d3vilwinnie a écrit:
Petit arrivage d'octobre
c'est sur qu'après un arrivage à 100K, un arrivage à 2K ça fait petit.
pour info le mien c'était 0,04K.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
d3vilwinnie a écrit:
Petit arrivage d'octobre
defskerus a écrit:c'est quoi ce bordel d3vil ???
T'as pas acheté les derniers jeux sortis sur One ???
Comment on sait ce qui est sorti si tu les achètes pas ???
La Camera et les controleurs Move c'est exclusif à la PS4 ou ceux de PS3 sont compatibles ?
et la VR faut obligatoirement ces trucs ?
uniquement la manette ça suffit pas ?
mickmack a écrit:d3vilwinnie a écrit:
Petit arrivage d'octobre
c'est sur qu'après un arrivage à 100K, un arrivage à 2K ça fait petit.
pour info le mien c'était 0,04K.
CTJ a écrit:
J'ai été dans la boutique à côté de chez moi et il n'avait AUCUN de ces jeux en vitrine ... OK ...
On en a discuté un peu et en gros c'est simple : Personne ne lui demande ces jeux. Il sait bien ce qui se vend donc il rentre les nouveautés qui vont satisfaire 99% de ces clients. Acheter du neuf lui coûte trop cher, il pense même en faire de moins en moins. C'est fou.
Bref je peux évidemment commander en passant par lui mais quel intérêt pour le coup ?
Tristesse ...
CTJ a écrit:
@d3vilwinnie
J'aimerai beaucoup me prendre le casque VR aussi ... mais sur One y'en a pas Je suis intéressé par tes retours sur le sujet en tout cas !!
Est ce que tu penses prendre Eagle Flight ?
-----------------------
Seb-2.9 a écrit:Tu n'as pas essayé de les prendre à l'espace culturel dans lequel Def prend ses jeux ?
d3vilwinnie a écrit:Alors il me semble que j'ai lu que finalement crosoft allé en faire un pour le tout public (pas à 3500€ quoi) [...] L'immersion sur driveclub est géniale, dommage qu'ils aient bâclés les graphismes.