Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 21:19

marmotplay


Maudit du Forum

on est vraiment différents Vos derniers arrivages !  - Page 31 2930664868  la PCE, j'ai craqué cet été avec une vingtaine de jeu dont des standards, c'est une belle machine mais je n'ai pas eu l'étincelle magique. Sûrement parce que je ne l'ai pas connu, manque d'attachement nostalgique.
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai reçu çà (Je met l'image ebay, je ne sais pas où est l'appareil photo):
Vos derniers arrivages !  - Page 31 $_57



Dernière édition par marmotplay le Jeu 17 Nov - 21:47, édité 4 fois

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 21:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:ADL il vous observe faire les cons depuis 9h ce matin. Mais comme il sait détecter l'humour, il bande pas à tour de bras. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453


Rectifié ! Very Happy

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 23:49

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_1710

Voilà je vais pouvoir découvrir par écrit cette machine qui m'est très étrangère mais qui me fait de l'œil depuis plusieurs années qd mm... Vais-je craquer après ça ?  Vos derniers arrivages !  - Page 31 3839493590

Marrant que shubibi soit mon VDD d'ailleurs Razz

Puis j'ai enfin le + beau pad X1 sur le marché <3
Merci @alto

J'espère que tu n'as pas payé ta Bible PCE trop cher, une seconde réédition étant en approche.

Marmotplay > tout dépend des jeux que tu as eus jusque là. Pour Final Match Tennis : meilleur jeu de tennis de tous les temps. Tout simplement.

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 9:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour la PC-Engine, prenez un everdrive Wink
le prix des jeux maintenant est beaucoup trop élevé !

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 10:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@shubibiman:
c'était un lot avec des bouses et des bons titres quand même: R-type, Street Fighter 2, Dragon Spirit, Galaxy Core, Bomber Man 93. J'aime bien, mais j'ai pas eu le petit truc en plus, pour l'instant. Mais je comprend qu'on puisse adorer cette console.
Final Match Tennis, j'ai joué un peu dessus hier soir, il n'est pas facile à prendre en main. Pour l'instant je galère.

@defskerus:
C'est vrai que le prix des jeux est élevé maintenant. C'est pour çà que je me contente de Hu Cards en loose. Les everdrives, je suis un peu bloqué par çà.
D'ailleurs, vous savez où on peut trouver des sleeves pour les cards?

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 10:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@marmotplay : entraine toi bien avec la machine, elle va t'aider à savoir placer ta balle au pixel près (littéralement, c'est pas une exagération).
Pour les sleeves, les protections de carte à jouer sont une bonne alternative, et d'ailleurs pourquoi ne pas se prendre un petit classeur de cartes pour y ranger directement tes Hucards ? ça rend bien.

http://paderetro.com/

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 11:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tiens, ça me plait bien cette idée de classeur merci Vos derniers arrivages !  - Page 31 1219400558
ça me coûtera sûrement moins cher que d'enchérir sur des sleeves officiels sur ebay.

merci pour les conseils pour le tennis, je vais m'entrainer.

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 13:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@shubibiman alors là je ne sais pas si chère ou pas : 15€... J'étais au courant pour la réédition et d'ailleurs je me demandais si y avait bcp de changement par rapport à la 1ère version ?

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 20:24

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

15 €, non c'est bien, c'est le prix d'origine de cette première édition. Comme à un moment certains exemplaires partaient à 70€ je voulais juste m'assurer que tu ne t'étais pas fait enfler.

Marmotplay, tu as quand même des titres sympas dans ton lot mais forcément, pour les adaptations d'arcade telles que R-Type et SFII', si tu as joué aux versions originales, ça ne t'apporte pas grand-chose de plus.

Par contre un Bomberman, ça se déguste à 5 Wink

Et pour ce qui est de FMT, ce jeu mérite un véritable entraînement mais tu verras que tu pourras atteindre un level de ouf. Et quand tu joues en vs contre des personnes qui maîtrisent bien, ça devient carrément jouissif.

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 21:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ajourd'hui, sortie chez Cromania avec mon coloc pour acheter le dernier Pokémon, on a aussi pris des pad classic wii u (metal mario et samus sans armure) en promo.
Et tout à la notre contemplation du rayon Amiibo (et la qualité des la finition de ROB et Falco surtout), y a une toute petite gamine qui nous a demandé lequel c'était notre préféré Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215 Elle a pas trop compris quand on a unanimement répondu que c'était le chien de Duck Hunt Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 21:18

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Jon a écrit: y a une toute petite gamine qui nous a demandé lequel c'était notre préféré Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215 Elle a pas trop compris quand on a unanimement répondu que c'était le chien de Duck Hunt Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
C'est mignon Vos derniers arrivages !  - Page 31 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 22:01

Segata

Segata
Possédé du Pad

Un vieux street fighter V sur ps4 en promo Razz

J aurais dû garder mon virtua stick pro sur sat Vos derniers arrivages !  - Page 31 2367304364

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 22:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tour au cash :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 2016_110


Je le cherchais sans vraiment le chercher ... je l'avais déjà vu mais bien plus cher ...
la patience a payé Smile
complet, les 4 cd présent et en plutôt bon état.
Le vendeur m'a dit que c'était un super bon jeu, c'est la deuxième fois qu'un vendeur m'en dis du bien ! je vais finir par croire que c'est vrai Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559




764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 22:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je m'étais pas mal renseigné sur ce jeu à l'époque vu que le charac designer c'est le mangaka Takehiko Inoue u auteur que j'adore. Les critiques étaient très mitigés à l'époque.

http://www.dg2s.fr

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 22:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

shubibiman a écrit:
Marmotplay, tu as quand même des titres sympas dans ton lot mais forcément, pour les adaptations d'arcade telles que R-Type et SFII', si tu as joué aux versions originales, ça ne t'apporte pas grand-chose de plus.

Par contre un Bomberman, ça se déguste à 5 Wink

Et pour ce qui est de FMT, ce jeu mérite un véritable entraînement mais tu verras que tu pourras atteindre un level de ouf. Et quand tu joues en vs contre des personnes qui maîtrisent bien, ça devient carrément jouissif.


Par contre techniquement, r-type et sf2 respect total. Les deux jeux sont bluffants pour une 8 bits. C'est la neo geo des 8 bits c'est sûr mais ces deux jeux ne sont forcément pas des surprises.. Il me manque juste des univers puissants tel que mario, zelda, sonic ou autre pour avoir l'étincelle.

Le Tennis est bien ardu. Mais on sent que çà doit être maitrisé. C'est impressionnant comment la balle réagit différemment suivant le placement du joueur et comment le coup est anticipé. Mais du coup, c'est tellement précis que je galère un peu. J'ai gagné mon premier jeu aujourd'hui. J'ai jamais fait autant de out sur un jeu de tennis. Remarque, c'est que ce doit être un excellent jeu vu que je suis à peu près aussi mauvais en vrai.

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 22:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à 7€ je risque pas grand chose Smile

et puis j'ai tellement de RPG à faire que je suis bien incapable de te dire dans quel décennie je le ferais (2020, 2030, 2040 , 2290 ??? )

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 22:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un des meilleurs RPG tour par tour de ces dernières années, peut-être mm le meilleur(sur console de salon) . J'ai adoré ce jeu !!

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 18 Nov - 22:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fais gaffe par contre, il paraît que de nombreux exemplaires ont le CD4 mort, un défaut de fabrication apparemment. Lance le CD4 pour voir si tout va bien.

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 10:28

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:Il me manque juste des univers puissants tel que mario, zelda, sonic ou autre pour avoir l'étincelle.

Mario et Zelda, univers puissants ? Vos derniers arrivages !  - Page 31 3839493590 On ne doit pas vivre dans le même monde. Vraiment.

PC Genjin, ça c'est de l'univers puissant (et drôle). Et Bomberman. Et tous les SHMUPS tels que Super Star Soldier, Final Soldier, etc.

Que tu sois nostalgique de Mario et Zelda, je le conçois, mais décrire leurs univers respectifs comme puissants...

Avec le temps ça va venir, tu verras Wink

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 10:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est pas parce que la PCE est ta console favorite qu'il faut manquer d'objectivité et dénigrer des jeux qui effectivement ont un univers puissant. A partir du moment où des éléments caractéristiques d'un jeu rentrent à ce point dans l'inconscient collectif, je vois mal comment on peux minimiser à ce point la chose.
C'est pas en tapant sur le dos d'un jeu que tu va valoriser ton poulain  Vos derniers arrivages !  - Page 31 1370858031

Edit: et puis si tu essaye de lui vendre ton truc pour le motiver à jouer à pc kid ou sss, sache que la pire technique de vente qui existe c'est de dire à quelqu'un: " nan mais monsieur c'est ça que vous avez acheté jusqu'à présent? Nan mais vois êtes con ou quoi d'aimer un truc comme ça? Nan mais vous avez tout faux, moi je sais pour vous".

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 11:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien PC Kid mais niveau plaisir de jeu, on est loin d'un Mario ...

C'est assez rigide je trouve ...

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 11:18

citylab2

citylab2
Démon Gamer

niveau shoot la nec est pour moi la meilleure, un bon gate of thunder, winds of thunder ou soldier blade, ça défouraille comme jamais Wink mais le cdrom est je pense quasi obligatoire pour bien profiter , tant le nombre de hits sur ce support est important. en action rpg y's 4 est génial aussi, de superbes musiques, un des meilleure que j'ai fait, mais non traduit officiellement.

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 11:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour moi, la PCE, c'est le Japon de la fin des années 80 et du début des années 90 sur ta télé. Enormément de jeux sont des références culturelles de l'époque, que ce soient les adaptations d'animes (Bikkuriman, Genji Tsushin Agedama, Wataru-Kun, etc), mais aussi, la blinde de jeux arcade et de jeux conviviaux.

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 12:16

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Nan mais faudrait me préciser votre définition de "puissant". Je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit. J'ai rien à vendre.

Je cherche juste à comprendre en quoi Mario et Zelda ont des univers "puissants". ON me parle du gameplay de Mario, ok. Mais un univers puissant ? Le perso a juste aucun charisme et le fait qu'il soit populaire n'y change rien.

L'univers de Sonic est puissant, oui.

Ou alors vous voulez dire "populaire". Je ne sais pas. Je suis peut-être trop attaché au sens des mots pour bien comprendre ce que vous sous-entendez par "puissant".

Et le discours qui consiste à dire "c'est populaire donc ça veut dire que c'est bien", mais au secours. C'est juste le degré 0 de la réflexion.

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 13:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

shubibiman a écrit:Je cherche juste à comprendre en quoi Mario et Zelda ont des univers "puissants". ON me parle du gameplay de Mario, ok. Mais un univers puissant ? Le perso a juste aucun charisme et le fait qu'il soit populaire n'y change rien.



"Univers" et "Personnage" sont deux mots totalement différents. CQFD.


Je pourrais te parler du background des Zelda, de la patte graphique rondelette des Mario, des musiques, etc... Mais on n'aurait pas fini.


Tandis que Bomberman, hein.... Vos derniers arrivages !  - Page 31 3839493590

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 14:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et le discours inverse qui est le rejet de ce qui est populaire sous couvert de l'élitisme est pour moi également le degrés 0 de la réflexion...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum