Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 12:55

Tylano


Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
@Tylano : Désolé je n'ai pas mario maker ^^

Loué soit le fruit, que le seigneur l'ouvre Le topic officiel de la Wii U - Page 34 3827031138

Non sérieusement, c'est dommage car tu as beaucoup aimé mario sur snes il me semble... Donc laisser libre cours à ta philosophie de jeu pour la conception d'un niveau, aurait été sans doute bien plus intéressant que certains jeux de ta liste ?

Pour le yoshi, je ne suis pas trop surpris par contre, j'ai moi-même eu beaucoup de mal a accrocher sur la longueur.

827Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@fafy, Non non, je te parle pas de selects. Le seul que j'ai pris en selects, c'était 6€. Je te promets que sur les enchères eBay on n'est pas trop embêté par la " concurrence". Ce weekend, j'ai eu un Yoshi à 12, un New Mario à 9, un MK8 à 11, et DKC à 11. Et il t'a des enchères terminées qui ont finies plus basses sur ces jeux.

Ça s'est produit pour chaque console, je vois pas pourquoi elle y échapperait.

828Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:06

Invité

avatar
Invité
C'est bien ce que je dis, DKC et les New Mario sont en Selects ! Pas étonnat quand tu vois le prix neuf de cette gamme actuellement que l'occase tombe sur les versions classiques. Yoshi ne valait déjà pas cher à sa sortie, la seule bonne surprise, c'est MK8 (mais vu qu'il est sorti sur Switch...)

829Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

NON JE TE LE REDIS C'EST PAS DES SELECTS Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559 t'auras une photo aux arrivages pour vérifier. Il y a juste le 3D World à 6euros qui en est un.

Tout ces jeux, je les ai vu ce matin à au moins 25 euros à easy cash et les annonces sur gamopat sont au moins à 15 balles (j'ai fais le tour avant de me lancer Le topic officiel de la Wii U - Page 34 2159460562). Et à contrario sur les enchères, ça tourne autour de 10 euros alors que c'était autour de 20 il y a quelques mois.

830Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
Emeldiz a écrit:Ba franchement je suis de ceux qui n'ont pas DU TOUT apprécié le gameplay. J'ai galéré de bout en bout (ce qui m'a pas empêché de le finir en ligne droite) sans pour autant voir en quoi l'asymétrie apportait un réel plus que le gameplay traditionnel n'aurait pas pu faire. Ok on peut viser de façon indépendante au déplacement du vaisseau, mais concrètement on aurait un système de visée classique que ça n'aurait pas été plus dur ni proposé des sensations différentes, sauf qu'au moins je n'aurai pas eu envie d'éclater le gamepad tout le long du jeu. Le monde en du sable en mode char, omg j'arrivais à rien faire du tout, c'était du wtf total.

Puis perso j'ai pas aimé non plus les petites phases au sol, pas trés intéressante franchement.

En fait je crois que j'ai rien aimé ou presque.
Ah mais t'as fait ton bourrin c'est pas possible ^^

Moi j'ai clairement vu ce que l'asymétrie apportait :

- Le son : le fait que la TV envoie le son général du titre alors que sur le gamepad on entend le son de tes amis en pleines batailles, les conseils etc. -> j'avais l'impression d'être dans un vrai vaisseau Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559  Mais là aussi, il faut régler le son bien comme il faut pour apprécier le délire (gamepad + TV).
- Le multi : une tuerie pour ma part, tu communiques avec ton copilote c'est génial.
- l'image : j'adore le fait de me sentir véritablement dans le cockpit, c'est franchement cool.
- Jouer différemment tout simplement, j'aime tenir le gamepad devant moi, changer mes habitudes etc.

Après, c'est sûr que si le traditionnel te va comme un gant et que tu ne recherches pas forcément l'originalité, ça sert pas à grand chose car ça demande un petit travail d'adaptation avant de pouvoir s'amuser réellement.

Mon bourrin je sais pas, j'avance au rythme imposé par le jeu ahah ^^
- le son : ras de ce côté, j'aime bien l'idée aussi, je trouve juste les phrases pourraves
- multi : je joue pas en multi ^^
- image : ba comme dans plein de jeu en vu cockpit, ya rien de plus me semble t-il
- jouer différemment dans le fond ça me gêne pas, mais là je trouve ça mal fait et on est quand même nombreux à avoir se ressenti

http://bit.ly/2GDnV5v

831Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:36

Invité

avatar
Invité
Tu le fais exprès ou quoi ? Le topic officiel de la Wii U - Page 34 3856250453
Je t'ai pas dit que t'avais acheté des Selects, je t'ai dis qu'aux prix où ces derniers sont tombés un peu partout, vendre des versions normales chères n'aidera pas les vendeurs donc... ils baissent !

Je reformule ou c'est bon ? Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559

832Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourtant c'était déjà clair + haut Razz

833Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ok, mais je te parle de prix qui s'effondrent sur l'okkaz notamment en enchère, tu me réponds que sont les Selects neufs qui s'effondrent, honnêtement je t'ai pas suivi Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559 Enfin toujours est-il que tu peux trouver une grande partie des titres autour de 10 balles aujourd'hui.

Pour les neufs, ils ont mis quelques jeux à 20 euros à mon Intermarché (Smash Bros, Yoshi et MK8) et non selects. Et vu le stock qu'ils ont (c'est eux qui ont mis une pile de pack WiiU en soldes), ça m'étonnerait pas qu'il y ait un jour une grande braderie. On dirait qu'ils ont rempli le rayon juste avant la Switch.

834Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Pourtant c'était déjà clair + haut Razz
pas vraiment:
marmotplay a écrit:@fafy, Non non, je te parle pas de selects. Le seul que j'ai pris en selects, c'était 6€. Je te promets que sur les enchères eBay on n'est pas trop embêté par la " concurrence". Ce weekend, j'ai eu un Yoshi à 12, un New Mario à 9, un MK8 à 11, et DKC à 11.
fafy a écrit:C'est bien ce que je dis, DKC et les New Mario sont en Selects !
Non, j'ai pas suivi, j'ai l'impression qu'on parle de deux choses différentes.

Et puis il fait 40°, je suis à la ramasse et je suis en manque de café, alors fout pas le boxon chaton Le topic officiel de la Wii U - Page 34 3856250453

835Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 13:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est bien ce que je dis, DKC et les New Mario sont en Selects ! Pas étonnat quand tu vois le prix neuf de cette gamme actuellement que l'occase tombe sur les versions classiques. Yoshi ne valait déjà pas cher à sa sortie, la seule bonne surprise, c'est MK8 (mais vu qu'il est sorti sur Switch...)

836Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 14:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui, bah même les jeux qui sont pas en selects chutent donc le rapport n'est pas si évident que çà.

Attends, on trouvait pas de jeux à moins de 20-25 balles il y a 6 mois, maintenant ils sont autour de 10 balles donc il y a un effondrement, selects ou pas selects (qui existaient il y a six mois aussi).

837Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 14:09

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'allais dire, imo ce ne sont pas les selects qui tirent vraiment les prix vers le bas à présent, mais les portages.

http://bit.ly/2GDnV5v

838Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 15:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pas dit que j'étais d'accord avec Fifou mais juste que son msg était compréhensible Razz

Pareil que vous  je pense que les portages et la Switch font que les jeux wiiU baissent, jusqu'à une remontée prochaine qd il n'y en aura plus dans les magasins et que les revendeurs joueront là dessus (Nintendo oblige)

839Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 15:31

Invité

avatar
Invité
Le "mais vu qi'il est sorti sur Switch" (en référence à Mario Kart) induit également que je prends en compte les portages dans la tombée des prix Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559

Je pense que c'est un tout ! Les portages font que de moins en moins de monde s’intéresse aux anciennes exclues de la WiiU, les prix du neuf en magasin sur la gamme Selects (qui comporte tout de même pas mal de gros titres de la console) fait que le prix haut de l'occasion (jusqu'à présent) tombe pour s'assurer d'être vendu !

840Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 16:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Emeldiz a écrit:Ba franchement je suis de ceux qui n'ont pas DU TOUT apprécié le gameplay. J'ai galéré de bout en bout (ce qui m'a pas empêché de le finir en ligne droite) sans pour autant voir en quoi l'asymétrie apportait un réel plus que le gameplay traditionnel n'aurait pas pu faire. Ok on peut viser de façon indépendante au déplacement du vaisseau, mais concrètement on aurait un système de visée classique que ça n'aurait pas été plus dur ni proposé des sensations différentes, sauf qu'au moins je n'aurai pas eu envie d'éclater le gamepad tout le long du jeu. Le monde en du sable en mode char, omg j'arrivais à rien faire du tout, c'était du wtf total.

Puis perso j'ai pas aimé non plus les petites phases au sol, pas trés intéressante franchement.

En fait je crois que j'ai rien aimé ou presque.
Ah mais t'as fait ton bourrin c'est pas possible ^^

Moi j'ai clairement vu ce que l'asymétrie apportait :

- Le son : le fait que la TV envoie le son général du titre alors que sur le gamepad on entend le son de tes amis en pleines batailles, les conseils etc. -> j'avais l'impression d'être dans un vrai vaisseau Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559  Mais là aussi, il faut régler le son bien comme il faut pour apprécier le délire (gamepad + TV).
- Le multi : une tuerie pour ma part, tu communiques avec ton copilote c'est génial.
- l'image : j'adore le fait de me sentir véritablement dans le cockpit, c'est franchement cool.
- Jouer différemment tout simplement, j'aime tenir le gamepad devant moi, changer mes habitudes etc.

Après, c'est sûr que si le traditionnel te va comme un gant et que tu ne recherches pas forcément l'originalité, ça sert pas à grand chose car ça demande un petit travail d'adaptation avant de pouvoir s'amuser réellement.

Mon bourrin je sais pas, j'avance au rythme imposé par le jeu ahah ^^
- le son : ras de ce côté, j'aime bien l'idée aussi, je trouve juste les phrases pourraves
- multi : je joue pas en multi ^^
- image : ba comme dans plein de jeu en vu cockpit, ya rien de plus me semble t-il
- jouer différemment dans le fond ça me gêne pas, mais là je trouve ça mal fait et on est quand même nombreux à avoir se ressenti

- Oui les phrases, beaucoup s'en plaignaient, moi j'aime bien ^^ Je pense que c'est parce que je suis conscient de jouer un renard de l'espace qui cause à une grenouille etc. Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559 Franchement je m'en tape du dialogue, c'est surtout le côté copilote et ambiance que j'adore. Mais je te comprends Wink
- Ah ben si tu joues pas en multi on va pas s'en sortir !!! Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559
- Les jeux en vu cockpit j'ai de très mauvais souvenirs, là je trouvais que c'était super bien fait, réactif et précis. C'est peut-être le fait que ce soit plus arcade que ce que j'ai déjà fait Le topic officiel de la Wii U - Page 34 1370858031
- Oui vous êtes nombreux à avoir ressenti ça, mais j'en connais un paquet qui ont également adoré, faudrait faire un sondage international ! Le topic officiel de la Wii U - Page 34 3856250453

Plus sérieusement, entre les personnes qui attendaient le retour de Star Fox en s'imaginant une suite N64 HD aux contrôles normaux, ceux qui sont allergiques aux nouveautés, ceux qui n'aiment pas Nintendo et qui cassent pour le fun, ceux qui répètent certains avis sans réfléchir... Ça commence à faire pas mal.

841Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 16:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Le "mais vu qi'il est sorti sur Switch" (en référence à Mario Kart) induit également que je prends en compte les portages dans la tombée des prix Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559

Je pense que c'est un tout ! Les portages font que de moins en moins de monde s’intéresse aux anciennes exclues de la WiiU, les prix du neuf en magasin sur la gamme Selects (qui comporte tout de même pas mal de gros titres de la console) fait que le prix haut de l'occasion (jusqu'à présent) tombe pour s'assurer d'être vendu !  
Ou tout simplement que la console est morte. TOUTES les consoles ont connues ce phénomène après leur arrêt. Comme on peut facilement anticiper que dans 15 ans ça aura bien remonté pour certains titres. Tous les facteurs sont là : marque Nintendo, console qui a floppé.

Et en plus je parlais du prix obtenu en enchères donc ça n'a rien à voir avec une quelconque stratégie de faire tomber le prix de l'okkaz pour s'assurer que ce soit vendu. L'enchère montre juste l'intérêt qu'il y a actuellement pour ces jeux et il est pas très élevé. J'ai vu dans les enchères réussies des Xenoblade X à 6€, autant dire que je surveille.

842Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 16:27

Invité

avatar
Invité
Oui enfin le vendeur a la possibilité de mettre un prix minimum aussi ! Ils veulent s'en débarrasser, c'est tout, car ils savent très bien que l’acheteur moyen peut les trouver neufs pour presque rien maintenant !

843Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 17:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tu sais très bien qu'un prix minimum n'est absolument pas une garantie de vendre plus haut (au contraire, souvent). Je trouve que c'est le meilleur moyen de connaître le prix d'un jeu, ou en tout cas de savoir ce que les gens sont prêts à mettre. Là c'est concrètement en chute, quand on voit du Xenoblade partir à moins de 10€ ..........

844Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 22:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ça y est, Andross au tapis, ouf. La visibilité m'a bien emmerdé avec ce cylindre. J'ai bien aimé ce jeu. Pas un un "grand" titre, mais un bon jeu avec des défauts. Mais ça fait plaisir à faire.

845Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 22:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fafy a écrit:Y’a un topic pour le jeu chaton marmot Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559

846Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 9 Juil - 23:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559
Ouais mais c'est pas classé comme pour les consoles rétro donc c'est le bordel et j'aime pas çà Le topic officiel de la Wii U - Page 34 3856250453

847Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 1:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano et @defskerus : si si j'ai le Yoshi wooly world (mais jamais pu mettre sur le collector que je voulais vraiment à l'époque) , ainsi que le smash bross wiiU avec l'adaptateur pour manette GC, et aussi le kirby . Pikmin 3 je ne l'ai pas , mais je ne sais pas si je vais aimer... (est ce que c'est même style de gameplay que "little king story" ? Petit jeu que j'avais adoré sur Vita Smile .

Je dois avoir aussi un mario party sur WiiU mais je crois qu(il ne rentrera jamais dans la console.
Le jeu qui m'intrigue c'est le devil's third... je pense me le prendre juste pour savoir si il est fun ou bien une bouze comme annoncé à sa sortie.

848Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 8:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4257297559
Ouais mais c'est pas classé comme pour les consoles rétro donc c'est le bordel et j'aime pas çà Le topic officiel de la Wii U - Page 34 3856250453
Ouhhh l'appel du pied pour adl Siffle  Mais c'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas pareil que pour les 2D Le topic officiel de la Wii U - Page 34 120511517

849Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 9:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

apres suffit de taper Star fox dans la barre de recherche Wink

850Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 9:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

certes, mais je préfère faire bosser ADL Le topic officiel de la Wii U - Page 34 4186804625

Et puis bon, sur le topic du jeu, j'ai peur d'être dans un monologue profond avec moi-même Le topic officiel de la Wii U - Page 34 3767967952 Après ce sont surtout mes impressions globales sur mes premières heures avec la console ............................ qui sont très plaisantes. J'ai pas assez torché les jeux pour en parler avec détail. Déjà, faut que je me lance dans le mode aventure de Hyrule Warriors et que je creuse pour les chemins alternatifs dans Starfox. Et faut que je finisse aussi mon Galaxy sur Wii (que j'ai transféré sur la WiiU pour l'occasion).

Après je vais recevoir d'autres jeux dans la semaine, je vais voir sur quoi je pars. A moins que je profite de l'été pour faire un Zelda (j'ai Windwaker et Skyward à faire).

851Le topic officiel de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 10 Juil - 10:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On se détend, c'est juste que j'ai oublié Le topic officiel de la Wii U - Page 34 3856250453

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum