Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 12:13

Invité

Invité
Effectivement je crois que c'est un TRÈS Bon prix.
Tu l'as eu par une connaissance ? Ou avec un petit coup de pot/coup de poker sur YA ?
Il me semble que j'avais eu le mien plus cher bien que ça date de 2 ans (à vérifier mais je n'ai pas mon fichier)

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 13:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, là, à 240€ c'est "presque" donné au vu de sa côte actuelle.

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 14:37

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je l'ai eu sur leboncoin à un particulier qui revendait des jeux de sa collection, après négociation et photos détaillées.

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 15:30

Invité

Invité
Veinard !
Pourquoi les rares fois où j'ai trouvé un truc potentiellement intéressant sur LBC je ne suis tombé que sur des cassocs ? ^^
Il n'avait rien d'autre dans sa collection du coup ?

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 18:13

citylab2

citylab2
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:Veinard !
Pourquoi les rares fois où j'ai trouvé un truc potentiellement intéressant sur LBC je ne suis tombé que sur des cassocs ?  ^^
Il n'avait rien d'autre dans sa collection du coup ?

ah si il vendait d'autres trucs, mais soit j'avais déjà ou pas intéressant.

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 19:33

Invité

Invité
En tous cas à 240 en nov.2016 tu es verni !
Je viens de regarder et j'avais eu le mien à 60 de plus IN il y a exactement 1 an 1/2 ^^ (bon, j'avais craqué car c'était un cadeau pour mon anniv)

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 20:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça pique qd mm... Razz

Dans la boîte aux lettres aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 36 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Img_2410

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 20:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est le jeu Rudra No Hihou, non ? Il parait qu'il est vraiment excellent. Je crois que ça sera mon prochain jeu Ali Express (je veux y jouer en Anglais).

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 20:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si t'as une Retron5, tu vas te régaler avec la traduction. ^^

@macgregou : il y a une trad FR aussi. ^^

http://paderetro.com/

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 20:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est bien lui Wink

Mieux que ça : traf.romhack.org/?p=patchs&pid=716&aff=coms
Sur la retron5 et hop : je suis joie (si ça passe parce-que autant sur les ff ou les draque c'est nickel, autant sur d'autres comme hameln no violin, impossible que le patch soit accepté)

Edith : grillé par Angie

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 22:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Depuis la trad FR pour Bahamut Lagoon, monstrueusement incomplète et bugguée comme pas permis, je me méfie...
Tiens d'ailleurs, j'ai donc en cartmod ce Bahamut Lagoon avec cette traduction foireuse FR. je me demande à combien je peux revendre ça ?

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 23:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il y a de tout dans les trad FR, du très bon et du beaucoup moins bon. Je vous conseille d'ailleurs l'excellente trad FR de Shining Force II à laquelle j'ai participé et qui est vraiment top Wink

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Nov - 23:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'aimerais bien un jour participer à une trad comme ça (enfin, de l'Anglais vers le Français). Ca doit être sympa, mais je suppose qu'il faut faire des concessions sur le nombre de caractères pour que les textes rentrent dans les cases, non ?

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 1:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:C'est le jeu Rudra No Hihou, non ? Il parait qu'il est vraiment excellent. Je crois que ça sera mon prochain jeu Ali Express (je veux y jouer en Anglais).
C'est un de mes RPG préférés sur SFC. Je me rappelle l'avoir découvert quand j'étais en seconde (1996-1997), et depuis, le thème de Riza ne m'a jamais quitté. Du reste, je ne pense pas trop m'avancer si je dis que Ryuji Sasai (FF Legend 3, Mystic Quest, Tobal 1) signe là ses meilleures compositions.

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 1:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@MacGregou : alors je ne peux pas te répondre très précisément parce que je n'étais pas au cœur du projet ni du codage (en fait j'ai fait de fond en comble une version alpha du jeu traduit pour dénicher toutes les fautes, les phrases lourdes, mal tournées, les traductions approximatives, les bugs, etc...), mais en fait la réponse est : oui et non.

Oui, parce qu'en cas de traduction "simple" (on trouve le texte dans la ROM et on le remplace purement et simplement), on est limité au nombre de caractères.
Non, parce que si l'équipe de trad est assez douée (et que la façon dont le jeu a été codé le permet), elle peut contourner ce problème et rajouter de la mémoire pour les textes. Ce qui fut fait sur cette trad de SF2 (la ROM finale est plus lourde que l'originale), qui a même rétabli la possibilité d'ouvrir les coffres en combat comme dans la version japonaise, a augmenté le nombre de caractères des classes de personnages, a corrigé un bug "spécial émulateur Gens", etc... et a permis donc de mettre autant de texte que nécessaire.

Ceci dit, je n'ai jamais joué à la traduction finale. Mais j'avais trouvé, en parcourant la version alpha, que la traduction était particulièrement soignée (malgré de nombreuses fautes de frappe et d'orthographe, il y avait même un contresens sur une phrase). Je veux dire par là que j'ai bien senti, en lisant les traductions, que les traducteurs avaient fait un sacré boulot, en ne se contentant pas de traduire mot par mot, ou "en gros", ou avec des lourdeurs, etc... comme on peut le voir sur beaucoup de fantrad. Il y a des partis pris - obligatoires pour une traduction, on ne peut pas traduire objectivement un texte, il y a forcément une part de subjectif de la part du traducteur, parce que les langes ne sont pas les mêmes - enfin j'avais trouvé la trad très agréable à lire. Malgré pas mal de fautes quand même, que j'ai corrigé du mieux que j'ai pu.

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 12:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai reçu mon shovel knight sur Vita hier Wink Merci encore @ange_dechu_lucifer pour l'info sinon ça aurait été encore un jeu Vita qui me serait passé sous le nez ^^

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 12:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon retour du black friday:

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Img_0711

j'ai pris le xenoblade car je trouvais dommage de le laisser à ce prix la, mais je n'ai pas encore de new 3DS

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 12:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est quoi le jeu en haut à droite ? Tu as acheté où tout ça ?

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 12:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
à Cora, mon hypermarché.
en haut a droite c'est cocoto alien brick breaker. Un casses briques neuf à moins de 3e, j'allais pas ne pas le prendre, même si mon fils n'y joue qu'un après midi.

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 13:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'adore les casse-briques Smile si je l'avais trouvé à ce prix-là, je l'aurais pris aussi.

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 13:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y en a souvent à gifi de ce genre de jeux avec une tite figurine.

Et voilà tu a le full set New 3ds Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 13:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:

Et voilà tu a le full set New 3ds Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

Le full set le plus rapide et le moins cher a faire Vos derniers arrivages !  - Page 36 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 36 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 36 3827031138

Même @Battosai14 peut se targuer d'avoir un full set Vos derniers arrivages !  - Page 36 4186804625

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 13:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Puzzle & Dragons à 7.50€ Vos derniers arrivages !  - Page 36 2574002215

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 16:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oooohhh vraiment cool ton arrivage du coup Mick ! Rien que le Xenoblade à ce prix c'est cool, le reste c'est du bon bonus Wink

http://www.dg2s.fr

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 17:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Shovel Knight sur Vita !!????!

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Nov - 18:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Shovel Knight sur Vita !!????!

Oui , ADL en a parlé à un moment sur le topic de la Vita et il est dans son listing de sortie avec le nom du site vendant le jeu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant