Je me suis enfin décidé à faire
#Zelda Wind Waker HD. Ça fait maintenant 3 jours que je suis dessus et j'adore, tout simplement.
Je ne connaissais que le début du jeu, je l'avais à peine commencé sur le Cube, puis j'y ai un peu rejoué sur U pour aider le petit. Mais à chaque fois je n'ai jamais dépassé l'île Dragon ^^
Bah putain, franchement je suis sur le cul, je trouve la direction artistique fantastique ! On croirait diriger le perso d'un dessin animé : le Cel-Shading, les expressions de Link (toujours en train de sourire, faire la gueule, regarder de partout...), les jeux de lumières, les ombres... Franchement c'est beau à voir. Ça peut paraître fou mais c'est peut-être le plus beau jeu 3D que j'ai vu de ma vie (une histoire de goût bien sûr).
J'avance doucement car j'adore le bateau, je visite les îles, je cherche les trésors, de temps à autres j'avance l'histoire (que j'aime beaucoup), bref, je me régale !
Je crois qu'il va devenir mon Zelda préféré, mais j'attends de voir la suite. Pour le moment je viens de choper l'épée légendaire, c'était génial !