Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 17:43

mickmack

Bikini Games Master
d3vilwinnie a écrit:
Petit arrivage d'octobre Smile

c'est sur qu'après un arrivage à 100K, un arrivage à 2K ça fait petit.
pour info le mien c'était 0,04K.

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 17:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

defskerus a écrit:c'est quoi ce bordel d3vil ???

T'as pas acheté les derniers jeux sortis sur One ???
Comment on sait ce qui est sorti si tu les achètes pas ???

Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

La Camera et les controleurs Move c'est exclusif à la PS4 ou ceux de PS3 sont compatibles ?

et la VR faut obligatoirement ces trucs ?
uniquement la manette ça suffit pas ?

Sur One je prends que les exclus Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

Alors ceux sur ps3 sont compatibles.
Pour la VR il faut obligatoirement la ps4 (logique Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453) et la caméra. Les jeux se jouent avec la manette mais c'est carrément plus fun au moove, surtout dans Until Down par exemple vu que tu as un gun dans chaque mains. Franchement ce jeu m'a fait sursauter et crier quelques fois Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 18:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mickou, tu n'es pas un peu obsédé par l'argent et surtout de savoir combien les autres dépense? Dans chacun de tes posts tu fait rapport à l'argent, soit pour dire combien tu as dépensé (perso osef) ou chiffré combien j'ai dépensé (perso je sais combien j'ai mis....)
A la limite parler prix sur une super bonne occaz ou quand on te le demande carrément ok, mais snion je ne vois pas l'intérêt... Si tu veux à l'avenir je te MP mes tickets de caisses et relevés de banque, tu pourras faire ma compta Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 18:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, mick est pas dans son état surtout ...

il passe son temps à critiquer ...
ce matin alto car il fini que des jeux récents ...
après avec n4hl puis maintenant avec toi ...

Vos derniers arrivages !  - Page 18 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 18 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 18 1370858031

mick, t'es une gonzesse en fait ???
t'es indisposée, c'est ça ???

ou soit c'est ta femme, elle te fait chier et donc tu te venges avec nous car sur tes patients ça le ferait pas ???

ou le stress de ton blindtest ???

fais toi plaisir Vos derniers arrivages !  - Page 18 2800243738 Vos derniers arrivages !  - Page 18 2800243738 Vos derniers arrivages !  - Page 18 2800243738 ça ira mieux après Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 18:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 18 3827031138
Tu as déjoué le complot

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 18:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@lourson c'est zoli tout ça ! Tu vas voir (si tu l'ouvres Wink ) la couleur de la One est apparemment plus foncée que rouge, ça tire vers le violet c'est classe !! Tu vas essayer le VR ? Tu nous diras si t'as vomi ??? Very Happy

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 18:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai déjà testé le vr. J'ai adoré il y a un potentiel de fou avec cette bestiole ^^
J'ai pas vomi mais sur les jeux speed c'est vrai que ça donne un peu la gerbe m'enfin question d'habitude je pense Wink
Le until Dawn est bien fun et flippant Smile

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 19:14

Invité

Invité
Et du coup, t'as essayé le mode cinématique avec la U et la One sur le PSVR?

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 19:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Très sympa la console Gears of War en tout cas !

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 19:38

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

mickmack a écrit:
d3vilwinnie a écrit:
Petit arrivage d'octobre Smile

c'est sur qu'après un arrivage à 100K, un arrivage à 2K ça fait petit.
pour info le mien c'était 0,04K.

Le 100K c'est le mien ??

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 19:42

Invité

Invité
Et si j'achète une PS4Pro, aurais-je tort de dire que j'ai un arrivage en 4K? Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Oct - 19:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hola calmez vous les gars, j'ai pas sorti la calculette, bon c'est tout je dis plus rien Rolling Eyes

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Oct - 18:58

Invité

Invité
Arrivage du jour : du Dreamcast (merci à @bigvilo), de la DS, de la Wii (merci @esperluette) et de la WiiU (merci à @carrefour pour les selects à 18€).

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_3355

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Oct - 20:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
18€ les select c'est cool ...

-----------------------

@d3vilwinnie

J'aimerai beaucoup me prendre le casque VR aussi ... mais sur One y'en a pas Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 Je suis intéressé par tes retours sur le sujet en tout cas !!

Est ce que tu penses prendre Eagle Flight ?
-----------------------

Je pensais avoir des arrivages aujourd'hui... Je voulais Killer Instinct, Mario 3D World et Rythm Paradise Megamix.

J'ai été dans la boutique à côté de chez moi et il n'avait AUCUN de ces jeux en vitrine ... OK ...

On en a discuté un peu et en gros c'est simple : Personne ne lui demande ces jeux. Il sait bien ce qui se vend donc il rentre les nouveautés qui vont satisfaire 99% de ces clients. Acheter du neuf lui coûte trop cher, il pense même en faire de moins en moins. C'est fou.

Bref je peux évidemment commander en passant par lui mais quel intérêt pour le coup ?

Tristesse ... Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Oct - 20:33

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
J'ai été dans la boutique à côté de chez moi et il n'avait AUCUN de ces jeux en vitrine ... OK ...

On en a discuté un peu et en gros c'est simple : Personne ne lui demande ces jeux. Il sait bien ce qui se vend donc il rentre les nouveautés qui vont satisfaire 99% de ces clients. Acheter du neuf lui coûte trop cher, il pense même en faire de moins en moins. C'est fou.

Bref je peux évidemment commander en passant par lui mais quel intérêt pour le coup ?

Tristesse ... Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517

Tu n'as pas essayé de les prendre à l'espace culturel dans lequel Def prend ses jeux ? Vos derniers arrivages !  - Page 18 1370858031

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Oct - 20:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

CTJ a écrit:

@d3vilwinnie

J'aimerai beaucoup me prendre le casque VR aussi ... mais sur One y'en a pas Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 Je suis intéressé par tes retours sur le sujet en tout cas !!

Est ce que tu penses prendre Eagle Flight ?
-----------------------

Alors il me semble que j'ai lu que finalement crosoft allé en faire un pour le tout public (pas à 3500€ quoi)

Sinon perso j'ai fais tous les jeux qui sont sur le disque Playstation VR, le CD de démo et until Dawn.
Pour les 2 premiers, les jeux sont tous très fun. Par contre sur les jeux speed j'ai commencé à avoir la gerbe, à voir si ça continue avec le temps. L'immersion sur driveclub est géniale, dommage qu'ils aient bâclés les graphismes.
Pour until Dawn il est énorme. Tu as la pression quasi tout le temps et perso j'ai sursauté et même crié plusieurs fois Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Oct - 13:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Seb-2.9 a écrit:Tu n'as pas essayé de les prendre à l'espace culturel dans lequel Def prend ses jeux ? Vos derniers arrivages !  - Page 18 1370858031

Oui bien sûr, mais je trouve ça malheureux de pas pouvoir aller dans une boutique de centre ville et trouver mon bonheur.

d3vilwinnie a écrit:Alors il me semble que j'ai lu que finalement crosoft allé en faire un pour le tout public (pas à 3500€ quoi) [...] L'immersion sur driveclub est géniale, dommage qu'ils aient bâclés les graphismes.

Un casque pour One ? J'ai pas vu ça ...

Sûr que Drive Club ça doit être cool. Les jeux de bagnoles/vaisseaux c'est fait pour jouer assis tranquillement Very Happy Pour la réalisation j'ai cru comprendre que ça demandait pas mal de ressource donc c'est pas que c'est baclé, c'est que ça paut pas être autrement...

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Oct - 14:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un petit arrivage pour cette semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 18 16103002413112298314593959

J'avais déjà le Toy Racer mais dans une boite plus fine que celles des jeux DC normaux (et avec des fissures sur la boite). Pour le reste, c'est du @ADL tout craché!

http://jeuxcollector.fr/

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Oct - 15:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un peu d'accessoire, j'avais l'équivalent mais en non officiel, c'est chose réparée. Faut que je me trouve un pack avec la Nes Max et le zapper gris maintenant.
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Dscn1125

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Oct - 14:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivages des derniers jours. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Arriv310

Côté Vita : le collector Yomawari du store de Nisa Europe (avec, en plus, une litho yomari + HTOLNiq, et le thermos aux couleurs de Yomawari, les 2 pas sur la photo), World of Final Fantasy et Exist Archive. Le temps de bien explorer Yomawari, et après je pense m'attaquer directement à Exist Archive qui a un p'tit air de Valkyrie Profile dans le gameplay. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

Côté Saturn : les 2 films interactifs typés DA qu'il me manquait sur Saturn, Strahl et Braindead 13. Comme j'étais sur ma lancée (avec les 2 compiles précédemment choppées), j'me suis dit que j'allais me faire la totale Saturn Jap' (surtout que Strahl et Braindead 13 ne coûtent quasiment rien, ça aurait été bête de pas les prendre).

Côté PS4 : 2 jeux de plus pour ma future PS4 pro, Doom et Skyrim, ce qui porte le total à 4 (aux côté de XCom 2 et No Man's Sky). Je ferai Skyrim en premier (fanboy inside). Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208

http://paderetro.com/

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Oct - 15:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

T'as pas encore fait Skyrim ?

http://bit.ly/2GDnV5v

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Oct - 15:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sisi, : Une fois sur X360, une fois sur PS3. Et encore une fois, donc, à venir sur PS4. (d'où le fanboy inside ^^)

J'aurai préféré une remastérisation de Morrowind, mais bon... tant que c'est pas Oblivion, ça me va. ^^

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Oct - 15:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ok je trouvais ça bizarre alors que tu indiquais "fanboy" .

Pour Morrowind, de ce que j'ai lu vite fait une team de moddeur est en train de le recréer dans Skyrim, ce qui peut être pas mal ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Oct - 15:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Encore de l'exotisme!

http://jeuxcollector.fr/

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Oct - 16:12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum tu achètes des jeux avant la console? Étrange le type Razz

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Oct - 17:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@d3vilwinnie : Ben je voulais une PS4 tout court, mais comme la Pro a l'air mieux, je l'attends... Et j'achète les jeux que je voulais dessus lors d'offres diverses en attendant le 10 novembre. ^^

@bigvilo : ça me fait 72 jeux vita + 5 en attente (précos) Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

@Emeldiz : Si ça fait partie des mods autorisés sur Xone et PS4 (car gros plus de ces versions récentes consoles, on a le droit aux mods), je suis pas prêt de lâcher le jeu. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant