Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Nov - 12:41

bigvilo


Cerbère de la Manette

Yes, malheureusement sans notice (enfin, avec celle de Tekken Tag), mais acheté en connaissance de cause avec un DVD nickel sans resurfaçage. Pour la One, ça faisait un moment que je la voulais pour Horizon 3, me refaire quelques parties dans Rare Replay et me prendre éventuellement Ryse, Horizon 2, Carmageddon et Ori.

http://jeuxcollector.fr/

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Nov - 12:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le Fifa 15, c'est une carte avec un code pour le télécharger ?

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Nov - 13:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il est plus présent depuis longtemps! Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Mais comme dans tous les packs X1, c'est une carte avec un code à télécharger.

http://jeuxcollector.fr/

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Nov - 14:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ryse est à mes yeux le meilleur jeux X1 auquel il m'a été donné de jouer. Par contre pour le temps d'installation compte une bonne journée ^_^ . Le killer instinct sur X1 est pas mal aussi .
Mais si je dois en retenir qu'un en exclue Xone s'est Ryse . D'ailleurs une suite n'était pas en chantier?

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Nov - 15:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ohhhh cool Vilo !
Tu l'as eu à pas cher je suppose la X1?

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Nov - 18:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon dernier arrivage, mais on est loin de la X1:
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_0610

merci @esperluette Wink Mon petiot adore ce genre de trucs.
meme si il finit toujours par mario kart Wink

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Nov - 19:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Ryse est à mes yeux le meilleur jeux X1 auquel il m'a été donné de jouer. Par contre pour le temps d'installation compte une bonne journée ^_^ . Le killer instinct sur X1 est pas mal aussi .
Mais si je dois en retenir qu'un en exclue Xone s'est Ryse . D'ailleurs une suite n'était pas en chantier?

En mm tps (c'est pas méchant hein) t'en as fait d'autres d'exclues X1 ?

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Nov - 22:44

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ah tu les as reçus c'est cool ça Wink

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 0:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:
gatsuforever a écrit:Ryse est à mes yeux le meilleur jeux X1 auquel il m'a été donné de jouer. Par contre pour le temps d'installation compte une bonne journée ^_^ . Le killer instinct sur X1 est pas mal aussi .
Mais si je dois en retenir qu'un en exclue Xone s'est Ryse . D'ailleurs une suite n'était pas en chantier?

En mm tps (c'est pas méchant hein) t'en as fait d'autres d'exclues X1 ?

Quantum break que j'ai pas fini et qui m'a saoulé à un moment, le gear of war ultimate (tres sympa), forza 6 (bon jeux aussi) de tête ce sont ceux qui me reviennent. Mais aucun ne m'a fait tripé autant que Ryse Smile

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 18:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Lechatperché a écrit:
gatsuforever a écrit:Ryse est à mes yeux le meilleur jeux X1 auquel il m'a été donné de jouer. Par contre pour le temps d'installation compte une bonne journée ^_^ . Le killer instinct sur X1 est pas mal aussi .
Mais si je dois en retenir qu'un en exclue Xone s'est Ryse . D'ailleurs une suite n'était pas en chantier?

En mm tps (c'est pas méchant hein) t'en as fait d'autres d'exclues X1 ?

Quantum break que j'ai pas fini et qui m'a saoulé au bout du premier niveau, le gear of war ultimate (tres sympa le tutoriel du début), forza 6 (bon jeux aussi en easy)  de tête ce sont ceux qui me reviennent. Mais aucun ne m'a fait tripé autant que Ryse Smile

Mieux comme ça! Vos derniers arrivages !  - Page 29 2176152401

@tetsuoshima: 150€ avec encore un an de garantie, c'est mon beauf qui me l'a vendu car il a pris une S (et il me l'a fait vraiment à bon prix, car il avait eu des offres à 180€ avec achat dans l'heure sur leboncoin).

http://jeuxcollector.fr/

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 18:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez un petit point and click de plus!!

Assez méconnu celui là
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_1913

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 19:06

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il est en Fr ?

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 19:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui . Multilangue. Dont le FR.

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 19:10

Guetto

Guetto
Démon Gamer

merci, je vais y regarder de plus près. Smile

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 21:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai hésité à me prendre quelques figurines Astérix et Obélix en résine dans le magasin de BD "au jardin des bulles" à Vannes. Elles étaient très chouettes. J'ai résisté :p

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 22:04

Jon

Jon
Maudit du Forum

On devrait créer un autre topic, "ce qui aurait pu être mon dernier arrivage sauf que non" Razz

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Nov - 22:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'était pour le suspens Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Nov - 0:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@bigvilo Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 et tu sais pourquoi Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

J'ai reçu un root letter sur Vita de chez VGA, mais toujours pas box d'un sois disant collector Grrrrrrr Vos derniers arrivages !  - Page 29 4282798970 Vos derniers arrivages !  - Page 29 4282798970

Dans l'enveloppe, la boite du jeu norma et le book d'artworks comme ça à l'arrache.

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Nov - 9:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps, concernant le Root Letter de VGP, c'est pas comme s'il est marqué partout que t'allais recevoir que le jeu et l'artbook : dans le titre, dans la description et dans l'image.

Si tu voulais le collector comme @musashi oboro, fallait normalement l'acheter sur... ricedigital. Juste que celui que t'as reçu de chez eux n'avait pas cette box. Le ninjouilles l'aurait acheté ailleurs ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 1370858031

http://paderetro.com/

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Nov - 9:49

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Le Ninjouille l'a acheté chez Micromania Smile

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Nov - 10:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben voilà, il s'est encore moins emmerdé. ^^

http://paderetro.com/

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 17:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hop, photo d'un gros arrivage qui m'est parvenu la semaine dernière :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Hpim4111


Alors, originaux ou pas ?.... Vos derniers arrivages !  - Page 29 2159460562


Vous vous doutez bien que non ! Il s'agit de mon premier petit craquage sur Aliexpress et ses copies à prix attrayants. Le total du tout : 72 euros environ. Oui, ça calme lorsqu'on sait qu'un seul de ces jeux, comme EVO ou Rendering Ranger, peut valoir 200 euros ou plus !

Alors qu'en est-il de la qualité ?
Je vais commencer par le moins bon : le jeu Megadrive (Mega Turrican).
J'ai voulu, pour tester, prendre un jeu complet afin de tester la dite qualité. S'il est sympa d'avoir une boite à exposer sur son étagère, la photocopie de la jaquette et de son verso est de basse qualité. C'est "brillant" et trouble, au point que certaines écritures au dos de la jaquette peuvent être assez difficiles à lire. Il en est de même pour le livret, qui d'ailleurs gondole un peu compte tenu de la faible qualité d'impression. Enfin, le sticker sur la cartouche fait son office, mais lui aussi semble un peu trouble et je suspecte qu'il aura peut-être du mal à rester parfaitement collé à mesure que les années passeront.
Bref, pour 13 euros environ le jeu Megadrive complet, ça fait le job mais je conseillerai plutôt aux intéressés de ne prendre que le jeu en loose ce qui reviendra bien moins cher (4 euros).

Maintenant, qu'en est-il des jeux SNES ?
Hé bien là, au contraire, c'est du superbe boulot. Oui les étiquettes sont brillantes, mais il faut comprendre que c'est du "neuf". J'ai comparé avec 2 jeux originaux que je possède et qui sont dans un état irréprochable : Hagane et Vampire's Kiss (nananère ! Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 ). Eux aussi ont un sticker brillant, et je vous assure qu'il est alors quasi impossible de faire la différence entre ces originaux et les copies que j'ai commandées. Les stickers des copies sont parfaitement collés, ce n'est pas découpé à l'arrache, ça ne se décolle pas : bref, c'est vraiment du bon boulot.
Le plastique des cartouches est de bonne qualité. Pas de petite écharde qui risque de s'immiscer dans votre doigt, la couleur est identique à celle des autres jeux SNES. Par contre, la cartouche rentre tout juste dans la fente de la console. Il n'y a aucun problème et aucune nécessité de forcer, mais ça frotte juste un tout petit peu plus qu'avec une cartouche originale.
Enfin, les jeux passent nickel et tout de suite. Aucune nécessité de souffler dans la cartouche, de sortir le vinaigre blanc avec les coton-tiges : c'est du "neuf" et ça se ressent.


Sinon, j'ai eu le temps de finir EVO et Ninja Warriors. Je me suis vraiment amusé avec ces deux-là.
EVO est bardé de défauts de gameplay, mais est terriblement original, avec une ambiance ésotérique et un concept qui font mouche, si bien que l'on est toujours poussé à avancer pour découvrir la fin de l'aventure.
Ninja Warriors doit se jouer en mode Hard, le jeu étant sinon trop facile (surtout avec Kamaitachi, le personnage complètement craqué par rapport aux deux autres). Les sprites sont très gros et super beaux... et le jeu est surtout terriblement fun !!! Je me suis éclaté dessus : c'est fluide, ça se joue bien, ce n'est pas si bourrin que ça, et les 3 personnages ont vraiment un gameplay différent. Un excellent jeu de la SNES, en somme.
Pour ce qui est de Sunset Riders, j'ai pas mal avancé dessus. Je connais très bien la version arcade que j'avais terminée à l'époque. Cette version SNES est de loin la meilleure adaptation. Il y a bien sûr quelques concessions graphiques, mais ça reste un excellent run 'n' gun avec une très bonne ambiance Western/cartoon. Par contre, c'est très difficile ! Ca sera sans doute le prochain jeu que je terminerai.
Et Randering Ranger, qu'est-ce qu'il donne ? Bah je suis un peu déçu. C'est fluide, ça bouge bien, mais ça n'a pas d'âme. Les décors sont moches et ternes, les musiques inexistantes ou presque, et le design général ne ressemble pas à grand chose. C'est aussi extrêmement difficile, et je n'ai pas avancé bien loin. C'était plus une session "test" qu'autre chose, donc il faudra quand même que je me penche sur l'animal. Mais pour l'instant, ça sent bon le jeu totalement surestimé car étant une rareté de la console.
Et enfin, en ce qui concerne Mega Turrican, je ne l'ai pas encore essayé. Je verrai ça plus tard. Wink


Voilà pour ce petit arrivage/retour sur les produits Aliexpress. Je recommande chaudement de faire vos emplettes là-bas si vous désirez obtenir quelques jeux autrement inabordables. Moi, en tout cas, je suis ravi. A tel point que je me demande si je ne vais pas revendre un ou deux de mes originaux à grande valeur (Vampire Kiss, à tout hasard) pour pouvoir en contrepartie me prendre une dizaine de copies (celle du Vampire Kiss incluse, évidemment).

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça donne envie ...


à mon avis, en 2017, je vais craquer pour plein de jeux Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559
(oui 2017, car là mon ratio jeux finis/jeux achetés est trop merdique Very Happy)

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MacGregou a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Hpim4111


Alors, originaux ou pas ?.... Vos derniers arrivages !  - Page 29 2159460562


Vous vous doutez bien que non !


Pas besoin de douter, y'a des détails qui ne trompe pas, d'un simple petit coup d'oeil on vois clairement que c'est des repros Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

En tout cas c'est sur que niveau tarifs par rapport aux originaux y'a pas photo Thumleft Thumleft

http://www.dg2s.fr

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Greg je pense pareil que toi pour Rendering Ranger sauf un truc, le jeu envoi du sacrément lourd graphiquement... et le truc fou avec ce jeu c'est qu'il ne possède aucune des puces spéciales des jeux Snes. Il sont arrivés à envoyer ces graphismes là sans aucune puce spécifique.

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Nov - 18:21

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Pas besoin de douter, y'a des détails qui ne trompe pas, d'un simple petit coup d'oeil on vois clairement que c'est des repros Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559


Par curiosité, quels sont ces détails ?


@Tetsuoshima : Je n'ai pas essayé le jeu assez longtemps pour me faire une idée précise. Mais si le jeu envoie effectivement du lourd au niveau technique et graphique, j'ai surtout voulu dire qu'il n'a pas de "patte". C'est un peu moche... parce que ce n'est pas recherché.
Après, que le jeu soit une prouesse technique, je suis d'accord. Mais ça ne fait pas tout. Enfin, je laisserai un avis plus fiable lorsque j'aurai terminé le jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum