goat simulator
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
927 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Nov - 21:07
Esperluette
Cerbère de la Manette
@Citylab2 tes arrivages sont superbes, voire hors normes
Hier, une fois n'est pas coutume, je me suis pris Duke Nukem forever sur PC (trouvé à 2€ chez Noz)
Hier, une fois n'est pas coutume, je me suis pris Duke Nukem forever sur PC (trouvé à 2€ chez Noz)
928 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Nov - 22:25
marmotplay
Maudit du Forum
bigvilo a écrit:C'est pas si mal finalement, sauf que l'écran est neuf, mais a pleins de rayures voyantes quand la console est allumée (donc pas comme des rayures d'usage qu'on pouvait trouver sur les consoles d'époque avec le temps).
bizzare çà, je n'ai rien eu de tel. Après c'est un peu la "roulette chinoise" ce genre de trucs sur aliexpress.
929 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Nov - 18:01
bigvilo
Cerbère de la Manette
Y'a pas de film plastique sur ces écrans là, au prix où on les paie, faut pas non plus s'attendre à du très grand standing. Et Goat Simulator, juste le meilleur XXX Simulator sur le marché!
930 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Nov - 19:53
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Je crois qu'ils ont oublié d'implementer les lois de la physique xD
931 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Nov - 21:45
caaen
Maudit du Forum
y'a que ça qui te parait chelou dans ce jeu?
932 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Nov - 22:44
marmotplay
Maudit du Forum
la vidéo m'a fait MDR. J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer les réunions des mecs qui ont programmé çà:
"ouais boss j'ai une idée ça va le faire !!!"
et deux ans après tu as ça.
En plus j'ai deux cousines à ma femme qui sont à fond protection des animaux (c'est respectable mais elles c'est "extrême") et je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer leur tronche si je leur montrait çà.
"ouais boss j'ai une idée ça va le faire !!!"
et deux ans après tu as ça.
En plus j'ai deux cousines à ma femme qui sont à fond protection des animaux (c'est respectable mais elles c'est "extrême") et je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer leur tronche si je leur montrait çà.
933 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Nov - 23:44
Jon
Maudit du Forum
Tellement de bonheur là dedans
934 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 9:35
Invité
Invité
Question naïve de ma fenêtre :
Vous trouvez ça vraiment bien Goat Simulator ?
Je n'ai pas essayé mais ça ne m'a jamais intéressé, en fait j'ai l'impression de voir une sorte de map grande mais vide avec une skin "chèvre" à Pain qui permettrait donc contrairement à ce dernier, de s'y déplacer pour faire n'importe quoi.
Clair... le train SEGA.... 1992... comment ça me faisait rêver !
Vous trouvez ça vraiment bien Goat Simulator ?
Je n'ai pas essayé mais ça ne m'a jamais intéressé, en fait j'ai l'impression de voir une sorte de map grande mais vide avec une skin "chèvre" à Pain qui permettrait donc contrairement à ce dernier, de s'y déplacer pour faire n'importe quoi.
Clair... le train SEGA.... 1992... comment ça me faisait rêver !
935 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 9:57
gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a acheté le Batman de Telletale ? Je suis entrain d'y jouer et en bon fan de la série je surkiff même si cetaines libertés sur certains personnages laissent clairement montrer l'inspiration des réalisateurs pour la série Gotham plutôt que le comics d 'origine. Mais j'aime bien. Dommage que le jeu en boite ne regroupe que l'épisode 1 et le saison pass pour DL les autres.
936 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 10:05
Invité
Invité
Oui, @tetsuoshima je crois.
Il me semble qu'il en parlait hier.
Question pour ceux qui auraient le jeu en boite :
Est-ce que comme pour "Game of Thrones : A Telltale Game Series" (à la différence que ce dernier propose les 5 épisodes sur le disque + le 6ème à télécharger), il est possible de récupérer les épisodes 2-3-4-X dès lors qu'on a la galette, un nombre indéfini de fois, et ce sans devoir passer à la caisse sur le PS Store ?
Comprendre : Est-ce qu'on peut ainsi prêter/se faire prêter le jeu pour y jouer sans être plus emmerder que par le téléchargement des épisodes en eux-mêmes ?
Il me semble qu'il en parlait hier.
Question pour ceux qui auraient le jeu en boite :
Est-ce que comme pour "Game of Thrones : A Telltale Game Series" (à la différence que ce dernier propose les 5 épisodes sur le disque + le 6ème à télécharger), il est possible de récupérer les épisodes 2-3-4-X dès lors qu'on a la galette, un nombre indéfini de fois, et ce sans devoir passer à la caisse sur le PS Store ?
Comprendre : Est-ce qu'on peut ainsi prêter/se faire prêter le jeu pour y jouer sans être plus emmerder que par le téléchargement des épisodes en eux-mêmes ?
937 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 10:20
d3vilwinnie
Maudit du Forum
gatsuforever a écrit:Quelqu'un a acheté le Batman de Telletale ? Je suis entrain d'y jouer et en bon fan de la série je surkiff même si cetaines libertés sur certains personnages laissent clairement montrer l'inspiration des réalisateurs pour la série Gotham plutôt que le comics d 'origine. Mais j'aime bien. Dommage que le jeu en boite ne regroupe que l'épisode 1 et le saison pass pour DL les autres.
T'inquiète il le sortiront complet sur galette une fois tous les épisodes sortis
938 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 10:35
Invité
Invité
Pas sûr puisqu'il existe DÉJÀ en galette
939 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 12:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pris le risque pour le risqy?u's revenge et j'ai eu le drout au deux cover differend par contre l'autre j'en ai pris qu'un seul car les jeux je les ai sur mon psn en démat.
Trois petit arivage, the withcher goty qui est monstrueux et qui est un bouffe vie ^^ et darksiders 1 que je souhaite reterminer en qualité optimum. Je m'étais régalé à l'époque de la sortie du jeu sur ps3 que j'avais eu day one.
Trois petit arivage, the withcher goty qui est monstrueux et qui est un bouffe vie ^^ et darksiders 1 que je souhaite reterminer en qualité optimum. Je m'étais régalé à l'époque de la sortie du jeu sur ps3 que j'avais eu day one.
940 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 13:27
tetsuoshima
Homme de verre
Ahhh The Witcher 3... LE JEU qui ne peut que frustrer les gens qui ne l'ont pas encore ^^
pour moi arrivages de 2 jeux qu'il me fallait dans ma ludothèque. J'ai profité du fait qu'ils restent pas cher du tout. Une trentaine pour les deux c'est cadeau. Et à ceux qui disent qu'il n'y a que sur Nintendo qu'on trouve du gameplay Old School. Voilà deux contre exemples de plus pour vos gencives.
pour moi arrivages de 2 jeux qu'il me fallait dans ma ludothèque. J'ai profité du fait qu'ils restent pas cher du tout. Une trentaine pour les deux c'est cadeau. Et à ceux qui disent qu'il n'y a que sur Nintendo qu'on trouve du gameplay Old School. Voilà deux contre exemples de plus pour vos gencives.
941 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 14:21
Invité
Invité
DeadLight très très sympa, bien qu'un peu court quand même (même si pour les plus furieux il y a une bonne rejouabilité !)
942 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 15:53
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Dernier jeux arrivé mais mis de suite dans la console
944 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 16:23
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Un nouveau copin de Skyrim.
946 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 19:15
Invité
Invité
Bon, je ne suis toujours pas en Bordeciel moi !!
Pfff !!
Mais j'ai une bonne excuse car ce soir un petit quelque chose m'attendait sagement chez ma gardienne !
Et depuis le temps que j'en rêvais, ça y est !
Je suis aux anges, d'autant que je l'ai testé dès déballage et que tout fonctionne impec' !
- L'état du matos en lui-même est top !
- Les câbles ont un peu plus vécus, j'espère qu'ils ne lâcheront pas, notamment le transfo (à moins qu'un transfo MD1 et/ou MD2 fonctionne là encore, à checker)
- Le câble vidéo est un RCA et le RCA c'est dégueulasse en revanche.
Aucune idée d'ailleurs de ce dont le bousin est capable techniquement parlant, à savoir est-ce qu'il peut sortir du RGB dès lors qu'on lui plug un câble RGB au cul ? Si oui, alors c'est top, il ne me restera qu'à trouver un câble qui convient. Peut-être celui d'une MD1 du coup.
- Les 2 cales sont là, ainsi que Road Avenger + Sol-Feace&Cobra Command (qui passent tous les deux mais sont visuellement assez usés/rayés)
Je me demande si d'origine ce n'était pas livré avec Sega Arcade Classic à la place de l'un ou de l'autre, à checker aussi.
- Notice présente et OK
- Il n'y a que la boite pour laquelle je suis finalement déçu. Pas par l'aspect usé des arêtes car ça à la limite ça passe (même si c'est sûr que du MINT serait mieux.... mais bon) mais plus parce que j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir qu'il manquait un rabat et que du même coup au même endroit il y a un trou dans la boite, assez conséquent mine de rien, genre 4cm par 5.
Bon, pas très grave, c'est surtout un rêve de gosse qui devient réalité !
Après avoir appris il y a un moment qu'un de mes potes fan de Sega qui en avait un l'avait refilé avec la majeure partie de sa petite collection à un autre il y a des années et des années pour que dalle et ne l'a plus jamais revu (ni le Multimega, ni le gars en question...), et avoir patienté/repoussé/abandonné des anées... J'ai clairement fini par méchamment craquer dans tous les sens du terme !
Au pire, il me restera l'alternative de l'upgrade un jour peut-être, mais pas sûr. Trop compliqué.
Et puis ça fait un peu de rétro sur le topic
Me concernant ça faisait un petit moment.
(je n'ai toujours pas pris le temps de m'occuper de mes photos d'octobre/novembre... un jour peut-être)
Pfff !!
Mais j'ai une bonne excuse car ce soir un petit quelque chose m'attendait sagement chez ma gardienne !
Et depuis le temps que j'en rêvais, ça y est !
Je suis aux anges, d'autant que je l'ai testé dès déballage et que tout fonctionne impec' !
- L'état du matos en lui-même est top !
- Les câbles ont un peu plus vécus, j'espère qu'ils ne lâcheront pas, notamment le transfo (à moins qu'un transfo MD1 et/ou MD2 fonctionne là encore, à checker)
- Le câble vidéo est un RCA et le RCA c'est dégueulasse en revanche.
Aucune idée d'ailleurs de ce dont le bousin est capable techniquement parlant, à savoir est-ce qu'il peut sortir du RGB dès lors qu'on lui plug un câble RGB au cul ? Si oui, alors c'est top, il ne me restera qu'à trouver un câble qui convient. Peut-être celui d'une MD1 du coup.
- Les 2 cales sont là, ainsi que Road Avenger + Sol-Feace&Cobra Command (qui passent tous les deux mais sont visuellement assez usés/rayés)
Je me demande si d'origine ce n'était pas livré avec Sega Arcade Classic à la place de l'un ou de l'autre, à checker aussi.
- Notice présente et OK
- Il n'y a que la boite pour laquelle je suis finalement déçu. Pas par l'aspect usé des arêtes car ça à la limite ça passe (même si c'est sûr que du MINT serait mieux.... mais bon) mais plus parce que j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir qu'il manquait un rabat et que du même coup au même endroit il y a un trou dans la boite, assez conséquent mine de rien, genre 4cm par 5.
Bon, pas très grave, c'est surtout un rêve de gosse qui devient réalité !
Après avoir appris il y a un moment qu'un de mes potes fan de Sega qui en avait un l'avait refilé avec la majeure partie de sa petite collection à un autre il y a des années et des années pour que dalle et ne l'a plus jamais revu (ni le Multimega, ni le gars en question...), et avoir patienté/repoussé/abandonné des anées... J'ai clairement fini par méchamment craquer dans tous les sens du terme !
Au pire, il me restera l'alternative de l'upgrade un jour peut-être, mais pas sûr. Trop compliqué.
Et puis ça fait un peu de rétro sur le topic
Me concernant ça faisait un petit moment.
(je n'ai toujours pas pris le temps de m'occuper de mes photos d'octobre/novembre... un jour peut-être)
947 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 19:15
Lechatperché
Maudit du Forum
Pris aussi le Skyrim mais en démat sur One avec mon binôme (15 balles chacun. Vive le partage de compte !!)
Reçu ça aujourd'hui :
Vente éclair sur Game.Co.UK
j'ai juste eu le temps d'en toper un et c'était fini. Erreur de prix mais ils ont honoré les commandes (mais limité à une pièce parce que comme d'habitude des raccro en ont pris des palettes, enfin ils ont essayé)
Je suis joie qd je fais des coups comme ça
Reçu ça aujourd'hui :
Vente éclair sur Game.Co.UK
j'ai juste eu le temps d'en toper un et c'était fini. Erreur de prix mais ils ont honoré les commandes (mais limité à une pièce parce que comme d'habitude des raccro en ont pris des palettes, enfin ils ont essayé)
Je suis joie qd je fais des coups comme ça
949 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 19:23
Jon
Maudit du Forum
Le Multi-Méga
Un pote en avait débusqué un chez Emaüs il y a longtemps, jeté au fond d'une caisse avec des walk-man Je serais passé à côté sans le voir, je savais même pas que ça existait !
Un pote en avait débusqué un chez Emaüs il y a longtemps, jeté au fond d'une caisse avec des walk-man Je serais passé à côté sans le voir, je savais même pas que ça existait !
950 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 21:08
citylab2
Démon Gamer
bravo pour le multiméga, c'était moi aussi un de mes graals que j'ai comblé il y a quelques temps. combien si c'est pas indiscret? t'inquiète moi aussi j'avais craqué le sac pour l'avoir... ma prochaine cible: un wondermega (mais ça va être très très chaud pour en chopper un....)
951 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Nov - 23:54
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
ange_dechu_lucifer a écrit:Un nouveau copin de Skyrim.
NinjaStorm a écrit:Coupin !
Ce sera sûrement le dernier jeux que je vais faire cette année (j'avais fait 160h sur xbox360)