On se détend, c'est juste que j'ai oublié
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
852 Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 13:40
Invité
Invité
Oué, t'en as surtout rien à foutre c'est pas une console obscure comme tu les aimes donc du coup, tu fais pas
853 Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 13:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:On se détend, c'est juste que j'ai oublié
Heureusement qu'il n'est pas payé pour ce qu'il fait (pas) le patron
854 Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 13:50
Lechatperché
Maudit du Forum
Y a pire : tape xbox one dans la barre de recherchefafy a écrit:Oué, t'en as surtout rien à foutre c'est pas une console obscure comme tu les aimes donc du coup, tu fais pas
Tu auras les topics officiels xbox et xbox 360 mais la one podezob !
856 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:18
marmotplay
Maudit du Forum
En fait, j'avais pas percuté qu'il y avait un capteur wiimote sur le gamepad. Je pensais qu'il fallait rester face à la télé donc assez inutile. Du coup c'est vraiment pas mal comme fonctionnalité. Ce soir, je me suis mis sur la terrasse, à la fraiche, avec mon DKC Returns, le Gamepad sur le socle d'alimentation et c'était pas désagréable. Franchement, je le trouve cool le concept de cette console.fafy a écrit:T'as vu que tu peux jouer à la Wii en mode "sur table" avec le Gamepa; d ?
Et aujourd'hui, j'ai profité de pas mal de réduc sur PM pour faire une deuxième salve d'achat (alors que j'ai même pas reçu ceux de ce week-end). Mais là, j'ai plus fait dans le Tiers. Finalement, pour 250 euros en tout, je me serais retrouvé avec une console neuve et une quinzaine de jeux, je regrette vraiment pas. Là, çà me fait comme la Wii, je me fait une jolie étagère sans trop me ruiner et ça me conviens bien (surtout que j'ai tout financé en revendant des doubles et des "jamais joué"). Je ferais la Switch quand ça baissera, plus tard.
858 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:29
Tylano
Cerbère de la Manette
Je joue très très souvent de cette manière sur la U. Je pose le gamepad sur le socle et avec la manette pro je joue... Après tout dépend du jeu utilisé.
859 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:38
Invité
Invité
La je pense qu’il parle du mode Wii
860 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:40
marmotplay
Maudit du Forum
Darksiders 2, Mass Effect 3, Lego Hobbit, Lego Star Wars 7 et Deus Ex-Human Révolution. Des jeux que je ne connais absolument pas, on verra bien.fafy a écrit:T’as pris quoi en tiers ?
Oui en mode Wii. J'ai vraiment apprécié l'option. Bon par contre, ça le fait sur du jeu en manette, j'ai pas essayé mais j'ai peur que le motion ce soit limite. La wiimote a l'air moins précise. Mais ça fait une espèce de Wii d'appoint portable. En plus avec la taille de l'écran, ça rend bien. Franchement cool.
862 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 1:03
marmotplay
Maudit du Forum
Bah vu que partout ils sont pas chers, je me presse pas trop. Là, j'ai pris les jeux parce que ça me les faisait moins chers qu'ailleurs, moins de 10 balles par jeu en moyenne. Il n'y a que le Deus où j'ai mis un poil plus, j'ai vu qu'il était pas courant (0 annonces France sur eBay). Là vu que je pars de zero, je prends les bonnes affaires présentes. Les autres jeux arriveront quand ils arriveront. Il me reste quelques Nintendo à trouver, Rayman Legends, Fast Racing Néo et je serais pas mal sur ce que j'avais envie de faire
Et puis je vais quand même y jouer un peu aussi avant de remplir l'étagère.
Et puis je vais quand même y jouer un peu aussi avant de remplir l'étagère.
863 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 9:07
Invité
Invité
Pour Darksiders 2, tu as aussi le remake du premier (Warmastered Edition) qui est sorti sur WiiU et qui serait intéressant à faire avant le second ! Pareil, je pense que c'est un jeu trouvable pas trop cher !
Je te conseil aussi de regarder la Steamworld Collection (en physique sous eShop Selects comme FAST Racing) qui se trouve à presque rien et qui propose 2 jeux bien cools !
Après, t'as largement déjà de quoi faire, c'est cool Mais tu vas vite te rendre compte que si tu te mets à kiffer les jeux de cette gen (je considère la U comme une gen PS360), il va vite te manquer des genres et tu vas vite sentir la nécessité de prendre une PS3 ou une 360 !
Je te conseil aussi de regarder la Steamworld Collection (en physique sous eShop Selects comme FAST Racing) qui se trouve à presque rien et qui propose 2 jeux bien cools !
Après, t'as largement déjà de quoi faire, c'est cool Mais tu vas vite te rendre compte que si tu te mets à kiffer les jeux de cette gen (je considère la U comme une gen PS360), il va vite te manquer des genres et tu vas vite sentir la nécessité de prendre une PS3 ou une 360 !
864 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 10:28
marmotplay
Maudit du Forum
je l'ai pas encore croisé celui-là mais j'y comptaisfafy a écrit:Pour Darksiders 2, tu as aussi le remake du premier (Warmastered Edition) qui est sorti sur WiiU et qui serait intéressant à faire avant le second ! Pareil, je pense que c'est un jeu trouvable pas trop cher !
J'ai failli l'acheter sur Amazon avant de me rendre compte que c'était une version espagnole. Mais il est sur ma liste aussi. Il y a aussi Shovel Knight sur ma liste.fafy a écrit:Je te conseil aussi de regarder la Steamworld Collection (en physique sous eShop Selects comme FAST Racing) qui se trouve à presque rien et qui propose 2 jeux bien cools !
mouais, quand je vois que je suis à 20h de jeu sur Hyrule et que j'ai pas fait le tour, je me dis que j'ai de quoi voir venir quand même. Pourquoi pas, mais ça me semble peu réaliste, très compliqué. Je pense que quand j'aurais fini mon tour sur WiiU j'aurais envie de passer sur Switch. Et c'est pas comme si j'avais pas encore des trucs à faire sur le retro. Mais pourquoi pas, à voir. Et puis c'est pas des consoles qui ruinent donc c'est envisageable. Tu penses à quels genres?fafy a écrit:Après, t'as largement déjà de quoi faire, c'est cool Mais tu vas vite te rendre compte que si tu te mets à kiffer les jeux de cette gen (je considère la U comme une gen PS360), il va vite te manquer des genres et tu vas vite sentir la nécessité de prendre une PS3 ou une 360 !
865 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 10:46
Invité
Invité
Je pense surtout aux titres types BTA, TPS, FPS et simmu voiture/sports pratiquement pas représentés sur WiiU !
Moi c'est ce qui m'a fait basculer sur 360. Une fois les jeux que je voulais faire sur WiiU terminés, je me suis retrouvé à vouloir envoyer un peu autre chose en quantité et dans un autre genre que les productions Nintendo histoire de varier un peu.
Passer sur Switch, oui, c'est très bien, ca te rentrera dans une bonne partie du current-gen mais clairement, la gen PS360 possède de très très bons jeux qui ne serons pas sur PS4/One/Switch ! Il serait dommage de s'en passer
Moi c'est ce qui m'a fait basculer sur 360. Une fois les jeux que je voulais faire sur WiiU terminés, je me suis retrouvé à vouloir envoyer un peu autre chose en quantité et dans un autre genre que les productions Nintendo histoire de varier un peu.
Passer sur Switch, oui, c'est très bien, ca te rentrera dans une bonne partie du current-gen mais clairement, la gen PS360 possède de très très bons jeux qui ne serons pas sur PS4/One/Switch ! Il serait dommage de s'en passer
866 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 11:23
marmotplay
Maudit du Forum
Bon, c'est pas les genres qui m'intéressent le plus donc pas prioritaire. Dommage de s'en passer, sûrement, hélas les journées ne font que 24h j'ai accepté que je ne pourrais pas tout faire.
868 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 12:15
wiiwii007
Maudit du Forum
T'es chaud patate marmotte sur U en ce moment, ça fait plaisir ^^
Du coup j'ai le petit qui s'y est remis Il fait un peu de Starfox et de Need For Speed
Quelle bonne console console quand même
Du coup j'ai le petit qui s'y est remis Il fait un peu de Starfox et de Need For Speed
Quelle bonne console console quand même
869 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 12:21
marmotplay
Maudit du Forum
bah, c'est tout nouveau tout beau Non, mais là je profite que les jeux se vendent pas chers (mort de la console, c'est l'été, coupe du monde .........) pour faire une sélection. Et puis dans un sens, elle me coûte rien vu que c'est financé parce que je revends en ce moment (çà aussi ça me fait plaisir de me débarrasser du superflu).wiiwii007 a écrit:T'es chaud patate marmotte sur U en ce moment, ça fait plaisir ^^
Je vais mettre 5 ans à tous les terminer par contre. Mais oui je joue qu'à elle en ce moment. Et puis j'ai pas l'habitude de jeux "modernes" donc c'est bien, ça change (j'en éprouvais le besoin aussi).
870 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 12:27
wiiwii007
Maudit du Forum
Je comprends ^^
C'est pareil pour moi, quand je joue en HD ça me fait bizarre Le style des jeux, la beauté des graphismes etc. C'est cool, ça change.
C'est pareil pour moi, quand je joue en HD ça me fait bizarre Le style des jeux, la beauté des graphismes etc. C'est cool, ça change.
871 Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 22:23
marmotplay
Maudit du Forum
Bon première fournée de jeux arrivée. Donc j'ai essayé vite fait MK8 et New SMB2. Bon c'est vraiment qu'un premier aperçu rapide mais j'ai quand même la fâcheuse impression de jouer aux mêmes jeux que sur Wii. À voir si en persévérant, ça se confirme ou pas.
Et Mario, je trouve cà tellement con d'avoir la même chose sur les deux écrans que j'y joue que sur le gamepad.
Et Mario, je trouve cà tellement con d'avoir la même chose sur les deux écrans que j'y joue que sur le gamepad.
872 Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 8:16
wiiwii007
Maudit du Forum
Tu verras, les musiques de Mario kart 8 sont géniales, ce Mario Kart est vraiment au top. Mario est top en multi (comme sur Wii), et t'as un mode qu'on a bien aimé avec la mère et le gosse -> celui avec le gamepad et les plateformes à mettre.
Sinon pareil pour moi, c'était un peu trop pareil que l'opus Wii pour en faire un véritable nouvel épisode original, j'ai trouvé ça un peu abusé... mais bon, ça reste un Mario 2D donc j'aime ^^
Sinon pareil pour moi, c'était un peu trop pareil que l'opus Wii pour en faire un véritable nouvel épisode original, j'ai trouvé ça un peu abusé... mais bon, ça reste un Mario 2D donc j'aime ^^
873 Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 8:34
marmotplay
Maudit du Forum
ah oui là c'est flagrant. J'ai fait que le premier monde vite fait mais mêmes ennemis, même level design, mêmes musiques. Feignant le jeu quand même. Je pense que je vais surtout le faire avant de vraiment me pencher sur Mario Maker, quand même connaitre les jeux qui servent de base.
874 Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 9:12
Tylano
Cerbère de la Manette
Sur la Wiiu, il n'y a pas le New luigi U qui est plus intéressant que le New Mario U ? ou c'est sur 3ds... mais il m'a semblé que le Luigi était plus intéressant à jouer d'après les retours.
875 Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 9:31
Invité
Invité
Vous comprenez pourquoi je pense que les Mario de la U n'ont pas d’intérêt majeur à être portés sur Switch ?
876 Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 9:39
Emeldiz
Cerbère de la Manette
marmotplay a écrit:ah oui là c'est flagrant. J'ai fait que le premier monde vite fait mais mêmes ennemis, même level design, mêmes musiques. Feignant le jeu quand même. Je pense que je vais surtout le faire avant de vraiment me pencher sur Mario Maker, quand même connaitre les jeux qui servent de base.
C'est pour ça qu'ils ce sont dit qu'au point où ils en étaient, autant filer directement le soft pour que les gens dev eux même leurs jeux ^^
Sinon MK8 perso je le trouve vraiment cool, rien à voir avec l'opus Wii.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo WiiU » Le topic officiel de la Wii U