Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Aoû - 21:50

gatsuforever


Adorateur du Pal
Un coup on avait organisé une session paderetroyenne , c'était sympa. Après faut pouvoir réunir du monde, sur la bonne tranche d'horraire et surtout qui veulent jouer au jeu ^^

502Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Aoû - 21:58

Invité

avatar
Invité
Moi ca me dirait bien ca ! J'avais loupé la session à l'époque !

503Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Aoû - 22:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah suffit de réorganiser ça alors Smile

504Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Aoû - 22:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vous laisse organiser ça alors ^^ . Moi je suis très très mauvais en organisation .
On peut se dire demain à 21h si ca vous dit. Ajouter moi en ami c'est gatsuforever mon pseudo pour pas changer ^^

505Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Aoû - 22:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Plutôt la semaine prochaine pour moi, ça va être chaud cette semaine Wink

506Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Aoû - 22:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je reprends le boulot la semaine prochaine, mais bon il y aura toujours moyen de trouver une date Wink Je te mp mon number fafnir pour qu'on se trouve un créneau à l'occaz.

507Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Aoû - 23:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'en suis aussi, mon pseudo Nintendo c'est chatperché (je crois)

508Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Aoû - 23:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un mk online ?

ok j'en suis Smile

509Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 24 Aoû - 0:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oublier pas d'en parler à @dynnelle sinon elle va être triste Le topic officiel de la Wii U - Page 21 4257297559 Le topic officiel de la Wii U - Page 21 4257297559

http://www.dg2s.fr

510Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 24 Aoû - 10:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
fafnir a écrit:Bon, un collègue me vend son MK. Je le choppe demain (le jeu, pas le collègue Le topic officiel de la Wii U - Page 21 4257297559). Laissez moi un peu de temps pour me familiariser avec cet opus et go pour du online. Je suis sur Zelda aussi et il me plait beaucoup Smile

Tu veux du online à haut niveau à Mario Kart ^^ invoque @Tylano ^^ , il doit être à 3479 heures de jeux dessus ^^

En réalité moins. En comptant mon second compte ça doit faire 1000.
Mais Mario Maker doit avoir bien davantage..
Arffff... 3697 heures 44 minutes

511Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 24 Aoû - 17:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon bah il y a du monde de chaud, c'est cool ! Faut que je connecte ma U au net et que je fasse un compte ( je sais plus si j'en ai fait un sur 2ds...).

A voir pour la date et l'heure !

512Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 27 Aoû - 14:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas moyen de connecter la wii U au net... Pas bien violent le wifi du machin.

513Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 27 Aoû - 14:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Quoi ça capte pas ?

514Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 27 Aoû - 14:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Non, pourtant la box est juste dans la pièce en dessous.

515Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 27 Aoû - 14:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui c'est vrai qu'il est naze le wifi de la wii U (celui de la switch est pas beaucoup mieux d'ailleurs)

516Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 27 Aoû - 14:51

Invité

avatar
Invité
Aucun soucis ni pour la U ni pour la Switch (juste un pb de conflit que j'aineu avec mon répétiteur wifi quand j'ai configuré la Switch mais resolu simplement).

Essaye de redémarrer ta box !

517Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 27 Aoû - 15:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai essayé mais toujours rien. Je verrai comment faire plus tard, pas grave. Pas trop envie de déplacer mon installation mais si il faut, je pense faire ça.

518Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Oct - 22:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je uppe ce topic depuis quelques mois enterré car j'aurais une petite question.

J'aimerais bien me refaire une partie de Paper Mario Color Splash. Hélas, le jeu n'a qu'une sauvegarde unique. J'aimerais copier cette dernière sur un support et l'effacer ensuite sur la console pour pouvoir jouer tranquillou, et éventuellement récupérer plus tard ma première sauvegarde (qui est une partie à 100%, voilà pourquoi je compte la garder au cas où).

Est-ce que c'est possible de faire cela, de stocker la sauvegarde sur un pc et de la retransférer ensuite dans la Wii U ?

519Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Oct - 22:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'et pas un système de carte SD comme sur la Wii ou la 3DS ? Dans laquelle tu met tes sauvegarde et tu peux en changer quand elle est pleine ?

Et en parlant de Paper Mario... Au travail !! Le topic officiel de la Wii U - Page 21 836426346 Le topic officiel de la Wii U - Page 21 836426346 (humour humour bien sur Le topic officiel de la Wii U - Page 21 4257297559 )

http://www.dg2s.fr

520Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Oct - 23:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et si tu utilises un 2e compte utilisateur ?

521Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Oct - 23:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il y a bien un port pour SD Card, mais je n'en ai mis aucune dedans. ^^
Je pense que cela sauvegarde donc dans la mémoire interne de la console.
Sont présents également 2 ports USB.

Avec tout ça, il paraitrait évident qu'on puisse effectuer des transferts, mais bon... J'aimerais avoir la confirmation d'un connaisseur, car après tout je ne sais pas si les fichiers seront visibles ou non sur le pc.

Quant à créer un second compte utilisateur, c'est évidemment la solution la plus fiable, mais j'aimerais éviter de m'embêter à faire cela. Smile

522Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 19 Oct - 23:55

Invité

avatar
Invité
J'ai jamais testé le backup de sauvegardes ! Sur SD c'est certain ca ne marchera pas, ce média étant uniquement dédié à rétro Wii ! Par contre sur USB, je ne sais pas !

Apres tu te feras bien moins chier à faire un second compte utilisateur qu'à plugger un clé, aller dans les menus, la formater, retourner dans les menus puis transférer (si tant est que ce soit possible) !

523Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 20 Oct - 9:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca m'avait surpris de ne pas voir plusieurs slots de sauvegarde sur ce jeu. C'est p-e le cas sur d'autres en y repensant, mais il me semble pourtant en avoir vu qui proposait de faire plusieurs parties, comme des jeux normaux en fait ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

524Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 20 Oct - 11:43

Invité

avatar
Invité
C'est pas une problématique liée à la console, c'est un choix (bon ou mauvais, là n'est pas la question) des programmeurs ! Le multi-sauvegarde sous un seul user, ca existe bien entendu sur WiiU !

Mais c'est vrai que Nintendo dans leurs RPG (c'est aussi le cas de Zelda BotW et de XenoX) avaient déjà justifié du fait qu'ils faisaient ca quand les aventures sont clairement solo laissant la possibilité à d'autres joueurs de faire une autre sauvegarde sous un autre user pour éviter qu'il y ai des effacements par un tiers !

525Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 30 Nov - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce sont les 5 ans de la WiiU en France. ^^

Elle est tellement morte la pauvre.  Le topic officiel de la Wii U - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

526Le topic officiel de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 30 Nov - 15:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est la console que j'utilise le plus.

je m'en sers pour netflix, cruncyroll et le navigateur internet.

dommage que le navigateur soit plus à jour, car il est vraiment mal.
Le système de mettre une vidéo sur la tv et la page qu'on voit sur le gamepad, c'est pas mal du tout.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum