Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 19:05

dandyboh


Maudit du Forum

J'ai réagi intérieurement, quand je l'ai vu je me suis dit "Waouh" mais je ne l'ai pas écrit.

J'en profite donc : Waouh !! Wink

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 21:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

passage au Boulanger prés de chez moi, et oh surprise dans le bac à promo:
Vos derniers arrivages !  - Page 35 P1100210
baissé à 20 euros. J'ai pas réfléchi.

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 21:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa la promo, Fafy va être jaloux Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 21:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'aurais pas hésité non plus (même sans avoir la console peut-être Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559).

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 22:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:passage au Boulanger prés de chez moi, et oh surprise dans le bac à promo:
Vos derniers arrivages !  - Page 35 P1100210
baissé à 20 euros. J'ai pas réfléchi.

Sérieux mec ??? Et tu m'en a pas pris un ??? Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652

http://www.dg2s.fr

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 22:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sérieux ???

Si tu en trouves un autre à ce prix, je suis preneur direct !! Tiens-moi au courant, au cas où.

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 0:29

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
NinjaStorm a écrit:Et personne n'a remarqué  le "Snow Bros - Nick And Tom" Megadrive : Très très joli ! Wink

Si, si, je t'assure que j'ai tout de suite remarqué la bestiole.
D'ailleurs @citylab2 t'es certain que c'est un vrai ? Je connais ta rigueur mais je sais aussi qu'il s'agit d'un des jeux les plus cartmodé depuis 1 ou 2 ans. T'as la Reg Card qui va avec ?

NinjaStorm a écrit:La "SEGA" est officielle ? En jaune comme ça elle ne me dit rien du tout.

Là encore, même réflexion. Moi aussi, ce fond jaune m'est totalement inconnu. Chose assez étrange, ce jaune pisse est en totale inadéquation avec les codes couleurs usuels de SEGA. Après avoir lu l'explication de @citylab2 sur la provenance de l'enseigne, tout s'explique. Aaah... les teutons et leurs sens de l'esthétisme. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150
Ceci dit, très jolie enseigne ! Thumright

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 4:59

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pour le snow bros oui je sais cela, je me suis bien
renseigné avant, la notice, la boite; tout semble indiquer que c'est bien un original Wink

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 7:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Sérieux ???

Si tu en trouves un autre à ce prix, je suis preneur direct !! Tiens-moi au courant, au cas où.
Alors concrètement c'était le seul (d'ailleurs c'était le seul jeu wiiU dans le bac) et je me demande franchement si ils ne se sont pas gourés quand ils l'ont mis dans la boite de protection à 20 euros. A la caisse ça a affiché 49,99 mais comme il sortait de la boite de protection indiquant 20 balles, la caissière a rectifié mais j'ai grave croisé les doigts.

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 10:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lucky

http://bit.ly/2GDnV5v

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 12:46

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:pour le snow bros oui je sais cela, je me suis bien
renseigné avant, la notice, la boite; tout semble indiquer que c'est bien un original Wink

C'est tout le mal que je te souhaite. Wink
Tu ne m'as pas répondu sur un point : est-ce que tu possèdes sa Reg Card ?

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 16:34

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Tsubasa a écrit:
citylab2 a écrit:pour le snow bros oui je sais cela, je me suis bien
renseigné avant, la notice, la boite; tout semble indiquer que c'est bien un original Wink

C'est tout le mal que je te souhaite.  Wink
Tu ne m'as pas répondu sur un point : est-ce que tu possèdes sa Reg Card ?


non, je m'en fiche un peu des reg cards Wink

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 16:51

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Si je te posai la question c'est parce-que sa présence (rare) aurait permis de te conforter d'avantage quant à l'authenticité du jeu.

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 17:28

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui je m'en doute, mais je ne les recherches pas absolument, et ça doit être facile a reproduire non des reg cards?

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 18:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Img_1914

Heavenly Guardian c'est Legend Of Sayuki en version US
Pirates Plundarrr c'est un BTA/plateforme 2D jouable à 4 et qui a l'air bien funky. Exclu US.
(Ma Wiiu lit les jeux Wii de toutes les régions)
Et enfin Red Arimer 2 (gargoyle's quest 2) sur famicom.
Dernier jeu NES/famicom que j'achèterai. Depuis que j'ai installé mon recalbox sur rasp pi 3, je vois pas l'intérêt et j'ai déjà une belle collection. Donc je vais m'arrêter là.

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 18:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça doit d'en faire pas mal de jeux Wii maintenant dis donc. Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031

http://paderetro.com/

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 19:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Environ 70 jeux Wii déjà.

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 20:04

Invité

avatar
Invité
Faut que j'aille voir pour mon Snow Bros tiens, parce que je ne m'en souviens plus.

EDIT : Eu y'a 2 ans. pas de reg non plus. Il a l'air authentique. Mais contrairement a ED je ne l'avais apparemment pas ouvert

Sinon cool le "Pirate machin" sur Wii !
J'attends ton retour en multijoueurs pour savoir si je saute le pas ou non Wink

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 21:22

kurush

kurush
Diable Geek

Tu t'en es tiré à combien pour le Snow Bros citylab2 si ce n'est pas indiscret ? Smile

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 21:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
Dernier jeu NES/famicom que j'achèterai. Depuis que j'ai installé mon recalbox sur rasp pi 3, je vois pas l'intérêt et j'ai déjà une belle collection.  Donc je vais m'arrêter là.

c'est ce qu'on dit tous Vos derniers arrivages !  - Page 35 2862096530 sinon ça se trouve à combien en version famicom le gargoyle's quest 2, si c'est pas indiscret?

Arrivage du jour:
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Dscn1212

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 21:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
20€ loose.
50-60€ complet.

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 22:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

plus soft qu'en Pal quand même.

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 23:09

citylab2

citylab2
Démon Gamer

kurush a écrit:Tu t'en es tiré à combien pour le Snow Bros citylab2 si ce n'est pas indiscret ? Smile

240 Wink

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Nov - 23:11

kurush

kurush
Diable Geek

Merci !

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 12:03

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:
kurush a écrit:Tu t'en es tiré à combien pour le Snow Bros citylab2 si ce n'est pas indiscret ? Smile

240 Wink

Très bon prix !!! Thumleft

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 12:13

Invité

avatar
Invité
Effectivement je crois que c'est un TRÈS Bon prix.
Tu l'as eu par une connaissance ? Ou avec un petit coup de pot/coup de poker sur YA ?
Il me semble que j'avais eu le mien plus cher bien que ça date de 2 ans (à vérifier mais je n'ai pas mon fichier)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum