wiiwii007 a écrit:
C'est pour ça qu'on ne te voit plus trop sur les forums ? Tu joues à quoi sur U ?
En tout cas, c'est cool, tu verras, elle a été injustement fracassé cette U selon moi. J'ai peut-être mes meilleurs souvenirs multi grâce à elle Very Happy
Je te répond ici vu que c'est parti en vrille sur l'autre sujet.
Ouais là vous m'avez perdu
Bon pas forcément de conversations/débats où j'avais envie d'intervenir ces derniers temps.
Pour les jeux, j'ai Mario Maker (j'ai pris ce pack), Starfox Zero, Hyrule Warriors et Kirby. Et j'ai commandé Breath of Wild sur Cdiscount en soldes (26€50).
J'en profite pour faire une review d'un premier regard. Kirby, ça va être vite fait, je l'ai pas ouvert.
Mario Maker, c'est ma bonne surprise. J'étais pas sûr que ça me plairait mais c'est hyper bien amené. J'accroche.
Hyrule Warriors, j'avais fait un Muso sur wii, j'aime bien le genre donc c'est cool. Je trouve l'univers Zelda bien ammené. J'accroche aussi
Starfox, j'adore depuis la SNES donc impossible de passer à côté. Bon, par contre quand je lis des test où ils disent que techniquement c'est du niveau GameCube, faut être sacrément de mauvaise foi. Alors j'aime bien. Je trouve que c'est un peu gâché par quelques passages où la maniabilité laisse à désirer. Cet aprem, je suis arrivé à Andross et c'est frustrant. Quand je suis face à lui ça va mais c'est quand on doit s'enfuir du cylindre et qu'on est à l'extérieur que ça se gâte. Je perds même pas mon énergie face au boss. Il y a le niveau en tank sur la planète sableuse où c'etait moyen aussi. Mais j'ai bien aimé le gameplay asymétrique, çà c'est la surprise, je doutais un peu.
Sinon, j'ai bon "contact" avec la console. Elle me plaît bien. Techniquement, ça me suffit largement. Bien évidemment, je suis pas habitué à de la Ps4, donc c'est déjà un bond pour moi. La tablette, je la trouve bien agréable à jouer, ça aussi ça me surprend. Je ressens pas le besoin d'acheter une manette. L'écran est quand même de bonne qualité. Le seul truc que je trouve con c'est de ne pas pouvoir l'éteindre quand il y a la même chose (genre sur Mario Maker).