J'ai réagi intérieurement, quand je l'ai vu je me suis dit "Waouh" mais je ne l'ai pas écrit.
J'en profite donc : Waouh !!
J'en profite donc : Waouh !!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
caaen a écrit:passage au Boulanger prés de chez moi, et oh surprise dans le bac à promo:
baissé à 20 euros. J'ai pas réfléchi.
NinjaStorm a écrit:Et personne n'a remarqué le "Snow Bros - Nick And Tom" Megadrive : Très très joli !
NinjaStorm a écrit:La "SEGA" est officielle ? En jaune comme ça elle ne me dit rien du tout.
Alors concrètement c'était le seul (d'ailleurs c'était le seul jeu wiiU dans le bac) et je me demande franchement si ils ne se sont pas gourés quand ils l'ont mis dans la boite de protection à 20 euros. A la caisse ça a affiché 49,99 mais comme il sortait de la boite de protection indiquant 20 balles, la caissière a rectifié mais j'ai grave croisé les doigts.MacGregou a écrit:Sérieux ???
Si tu en trouves un autre à ce prix, je suis preneur direct !! Tiens-moi au courant, au cas où.
citylab2 a écrit:pour le snow bros oui je sais cela, je me suis bien
renseigné avant, la notice, la boite; tout semble indiquer que c'est bien un original
Tsubasa a écrit:citylab2 a écrit:pour le snow bros oui je sais cela, je me suis bien
renseigné avant, la notice, la boite; tout semble indiquer que c'est bien un original
C'est tout le mal que je te souhaite.
Tu ne m'as pas répondu sur un point : est-ce que tu possèdes sa Reg Card ?
tetsuoshima a écrit:
Dernier jeu NES/famicom que j'achèterai. Depuis que j'ai installé mon recalbox sur rasp pi 3, je vois pas l'intérêt et j'ai déjà une belle collection. Donc je vais m'arrêter là.
kurush a écrit:Tu t'en es tiré à combien pour le Snow Bros citylab2 si ce n'est pas indiscret ?
citylab2 a écrit:kurush a écrit:Tu t'en es tiré à combien pour le Snow Bros citylab2 si ce n'est pas indiscret ?
240