Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:21

MacGregou


Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Pas besoin de douter, y'a des détails qui ne trompe pas, d'un simple petit coup d'oeil on vois clairement que c'est des repros Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559


Par curiosité, quels sont ces détails ?


@Tetsuoshima : Je n'ai pas essayé le jeu assez longtemps pour me faire une idée précise. Mais si le jeu envoie effectivement du lourd au niveau technique et graphique, j'ai surtout voulu dire qu'il n'a pas de "patte". C'est un peu moche... parce que ce n'est pas recherché.
Après, que le jeu soit une prouesse technique, je suis d'accord. Mais ça ne fait pas tout. Enfin, je laisserai un avis plus fiable lorsque j'aurai terminé le jeu.

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'abord les couleurs criades et changeante d'un support à un autre (ici jaquette et livret MD) signes que ce sont des impressions laser et puis on vois que c'est un peu flou comme tu le disait Wink , ensuite sur les cartouches SNES y'a un détail qui tue si tu regarde la rainure centrale Wink

http://www.dg2s.fr

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:
Battosai14 a écrit:Pas besoin de douter, y'a des détails qui ne trompe pas, d'un simple petit coup d'oeil on vois clairement que c'est des repros Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559


Par curiosité, quels sont ces détails ?


@Tetsuoshima : Je n'ai pas essayé le jeu assez longtemps pour me faire une idée précise. Mais si le jeu envoie effectivement du lourd au niveau technique et graphique, j'ai surtout voulu dire qu'il n'a pas de "patte". C'est un peu moche... parce que ce n'est pas recherché.
Après, que le jeu soit une prouesse technique, je suis d'accord. Mais ça ne fait pas tout. Enfin, je laisserai un avis plus fiable lorsque j'aurai terminé le jeu.

Oui oui mais au delà de sa rareté le jeu est surtout reconnu pour ses prouesses techniques justement.
Pas tellement sur ses qualités ludiques. Il est bon mais pas exceptionnel. C'est mon avis en tout cas.
Après je suis pas hyper fan des shooter, et encore moins des shmups... donc bon...

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Battosai14 : Ah mais oui, j'avais pas fait gaffe aux "stries" !! J'étais tellement focalisé sur le sticker, idiot que je suis ! Bon, c'est au moins une bonne chose, on ne risquera pas de se faire avoir par des copies qui pulluleraient un peu partout sur le net.

@Tetsuoshima : Soyons clair, moi aussi j'ai pris le jeu pour sa rareté et ses prouesses techniques. C'est bien entendu l'intérêt premier de ce Rendering Ranger, et c'est ce qui fait son principal attrait. Mais en tant que joueur aimant m'amuser, je suis bien obligé de dire que je suis un peu déçu par l'ensemble. En tout cas, pour 14 euros, c'est une très bonne affaire. Mais ceux qui mettent plus de 200 euros là-dedans... comment dire... ??



Dernière édition par MacGregou le Mer 16 Nov - 22:03, édité 1 fois

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arf... même à 14€ c'est trop cher pour moi^^
Le Super UFO Pro vaincra !! Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'aime bien voir mon étagère bien remplie, et farfouiller parmi mes dizaines de cartouches pour savoir quel(s) jeu(x) je vais me faire. Smile

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis pris quelques cochonneries sur Aliexpress aussi la semaine dernière, on verra bien ce que ça donne!

http://jeuxcollector.fr/

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 20:53

Invité

avatar
Invité
Que celui qui me trouve un R² à 200€ m'envoie de ce pas un MP illico presto car je suis preneur dans la seconde ! (vraiment)
Il manque, au choix, soit un "1" devant au mieux, sinon un "0" derrière maintenant malheureusement Confused
Sinon, c'est cool pour les jeux, mais je continue de penser qu'acheter des repros qu'elles soient d'Aliexpress ou d'une connaissance faisant de l'excellent travail, est un non sens.
Et la question du prix des originaux n'est qu'une fausse excuse je pense.
Car si c'est uniquement pour jouer, alors autant y jouer sur émulateur, ou pour qui n'a pas de PC ou n'aime pas l'émulation (comme moi par exemple) utiliser les très confortables et agréables linkers sur le matos d'origine.
Et si au contraire c'est plutôt pour collectionner et avoir de jolis jeux sur ses étagères, alors autant avoir les vrais, qui sont dans ce cas autrement plus qualitatifs.....
Du coup je me dis qu'il aurait été tout aussi faisable de dépenser 72€ dans 1 ou 2 autres jeux originaux de qualité tout en faisant plaisir au joueur/collectionneur en nous.

En fait, je trouve ça vraiment dommage de donner autant de crédit à des repros, et par conséquent de permettre à des boites chinoises de faire un max de blé en inondant le marché du monde entier de contrefaçons, surtout quand celle-ci sont parfois difficiles à repérer.
Parce que certes l'impression des boite/notice MD se voit de suite, la qualité du plastique des boites MD aussi et idem pour les stries, mais qui va empêcher la ribambelle d'escrocs qui sévit déjà bien assez aujourd'hui de récupérer un Super Tennis en loose pour 5€ (ou de piocher dans la 100aine de jeux loose déjà entassés dans son garage) y glisser les faux et les refourguer 100 fois plus cher à un mec trop crédule qui pourra s'assoir sur son argent ? Confused
A noter que j'ai cet avis car j'ai moi aussi 1 ou 2 repro/convert (je pense à mon Blazing Star notamment Sad ) et qu'aujourd'hui même si le jeu en lui-même est une vraie tuerie, je trouve ça dommage et un poil décevant.

Sinon, je ne connaissais pas EVO je crois. Je vais aller voir ça Smile

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 21:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Mc Gregou, je confirme tes propos sur la qualité des repros snes, j'ai eu la même analyse.

Je comprend les critiques sur ces repros mais, pour moi j’apprécie d’attraper la cartouche et de l'insérer même si' c'est une fausse. C'est un rituel que j'affectionne même avec un faux. Mais je comprend qu'on puisse préférer les solutions type everdrive.

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 21:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah moi j'ai un everdrive et je préférais avoir des cartmods à insérer aussi oui.
J'ai rien contre le faux. Mais même si c'est pas très cher, ça reste cher quand même quoi.
Avec le prix payé par Grégou , il aurait eu un super ufo pro presque. Et donc 98% de la ludothèque Snes jouable sur sa Snes chérie.

Après je comprends aussi ^^ le plaisir d'insérer et cie
Bande de cochons Vos derniers arrivages !  - Page 30 3980010459

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 21:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Ninjastorm : C'est un peu une solution "d'appoint", en quelque sorte. Moi j'aime bien jouer, mais aussi rentrer un peu dans le trip rétro. J'aime être face à ma vieille cathodique, dans mon petit coin. J'aime voir des étagères remplies, faire glisser mes doigts sur les rangées de cartouches SNES, en tirer une au pif, me dire "Ah ce jeu quand même, c'était génial !". J'aime laisser les amis intéressés farfouiller à leur tour parmi mes jeux, discuter un peu de tel ou tel titre, admirer un peu le sticker, aller lire un des livrets sur le trône pendant que je fais mon gros caca juste pour me (re)donner envie de faire le jeu. J'aime être entouré d'une "atmosphère", laisser trainer 5-6 cartouches quand je me décide à me faire une soirée SNES. Tout en admirant en même temps ma bibliothèque remplie de boites de jeux Megadrive...
Jouer sur émulateur ou avec une cartouche de type Linker regroupant 100 jeux, pour moi ça enlève tout ce charme. Et puis tout le monde sait qu'avoir à sa disposition 1000 titres sur émulateur, tu en essayes 10 rapidos et puis tu ne touches à rien d'autre. Là tu sors la console, tu choisis ta cartouche, et puis tu t'installes.

La question du prix, par conséquent, n'est pas pour moi une fausse excuse. Lorsqu'il y a 7-8 ans les jeux SNES étaient pour la plupart vendus à 8-12 euros voire moins, je me faisais souvent plaisir. Maintenant, quand tu vois qu'on te vend même des titres ultra-communs comme Super Mario World à 20 euros, il ne faut pas déconner !
Il y a ainsi beaucoup de titres qui me font envie, mais qui sont pour moi inabordables. Que cela soit d'un point de vue purement raisonnable (Randering Ranger) ou éthique (le Super Mario World à 20 euros, par exemple). Je pourrais jouer à ces jeux sur émulateur, mais la saveur ne serait pas là. J'y jouerais... puis je les oublierais aussitôt. Là, au moins, ils sont sur mes étagères : je peux les ressortir un jour que je fouille parmi mes étagères, je peux les toucher, je peux me les remémorer rien qu'en les regardant.
Je suis en quelque sorte à placer entre le collectionneur et le joueur : j'aime jouer aux jeux vidéo... mais il faut aussi que je "possède" le jeu. Un émulateur, c'est sans âme et impersonnel. Mais je ne suis pas non plus obnubilé par le besoin de posséder le jeu, le VRAI DE VRAI en cartouche originale, au point de mettre le prix d'un meuble ou d'une collection complète de BD dans un seul de ces titres.

Enfin, pour tout ton raisonnement sur le fait qu'on encourage la copie et tout ça... Sincèrement, quand je vois comment se sont goinfrés (et se goinfrent) les crevards qui font de la spéculation sur certains titres, en se nourrissant de la collectionnite de certains au point de faire atteindre des sommes faramineuses à certains jeux, je trouve au contraire que c'est un juste retour de bâton. Encore une fois, quand tu vois qu'on te vend un truc ultra-commun comme Zelda Link to the Past en loose à 30 euros ou plus "juste parce que c'est Zelda et parce qu'il vous le faut absolument", je me dis qu'aller acheter une copie à 10 euros pour leur balancer à la gueule et dire "Vous voyez, on ne veut pas de vos prix, et votre spéculation qui n'a que trop duré va vous mener à la faillite" fait un bien fou. Si des magasins d'escrocs comme celui de Gamespirit à Lyon peuvent souffrir de cela, tant mieux : je pense que l'inflation sur le rétrogaming a atteint un point d'absurdité que l'on se doit de révéler. Et s'il suffit pour cela de tendre un Rendering Ranger à 14 euros devant les yeux de la populace quand celui-ci aura coûté plus de 2000 euros à un collectionneur complètement aveugle, tant mieux !
On ne sera bien sûr pas à l'abri d'arnaques liées à ces copies, mais à mon sens il y aura moins de débordement que ce qu'on trouve actuellement avec les véritables jeux originaux.


Sinon, comme je l'ai dit EVO Search for Eden est bardé de défauts, de gros défauts même ! Mais ce jeu a un charme indéniable qui le démarque du reste des jeux de la SNES. C'est original, c'est bien trouvé, on a envie de s'amuser à voir comment notre poiscaille du départ va évoluer. Ce n'est pas le plus grand hit de la console, mais c'est un jeu que l'on est content d'avoir dans sa ludothèque, et qu'il faut essayer de faire une fois.

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 22:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis bien d'accord avec vous. J'ai récemment pas mal lorgné sur Aliexpress pour me choper les jeux qui me font envie et qui valent une fortune. Pulseman, Mega Man Wily Wars, les Castlevania 16-bits, etc...

Ah, par contre jusqu'à présent je n'avais regardé que les jeux MD : les jeux SNES coûtent le triple ! Je n'achèterai pas un cartmod à ce prix-là. Quelqu'un sait ce qui justifie cet écart de prix ?

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 22:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Peut-être la demande et la notoriété des jeux SNES, plus importantes que pour la Megadrive ?
Sinon, les jeux qui ont une pile de sauvegarde sont généralement plus chers, comme par exemple Earthbound.
Enfin, je me dis que le travail effectué sur les copies Megadrive étant de moins bonne qualité, le coût doit aussi être moindre.

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 22:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les everdrive et l'émulation c'est juste une question de maîtrise de soi.
L'autre jour j'avais envie de me faire Turtle in Time que je n'ai plus, bah j'ai mis mon everdrive et j'ai fini le jeu. Et j'ai pas joué à 10.000 jeux.

L'intérêt c'est le jeu ^^ qu'on joue avec un original, un faux ou un everdrive, du moment que c'est sur le hardware d'origine, moi j'adhère ^^

Critiquer l'everdrive pour la profusion de jeux que ça propose c'est pareil pour les grosses collections. On sait très bien qu'on a pas le temps de jouer à tout mais on amasse quand même. C'est presque plus hypocrite que d'avoir un everdrive en fait.


740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 23:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Les everdrive et l'émulation c'est juste une question de maîtrise de soi.
L'autre jour j'avais envie de me faire Turtle in Time que je n'ai plus, bah j'ai mis mon everdrive et j'ai fini le jeu. Et j'ai pas joué à 10.000 jeux.

L'intérêt c'est le jeu ^^ qu'on joue avec un original, un faux ou un everdrive, du moment que c'est sur le hardware d'origine, moi j'adhère ^^

Critiquer l'everdrive pour la profusion de jeux que ça propose c'est pareil pour les grosses collections. On sait très bien qu'on a pas le temps de jouer à tout mais on amasse quand même. C'est presque plus hypocrite que d'avoir un everdrive en fait.



je te rejoins j'ai un everdrive MD et un everdrive N64 mais aussi un linker DS et une 360 tipiak... mais je n'ai pas le full set sur l'everdrive une dizaine de jeux tout au plus... et sur cette année j'ai fini 12 jeux dont 9 dans ses conditions.

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 23:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La profusion de jeu me bloque un peu personnellement. Attention, je ne dis pas que l'émulation est une mauvaise chose, je trouve ça très bien mais j'ai besoin de payer pour profiter (pas cher hein ^^ Il y a énormément de jeux excellents qui ne valent pas grand chose). C'est presque rituel ^^ Il m'est arrivé d'acheter des jeux jap ce qui m'a donné le go pour les faire en émulation avec patch ^^ J'aime aussi posséder l'objet, un peu comme El Gregou, j'aime balayer du regard mes étagères pour me remémorer chaque jeu. C'est comme un petit bout de mon histoire que j'aime avoir, une photo de vacances en quelque sorte Vos derniers arrivages !  - Page 30 3839493590

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 0:00

Invité

avatar
Invité
Une chose est sûre, c'est que je rejoins parfaitement le trip nostalgique de MacGregou, du plaisir de parcourir ses étagères et de s'émerveiller rien qu'en pensées des images des jeux qu'on survole, du bonheur de ce saisir d'un jeu, de le toucher, de regarder sa jaquette, de lire le texte retenu pour le présenter en quelques mots (pas toujours judicieux ^^), d'ouvrir la boite, de saisir la cartouche pour ensuite aller la mettre dans la console. C'est finalement presque ritualisé. Et même chose pour échanger avec des amis, joueurs ou non, autour de tous ces jeux. Certains se remémoreront des souvenirs, d'autres se montreront intrigués etc... Et on pourrait passer des heures à ne rien faire que de tailler le bout de gras devant tout ces titres et machines.
En fait, si j'en suis venu à avoir cet avis sur les repro', plus que pour la prolifération et la pollution du marché, c'est surtout parce que je me suis rendu compte que quand je passais sur mon Flying Power Disc j'avais des frissons, j'avais aussi des choses à raconter, sur la façon dont je l'ai eu, sur le prix que j'y ai mis comme sur le fait que pendant quelques jours j'en ai même eu 2 car je m'étais complètement précipité ou quoi... mais pour mon Blazing Star, jeu que je trouve pourtant complètement génial et fun, je ressens plus comme une petite pointe d'amertume, de regret aussi sur le fait de n'avoir pas osé à l'époque franchir le cap de l'original quand il était encore temps même si c'était déjà totalement fou, et finalement d'infime tristesse qui vient quelque peu gâcher la fête du collectionneur/joeur/amoureux des jeux vidéo que je suis.
C'est en ce sens surtout que, pour moi, une repro ne remplacera jamais un original et que dorénavant je préfère me passer d'un jeu plutôt que d'en posséder une copie.
(ce n'était pas un jugement de valeur ou quoi)

Sinon pareil pour mes Sd2snes et mega everdrive que j'utilise rarement et qui, dessus, contienne précisément les jeux que j'ai déjà en collection + une poignée d' autres triés sur le volet soit parce qu'ils sont dans mes listes de recherche, soit inaccessibles, soit parce qu'ils ne sont jamais sortis ou éventuellement patchés. Parce que sinon, avoir 10.000 jeux dessus aurait l'effet inverse du plaisir qualitatif.

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 0:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
NinjaStorm a écrit:Que celui qui me trouve un R² à 200€ m'envoie de ce pas un MP illico presto car je suis preneur dans la seconde ! (vraiment)

MP envoyé Wink
Je plaisante ADL

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 9:59

Invité

avatar
Invité
Répondu !
Merci beaucoup @Junkers !!!!!
Vos derniers arrivages !  - Page 30 1219400558  Vos derniers arrivages !  - Page 30 1219400558  Vos derniers arrivages !  - Page 30 1219400558

(le truc de F-O-U !  Vos derniers arrivages !  - Page 30 3011711443 )














Blague à part c'est le genre de jeu qui claque dans une collec, mais qu'il aurait fallu acquérir il y a au minimum déjà 3-5 ans pour ne pas hypothéquer sa maison Very Happy

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 10:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis sûr qu'ADL avait le doigt sur le bouton ban Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 11:04

Invité

avatar
Invité
T'es fou, à 9h59 @Ange_Dechu_Lucifer est pas encore levé on risque rien !
Il doit faire 11h-16h au max au taf, lui Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694

(Mais d'façon y'avait pas de raison de Ban, puisque c'était pas un rachat de truc en photo des derniers arrivages de quelqu'un, plus un rebond sur "R² à 200€" Wink )

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 11:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ADL il vous observe faire les cons depuis 9h ce matin. Mais comme il sait détecter l'humour, il banne pas à tour de bras. Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 19:45

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Option !

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 20:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_1710

Voilà je vais pouvoir découvrir par écrit cette machine qui m'est très étrangère mais qui me fait de l'œil depuis plusieurs années qd mm... Vais-je craquer après ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 30 3839493590

Marrant que shubibi soit mon VDD d'ailleurs Razz

Puis j'ai enfin le + beau pad X1 sur le marché <3
Merci @alto

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 20:43

Invité

avatar
Invité
Ah Ah Ah !

Vos derniers arrivages !  - Page 30 200

Grave erreur pour la Bible PCE ^^
Il va t'en falloir une dans les 2 prochains mois !
Au départ tu vas te persuader qu'une petite PCE loose avec 3 ou 4 jeux accessibles ce sera déjà bien... puis 2 ou 3 de plus, juste pour tester..... puis encore quelques uns parce qu'ils étaient dans un lot..... et finalement tu vas lorgner sur 1 premier titre un peu plus onéreux mais tellement classe en te disant que ça sera le seul écart..... mais ça ne le sera pas.... ça ne le sera plus ! Il sera déjà bien trop tard !
... et il te faudra ensuite une Duo ^^
... puis des jeux CDRom² ^^
... puis des jeux Super-CDRom² ^^
etc...

(mais je ne peux que t'encourager Razz)

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Nov - 21:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on est vraiment différents Vos derniers arrivages !  - Page 30 2930664868  la PCE, j'ai craqué cet été avec une vingtaine de jeu dont des standards, c'est une belle machine mais je n'ai pas eu l'étincelle magique. Sûrement parce que je ne l'ai pas connu, manque d'attachement nostalgique.
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai reçu çà (Je met l'image ebay, je ne sais pas où est l'appareil photo):
Vos derniers arrivages !  - Page 30 $_57



Dernière édition par marmotplay le Jeu 17 Nov - 21:47, édité 4 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum