........
Pour  le vrac , j'ai juste remis en fonction la borne XBOX , histoire de voir si rien n'avait souffert  ; pour le reste  , j'ai pas eu encore le temps de deballer  , je devais (en  echange) un week-end de 4 jours a ma chérie  en zone blanche  Vos derniers arrivages !  - Page 22 2862096530
et quand j'ai voulu m'y mettre   je suis tombé sur l'annonce sur leboncoin  alors   direction   metz en catatrophe  car il y avait déjà  un mec sur le coup pour la N64....
Aujourd'hui ,J' ai préféré faire des photos de ma collec  pour la présentation sur le forum  avant de rajouter  quoi que ce soit  ^^

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Nov - 23:04

Segata

Segata
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est arrivé vite. ^^

Question bête : c'est le même transporteur que Nisa Europe ? (DPD)

Oui ça a mis 3 jours ^^

Oui c est DPD, mais ça termine par chrono en France ??
Par contre pour le paiement , j ai payé pour les disgaea c est le même groupe pour Nisa europ et iffy's !
On dirait que c est la même boutique Vos derniers arrivages !  - Page 22 1408441462

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 0:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben leur adresse de retour est la même, donc je suppose qu'ils partagent les mêmes locaux ^^

http://paderetro.com/

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 11:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

nh4land, tu vas nous rendre fou Vos derniers arrivages !  - Page 22 506850652

sinon, petit passage intéressant dans mon easy cash (pour une fois). Dégoûté, un couple de lycéen qui m'est passé devant pour un pac-man nes (alors que j'étais arrivé avant mais le vendeur a du préférer servir la jeune demoiselle Vos derniers arrivages !  - Page 22 2862096530 ). C'est surtout qu'avec le pacman, j'arrivais à ma 100ème cartouche NES et j'aurais bien aimé me dire que c'était la cartouche dorée le numéro 100 histoire d'être bling bling pour une fois. Sinon, je trouve ça cool de voir des ados acheter des cartouches NES (même si ça ne va pas aider à faire baisser les prix)
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Dscn1111

Et arrivage dans la boite aux lettres. Le wild guns est un aliexpress. Même commentaire que j’avais mis pour le rendering ranger.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Dscn1112

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 13:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

La borne de présentation NDS, ce voyage dans le temps Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215 A l'époque on avait éssayé de gratter la DS de démo de notre Dock Game, le proprio a même pas voulu nous faire un prix !

Moi j'ai trouvé ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 1478435775-img-20161106-131730

Très jolie PS1 avec un skin, à l'éfigie d'un comic book de chez IDW que je ne connais pas. Ca vous dit quelque chose ? En attendant je vais la mettre à côté de ma N64 skinée Majora's Mask pour voir si elles font des bébés.

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 13:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me semble qu'il existe une adaptation sur PS1 de Danger Girl. Ca y ressemble.

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 14:02

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah oui, je me souviens de cette sexy jaquette.
Mais je ne crois pas que ce soit ça, ou alors un illustration très libre. Ma blonde a les cheveux très long et elle fait des lasers avec ses mains, Danger Girl c'est plutôt une histoire de gros flingues je crois.

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 14:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elles ont plutôt des gros guns dans Danger Girl, ça me dit rien des pouvoirs magiques, ou un combat contre un monstre vert dans un semblant de réalité virtuelle. Vos derniers arrivages !  - Page 22 1370858031

Edit : Oui, comme dit Jon. ^^

http://paderetro.com/

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 15:52

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

ça déballe   , ça déballe santa santa santa

le full set(-3) NES

Vos derniers arrivages !  - Page 22 P1100038
Vos derniers arrivages !  - Page 22 P1100037

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 17:38

Invité

avatar
Invité
Tu m'étonnes que ça doit être Noël !!!

Ce sont finalement ceux de PruPru ?
Il conserve quand même des trucs ou revend tout (ou a déjà tout revendu ?)

Tu n'avais plus rien de tes jeux NES de 2000-2007 sur les photos de ton topic de collection ?

Tu avais tout revendu d'un coup aussi à un collectionneur ou au compte goutte sur ebay ?

Ca va chercher dans les combien un FullSet NES -3 aujourd'hui en 2016 ? (si + ou - secret, OK pour MP)

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 18:53

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

non prupru c'est le fullsetMINT SNES PAL
Je ne l'aurais qu'a la fin de l'année
prupru conserve ses jeux comboy uniquement
tu as mal vu visiblement car la premiere photo de ma collection montre mes jeux nes (que j'ai toujours)
Depuis ce matin , je suis en train de comparer 1 a 1 chaque jeu et le perdant fini sur leboncoin

j'ai aucun souci avec l'argent (même si c'est mal vu en france)
ça m'a couté 42000 € (tout n'est pas sur la photo , j'ai encore 4 CARTONS a ouvrir)

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 18:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sur combien d'années? Tu comptes les prix d'origine (si jeux achetés à l'origine il y a) en conversion directe?

http://jeuxcollector.fr/

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 19:14

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

bigvilo a écrit:Sur combien d'années? Tu comptes les prix d'origine (si jeux achetés à l'origine il y a) en conversion directe?

42000€ c'est la somme que j'ai payé la semaine dernière à l'ex-heureux propriétaire de ce full set auquel il faut ajouter du hardware en quantité (et qualité) , + encore de nombreux titres complets
une cinquantaine US , des jeuX versions ASD , des version espagnole, les version small box (les 40)
les classics séries , une md + une vinqtaine de titres complets etc etc
je vous mettrais des photos au fur et a mesure

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 19:18

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

donc  finalement ,ma réponse est fausse ,  un full set NES(-3)uniquement,  ça vaut moins que 42000!! Vos derniers arrivages !  - Page 22 2155288934 Vos derniers arrivages !  - Page 22 2155288934



Dernière édition par nh4land le Dim 6 Nov - 19:34, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum