Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 10:48

ange_dechu_lucifer


Administrateur

On se détend, c'est juste que j'ai oublié Le topic officiel de la Wii U - Page 35 3856250453

http://paderetro.com/

852Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 13:40

Invité

avatar
Invité
Oué, t'en as surtout rien à foutre c'est pas une console obscure comme tu les aimes donc du coup, tu fais pas Le topic officiel de la Wii U - Page 35 3856250453

853Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 13:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:On se détend, c'est juste que j'ai oublié Le topic officiel de la Wii U - Page 35 3856250453

Heureusement qu'il n'est pas payé pour ce qu'il fait (pas) le patron Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4186804625 Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4186804625 Batman Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4076565521

854Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 13:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oué, t'en as surtout rien à foutre c'est pas une console obscure comme tu les aimes donc du coup, tu fais pas Le topic officiel de la Wii U - Page 35 3856250453
Y a pire : tape xbox one dans la barre de recherche 
Tu auras les topics officiels xbox et xbox 360 mais la one podezob ! Razz

855Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 13:51

Invité

avatar
Invité
Saleté de fanboy Sony celui-là Le topic officiel de la Wii U - Page 35 3856250453

856Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:T'as vu que tu peux jouer à la Wii en mode "sur table" avec le Gamepa; d ?
En fait, j'avais pas percuté qu'il y avait un capteur wiimote sur le gamepad. Je pensais qu'il fallait rester face à la télé donc assez inutile. Du coup c'est vraiment pas mal comme fonctionnalité. Ce soir, je me suis mis sur la terrasse, à la fraiche, avec mon DKC Returns, le Gamepad sur le socle d'alimentation et c'était pas désagréable. Franchement, je le trouve cool le concept de cette console.

Et aujourd'hui, j'ai profité de pas mal de réduc sur PM pour faire une deuxième salve d'achat (alors que j'ai même pas reçu ceux de ce week-end). Mais là, j'ai plus fait dans le Tiers. Finalement, pour 250 euros en tout, je me serais retrouvé avec une console neuve et une quinzaine de jeux, je regrette vraiment pas. Là, çà me fait comme la Wii, je me fait une jolie étagère sans trop me ruiner et ça me conviens bien (surtout que j'ai tout financé en revendant des doubles et des "jamais joué"). Je ferais la Switch quand ça baissera, plus tard.

857Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:28

Invité

avatar
Invité
T’as pris quoi en tiers ?

858Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je joue très très souvent de cette manière sur la U. Je pose le gamepad sur le socle et avec la manette pro je joue... Après tout dépend du jeu utilisé.

859Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:38

Invité

avatar
Invité
La je pense qu’il parle du mode Wii Thumleft

860Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:T’as pris quoi en tiers ?
Darksiders 2, Mass Effect 3, Lego Hobbit, Lego Star Wars 7 et Deus Ex-Human Révolution. Des jeux que je ne connais absolument pas, on verra bien.

Oui en mode Wii. J'ai vraiment apprécié l'option. Bon par contre, ça le fait sur du jeu en manette, j'ai pas essayé mais j'ai peur que le motion ce soit limite. La wiimote a l'air moins précise. Mais ça fait une espèce de Wii d'appoint portable. En plus avec la taille de l'écran, ça rend bien. Franchement cool.

861Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 0:44

Invité

avatar
Invité
Toujours pas les Batman?

862Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 1:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bah vu que partout ils sont pas chers, je me presse pas trop. Là, j'ai pris les jeux parce que ça me les faisait moins chers qu'ailleurs, moins de 10 balles par jeu en moyenne. Il n'y a que le Deus où j'ai mis un poil plus, j'ai vu qu'il était pas courant (0 annonces France sur eBay). Là vu que je pars de zero, je prends les bonnes affaires présentes. Les autres jeux arriveront quand ils arriveront. Il me reste quelques Nintendo à trouver, Rayman Legends, Fast Racing Néo et je serais pas mal sur ce que j'avais envie de faire

Et puis je vais quand même y jouer un peu aussi avant de remplir l'étagère.

863Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 9:07

Invité

avatar
Invité
Pour Darksiders 2, tu as aussi le remake du premier (Warmastered Edition) qui est sorti sur WiiU et qui serait intéressant à faire avant le second ! Pareil, je pense que c'est un jeu trouvable pas trop cher !

Je te conseil aussi de regarder la Steamworld Collection (en physique sous eShop Selects comme FAST Racing) qui se trouve à presque rien et qui propose 2 jeux bien cools !

Après, t'as largement déjà de quoi faire, c'est cool Thumleft Mais tu vas vite te rendre compte que si tu te mets à kiffer les jeux de cette gen (je considère la U comme une gen PS360), il va vite te manquer des genres et tu vas vite sentir la nécessité de prendre une PS3 ou une 360 !

864Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 10:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Pour Darksiders 2, tu as aussi le remake du premier (Warmastered Edition) qui est sorti sur WiiU et qui serait intéressant à faire avant le second ! Pareil, je pense que c'est un jeu trouvable pas trop cher !
je l'ai pas encore croisé celui-là mais j'y comptais Le topic officiel de la Wii U - Page 35 2159460562
fafy a écrit:Je te conseil aussi de regarder la Steamworld Collection (en physique sous eShop Selects comme FAST Racing) qui se trouve à presque rien et qui propose 2 jeux bien cools !
J'ai failli l'acheter sur Amazon avant de me rendre compte que c'était une version espagnole. Mais il est sur ma liste aussi. Il y a aussi Shovel Knight sur ma liste.
fafy a écrit:Après, t'as largement déjà de quoi faire, c'est cool Thumleft Mais tu vas vite te rendre compte que si tu te mets à kiffer les jeux de cette gen (je considère la U comme une gen PS360), il va vite te manquer des genres et tu vas vite sentir la nécessité de prendre une PS3 ou une 360 !
mouais, quand je vois que je suis à 20h de jeu sur Hyrule et que j'ai pas fait le tour, je me dis que j'ai de quoi voir venir quand même. Pourquoi pas, mais ça me semble peu réaliste, très compliqué. Je pense que quand j'aurais fini mon tour sur WiiU j'aurais envie de passer sur Switch. Et c'est pas comme si j'avais pas encore des trucs à faire sur le retro. Mais pourquoi pas, à voir. Et puis c'est pas des consoles qui ruinent donc c'est envisageable. Tu penses à quels genres?

865Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 10:46

Invité

avatar
Invité
Je pense surtout aux titres types BTA, TPS, FPS et simmu voiture/sports pratiquement pas représentés sur WiiU !

Moi c'est ce qui m'a fait basculer sur 360. Une fois les jeux que je voulais faire sur WiiU terminés, je me suis retrouvé à vouloir envoyer un peu autre chose en quantité et dans un autre genre que les productions Nintendo histoire de varier un peu.

Passer sur Switch, oui, c'est très bien, ca te rentrera dans une bonne partie du current-gen mais clairement, la gen PS360 possède de très très bons jeux qui ne serons pas sur PS4/One/Switch ! Il serait dommage de s'en passer

866Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 11:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon, c'est pas les genres qui m'intéressent le plus donc pas prioritaire. Dommage de s'en passer, sûrement, hélas les journées ne font que 24h Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4257297559 j'ai accepté que je ne pourrais pas tout faire.

867Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 11:26

Invité

avatar
Invité
Ah ca ! Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4257297559

868Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 12:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'es chaud patate marmotte sur U en ce moment, ça fait plaisir ^^

Du coup j'ai le petit qui s'y est remis Thumleft Il fait un peu de Starfox et de Need For Speed Very Happy

Quelle bonne console console quand même Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4244696355

869Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 12:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:T'es chaud patate marmotte sur U en ce moment, ça fait plaisir ^^
bah, c'est tout nouveau tout beau Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4257297559 Non, mais là je profite que les jeux se vendent pas chers (mort de la console, c'est l'été, coupe du monde .........) pour faire une sélection. Et puis dans un sens, elle me coûte rien vu que c'est financé parce que je revends en ce moment (çà aussi ça me fait plaisir de me débarrasser du superflu).

Je vais mettre 5 ans à tous les terminer par contre. Mais oui je joue qu'à elle en ce moment. Et puis j'ai pas l'habitude de jeux "modernes" donc c'est bien, ça change (j'en éprouvais le besoin aussi).

870Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 12:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je comprends ^^

C'est pareil pour moi, quand je joue en HD ça me fait bizarre Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4257297559 Le style des jeux, la beauté des graphismes etc. C'est cool, ça change.

871Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 12 Juil - 22:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon première fournée de jeux arrivée. Donc j'ai essayé vite fait MK8 et New SMB2. Bon c'est vraiment qu'un premier aperçu rapide mais j'ai quand même la fâcheuse impression de jouer aux mêmes jeux que sur Wii. À voir si en persévérant, ça se confirme ou pas.

Et Mario, je trouve cà tellement con d'avoir la même chose sur les deux écrans que j'y joue que sur le gamepad.

872Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 8:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu verras, les musiques de Mario kart 8 sont géniales, ce Mario Kart est vraiment au top. Mario est top en multi (comme sur Wii), et t'as un mode qu'on a bien aimé avec la mère et le gosse -> celui avec le gamepad et les plateformes à mettre.

Sinon pareil pour moi, c'était un peu trop pareil que l'opus Wii pour en faire un véritable nouvel épisode original, j'ai trouvé ça un peu abusé... mais bon, ça reste un Mario 2D donc j'aime ^^

873Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 8:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui là c'est flagrant. J'ai fait que le premier monde vite fait mais mêmes ennemis, même level design, mêmes musiques. Feignant le jeu quand même. Je pense que je vais surtout le faire avant de vraiment me pencher sur Mario Maker, quand même connaitre les jeux qui servent de base.

874Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 9:12

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sur la Wiiu, il n'y a pas le New luigi U qui est plus intéressant que le New Mario U ? ou c'est sur 3ds... mais il m'a semblé que le Luigi était plus intéressant à jouer d'après les retours.

875Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 9:31

Invité

avatar
Invité
Vous comprenez pourquoi je pense que les Mario de la U n'ont pas d’intérêt majeur à être portés sur Switch ? Le topic officiel de la Wii U - Page 35 4257297559

876Le topic officiel de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 9:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:ah oui là c'est flagrant. J'ai fait que le premier monde vite fait mais mêmes ennemis, même level design, mêmes musiques. Feignant le jeu quand même. Je pense que je vais surtout le faire avant de vraiment me pencher sur Mario Maker, quand même connaitre les jeux qui servent de base.

C'est pour ça qu'ils ce sont dit qu'au point où ils en étaient, autant filer directement le soft pour que les gens dev eux même leurs jeux ^^

Sinon MK8 perso je le trouve vraiment cool, rien à voir avec l'opus Wii.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum