Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 13 Oct - 21:28

tetsuoshima


Homme de verre
Les 2 Walking Dead sont Full Blu-ray tu peux y aller.
Wolf Among Us aussi. (Je crois que Tales from Borderland aussi)
Et Game Of Thrones y a l'épisode 1 à 5 sur le Blu-ray mais pas le 6 qui est à télécharger...

77Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 7:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Bon, le mois prochain, faudra me compter dans les possesseurs de PS4. ^^

Oh non pas lui.... Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3856250453

je pense que les Shantae y sont pour quelques choses Wink

78Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 9:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Bon, le mois prochain, faudra me compter dans les possesseurs de PS4. ^^

Oh non pas lui.... Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3856250453

je pense que les Boobs de Shantae y sont pour quelques choses Wink

mieux

79Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 10:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La PS4 Pro est à privilégier si tu n'as pas un budget hyper serré, au moins tu seras tranquille pour la suite. Puis bon, si en plus tu joues un grand écran (p-e 4K) et que tu es un peu regardant sur le framerate/résolution, au moins tu pourras adapter les paramètres graphiques à ta convenance, c'est toujours bon à prendre.

Sinon tout a été dit, ya pas mal d'exclu qui ont l'air pas mal plus beaucoup de titres cross-plateformes, donc tu devrais trouver de quoi t'occuper. Je rejoins Junkers et fafnir pour NMS, à prendre d'occasion, ce qui devrait pouvoir se faire sans trop de soucis au vu des événements.

http://bit.ly/2GDnV5v

80Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 13:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et pourtant le Nms ne baisse pas, contrairement à un mirror's edge cataclysm qui a vu son prix divisé par trois en 3 à 4 mois.

Je pense que Adl va pouvoir se regaler sur les dead or alive extreme bitch beatch volley Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3980010459

81Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le No Man's Sky il est sorti il y a un mois à peine ...
laisse lui le temps de baisser, gatsu gonzales !

82Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 14:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : Oh non, quoiqu'il arrive je ne les prendrais jamais sur PS4. ^^

Par contre, comme j'aime pas trop le mainstream (sorti de Doom qui est pour moi une institution, et quelques autres rares licences), je suis assez triste avec les listes de @tetsuoshima (sauf "les autres", là pour le coup, j'ai une bien dure).

http://paderetro.com/

83Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 14:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais pourquoi tu vas acheter une PS4 ?
t'as bien vu des jeux qui te font envie, non ?


84Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Déjà la petite liste que j'ai indiqué ci-dessus. Puis d'autres que j'ai rajouté (j'ai pas la liste sous les yeux). Et puis Persona 5 qui sort en février aussi. Le topic officiel de la PS4 - Page 4 2574002215

Mais comme j'suis pas infaillible, y'a sûrement des jeux que j'ai pas vus ou dont je ne connais pas la qualité (et tetsu en a cité quelques uns ^^).

En tous cas, la PS4 me convient bien plus que la PS3 (j'suis assez triste avec).

http://paderetro.com/

85Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 16:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:Pour les fans de Danganronpa qui n'ont pas de Vita (ou voudraient faire le jeu sur une console de salon), Danganronpa 1 et 2 arriveront sur PS4 en physique en Europe en 2017 dans une compilation avec les deux jeux:

Le topic officiel de la PS4 - Page 4 60a3dcd2-1bdd-4df6-82fd-048731791d65

On devrait avoir plus d'infos sur ce pack mardi.

On en sait un peu plus, notamment sur la sortie d'une édition limitée:

Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Danganreloadps4

- le jeu en version physique sur PS4;
- un artbook de 40 pages avec une couverture en dur;
- les bandes-son sur disques deux jeux (16 musiques pour le premier, 11 pour le second);
- les lunettes de soleil de Monokuma;
- une pièce Monokuma;
- un sticker "Sorry, I was born stupid";
- le tout dans une boîte collector.

Les précommandes pour cette version sont déjà ouvertes, sans avoir de date précise pour le moment.
Prix: 53.99£

http://jeuxcollector.fr/

86Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 14 Oct - 22:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y vaut quoi République ?

http://paderetro.com/

87Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 15 Oct - 8:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Y vaut quoi République ?

29euros en neuf sur Amazon Le topic officiel de la PS4 - Page 4 4186804625 Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3856250453

Ca à l'air d'être un bon petit jeu d'infiltration en regardant les videos de gameplay du jeu.

88Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 15 Oct - 13:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai dit quoi, pas combien. Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

89Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 15 Oct - 13:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me pose également la question concernant "République". Je ne suis donc pas contre un avis éclairé (oui, j'exclus tout commentaire de Gatsu avec cet adjectif Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3856250453 ).

90Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 15 Oct - 21:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3856250453 Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3856250453 Le topic officiel de la PS4 - Page 4 3856250453 En tout cas le collector avec sa boite violette est beau.

91Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 16 Oct - 14:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima l'a pas ? ^^

http://paderetro.com/

92Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 16 Oct - 16:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non j'ai pas!
Suis pas fan des jeux d'infiltration, et j'ai regardé des longplays ça me dit rien...

Par contre j'ai flashé sur un jeu dont j'ignorais l'existence : Dex

Un action/RPG vue à la jeu de plateforme , dans un univers cyberpunk à la Blade Runner.

Dispo sur Amazon a 25€.

93Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Oct - 3:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je risque d'annuler mes précommandes de GRAVITY DAZE 2 et THE LAST GUARDIAN. Pas qu'ils ne m'intéressent pas - au contraire ! Mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'y jouer, étant actuellement davantage dans une période retrogaming...

Par contre, il y a un jeu PS4 (aussi dispo sur Steam) qui me fait du pied, mais tellement fort qu'il a failli me faire tomber de ma chaise !

Le jeu de dingue THUMPER Shocked Shocked Shocked :



IL ME LE FAUT !

J'attends quelques mois, sait-on jamais si une boîte montre le bout de son plastique... Puis si rien ne vient, je pense le prendre en démat' - ce sera mon premier jeu démat' depuis... 6 ans je crois.

https://jeux.dokokade.net/

94Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Oct - 4:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu lui trouve quoi de particulier à ce jeu @oli ? C'est parsque ca te fait penser au mission zone sans limite de wipeout sur ps3?

95Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Oct - 5:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tu lui trouve quoi de particulier à ce jeu @oli ? C'est parsque ca te fait penser au mission  zone sans limite de wipeout sur ps3?

Y'a un peu de ça cher Gatsu - on reconnait les hommes de bon goût Very Happy Et franchement, ça a l'air tellement dingue, immersif, puissant avec cette musique dont les rythmiques évoluent suivant notre manière de jouer, de prendre les virages, etc. Il faut que je me calme car là, je suis à deux doigts de l'acheter direct' en démat' - mais bon, 2000 yens pour du vent, du démat', ça m'embête un peu quand même...

https://jeux.dokokade.net/

96Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Oct - 7:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Il a l'air vraiment cool en effet ! Le test de GK donne bien envie aussi !

97Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Oct - 10:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Je risque d'annuler mes précommandes de GRAVITY DAZE 2 et THE LAST GUARDIAN. Pas qu'ils ne m'intéressent pas - au contraire ! Mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'y jouer, étant actuellement davantage dans une période retrogaming...

Btw, The Last Guardian je suis pas sûr que tu ais besoin de plus de 10h pour le finir au vu du genre ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

98Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 18 Oct - 11:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est marrant, Thumper il me fait très envie aussi mais je le trouve trop cher pour le moment. Je vais attendre des promos je pense.

Sinon, j'ai envie de me faire Gravity rush sur ps4 en prévision du 2 qui me branche pas mal. A voir si je le trouve d'occasion à bon prix.

Je suis toujours autant chaud pour the last guardian aussi, bientôt le DLC de DS3, Nier automata qui me fait de l'œil, hâte de voir quand il sera sorti, un nouveau armored core en développement etc etc.

99Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 21 Oct - 19:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:Le jeu de dingue THUMPER  Shocked  Shocked  Shocked :



IL ME LE FAUT !

Je viens de voir le trailer et la critique sur Noco ...

IL ME LE FAUT AUSSI !

Et je suis pas sûr d'attendre une sortie boîte. Le topic officiel de la PS4 - Page 4 2222602150

100Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 21 Oct - 19:40

kuja45

kuja45
Diable Geek

En voiture, je conduis, j'ai tendance à m'endormir, je conduis pas, j'ai tendance à être malade.
Donc la réalité virtuelle, ça à pas l'air pour moi.

http://game-jin.fr/

101Le topic officiel de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 21 Oct - 19:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bordel! Y sort pas sur one???!!! Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum