gatsuforever a écrit:Il me semble que
@Macgregou en avait fait un test du jeu que je n'arrive pas a retrouver et dans lequel il en disait beaucoup de bien.
Heuuu, non je n'en avais fait aucun test...
Mais pourquoi, aujourd'hui, me prête-t-on des choses que j'aurais écrites alors que ce n'est pas le cas ? Déjà
@Oli qui affirme que j'ai posté mes temps sur Fast Racing Neo quand je n'ai jamais fait cela, et maintenant
@gatsuforever qui m'imagine des tests ??
Bon par contre j'ai pu donner un rapide premier retour sur ce jeu que j'avais commencé il y a environ un an. Je ne l'ai pas fini car j'ai dû partir sur d'autres choses, mais c'est clairement un excellent jeu, bourré d'inventivité, et qui respecte à 100% l'univers des Looney Tunes. La bande-son est au top (et avec les doublages officiels, s'il vous plait !), les graphismes sont assez jolis, les situations variées, les puzzles diaboliques... C'est vraiment une petite pépite méconnue.
Il y a sur Grospixels un très bon test du jeu, qui m'avait motivé pour son achat :
http://www.grospixels.com/site/unefaimdeloup.php
A NOTER : le jeu est mal émulé sur PS2, avec des clignotements et des lignes verticales qui traversent l'écran. Il faudra donc y jouer sur la Playstation originelle.