Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 19:33

mickmack


Bikini Games Master
le video olympics, on dirait une compil Hanimex, putain.

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 19:34

Invité

avatar
Invité
RC Pro AM Vos derniers arrivages !  - Page 34 3593322208

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 19:39

Invité

avatar
Invité
@marmotplay :
Pfff... mais que t'es lourd...
OUVRES UN AUTRE TOPIC si tu veux vraiment continuer d'en parler !
T'es vraiment borné. Comment te le dire clairement du coup puisque tu ne comprends pas :
=> J'en ai RIEN à cirer de ce que tu penses si tu me le dis 47 fois de suite ! J'ai déjà dit ce que je pensais de votre petit HS qui date d'il y a plus de 2 pages, et je l'avais fait en plus en spoiler, mais toi non, tu as relancer et tu as continué d'y revenir sans fin.
C'est toi qui comprend pas que la discussion est terminée depuis 3 pages.


829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 20:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Ninja
pffff...............non en fait je ne vais pas plus loin, je laisse ADL nous envoyer au purgatoire.

MacGregou a écrit:
Tu l'as payé combien le poil de cul ? Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

ça c'est cadeau Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559 j'ai vu après, je savais que j'allais avoir la réflexion. Par contre, j'espère que tu n'as pas les poils du cul de cette longueur quand même Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 20:46

Invité

avatar
Invité
Ca sent le petit garçonnet qui se néglige ca...Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:05

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez hop ça fait quelques mois que je n'ai plus acheté de rétro, je reprends les achats: une plv Nintendo (je dois refaire le sticker tête de mario, la c'est un essais sur imprimante, je dois l'agrandir legèrement), une enseigne sega et quelques jeux.

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Plvnin10

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Ensign10

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Ensign11

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Jeux10

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Magnifique les plv Vos derniers arrivages !  - Page 34 3011711443

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:08

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oh oui classe les plv, enfin surtout le Nintendo, le SEGA étant beaucoup plus simpliste.

http://bit.ly/2GDnV5v

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en effet sympa ces enseignes.

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:21

citylab2

citylab2
Démon Gamer

à force je possède pas mal de plv/enseignes, je ferais une série de photos bientôt. j'aimerais trouver la grosse enseigne gamegear avec le "sega c'est plus fort que toi" .

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

mais tu les choppes où ces magnifiques enseignes? Et à quel prix si c'est pas trop indiscret?
C'est trop classe!

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:40

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Cette enseigne Sega de bogosse Vos derniers arrivages !  - Page 34 3593322208

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:à force je possède pas mal de plv/enseignes, je ferais une série de photos bientôt. j'aimerais trouver la grosse enseigne gamegear avec le "sega c'est plus fort que toi" .

Quand tu la trouveras, n'oublie pas de lui changer les condensateurs Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

fafy a écrit:Ca sent le petit garçonnet qui se néglige ca...Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

plutôt l'age qui avance et qui n'aide pas pour les coupes de cheveux.



Dernière édition par marmotplay le Lun 21 Nov - 22:00, édité 2 fois

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

oh oh ça tacle dur sega!!!

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 21:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est ma portable préférée en plus, mais faut reconnaitre qu'elle se mérite (pour éviter de la traiter de casse-c.....s).

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 22:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'en ai encore une d'éventrée à la maison, faudrait que je me penche sur la question un de ces 4!

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 22:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le jour où il ponde un clone chinois comme le gb boy, je saute au plafond (j'en prend 3 ou 4 direct pour être peinard pendant 30 ans).

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 22:36

citylab2

citylab2
Démon Gamer

caaen a écrit:mais tu les choppes où ces magnifiques enseignes? Et à quel prix si c'est pas trop indiscret?
C'est trop classe!

un peu partout, leboncoin, eBay.... mais bon faut payer car c'est assez rare, en moyenne c'est 250/300 pour les thermoformées et les lumineuses ( ça peut monter bien plus pour certaines) un peu moins pour les cartonnées. c'est pas évident à chopper quand meme, mais j'adore ça pour la déco et je veux absolument que cela soit d'époque, c'est comme un témoignage pour retrouver l'ambiance des magasins qui nous faisaient rever ( comme le trip retro de macgregou ou ninjastorm pour les originaux en boite mais encore au dessus). ça fait partie du trip comme pour les vitrines ou bornes de démos...

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 22:52

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Énorme l'enseigne SEGA!! :O. Hyper classe!!

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 23:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah ok, c'est pas donné effectivement mais c'est vraiment la classe (je me répète mais peu importe!).

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Nov - 23:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puis elle est sacrément balèze la Nintendo ! J'espère que t'as de la hauteur sous plafond Razz

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 8:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

faudrait que j'en trouve une de ces enseignes, pour voir la tête de ma femme. Je me contenterais peut-être des petites qu'on trouve sur aliexpress ou ebay. J'aime bien le trip magasin d"époque.

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 10:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Très sympa les enseignes Smile

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 15:08

Invité

avatar
Invité
Et personne n'a remarqué le "Snow Bros - Nick And Tom" Megadrive : Très très joli ! Wink
J'imagine que de plus en plus ça douille sévèrement ces petites bêtes.

Superbes PLV sinon oui.
La "SEGA" est officielle ? En jaune comme ça elle ne me dit rien du tout.
La "World of Nintendo" est classe et malheureusement devenu hors de prix et hyper chiante à trouver... au même titre que la superbe enseigne néon Sonic.
Je me suis intéressé à tout cela beaucoup trop tard donc je ne cherche même plus car je trouve ça beaucoup beaucoup trop onéreux pour ce que c'est.

On voit également discrètement tes étagères Sega et Nintendo.
Laisse tomber la pièce de malade que ça doit/va te faire !! Shocked

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 17:05

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pour la piece la "v1" n'est plus montrable, j'ai trop de trucs l'un sur l'autre, peut etre un jour pour la "v2"... concernant l'enseigne sega oui c'est bien une officielle mais elle vient d'allemagne Wink et effectivement je pensais que personne n'allait réagir pour le snow bross, heureusement que tu es la. Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Nov - 19:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai réagi intérieurement, quand je l'ai vu je me suis dit "Waouh" mais je ne l'ai pas écrit.

J'en profite donc : Waouh !! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum