Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 9:39

Emeldiz


Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:ah oui là c'est flagrant. J'ai fait que le premier monde vite fait mais mêmes ennemis, même level design, mêmes musiques. Feignant le jeu quand même. Je pense que je vais surtout le faire avant de vraiment me pencher sur Mario Maker, quand même connaitre les jeux qui servent de base.

C'est pour ça qu'ils ce sont dit qu'au point où ils en étaient, autant filer directement le soft pour que les gens dev eux même leurs jeux ^^

Sinon MK8 perso je le trouve vraiment cool, rien à voir avec l'opus Wii.

http://bit.ly/2GDnV5v

877Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 9:41

Invité

avatar
Invité
Je suis d'accord, MK8 est totalement différent de MKWii !

878Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 10:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Sur la Wiiu, il n'y a pas le New luigi U qui est plus intéressant que le New Mario U ?  ou c'est sur 3ds... mais il m'a semblé que le Luigi était plus intéressant à jouer d'après les retours.
J'ai une édition où il y les deux jeux. Mais je fais dans l'ordre. Je pense que c'est parti pour le faire en ligne droite sans trop chercher à creuser.
fafy a écrit:Je suis d'accord, MK8 est totalement différent de MKWii !
après, j'ai juste essayé vite fait, c'est juste une impression de début. Je verrais quand je creuserais. Mais bon, les premiers circuits, on peut pas dire que je me suis senti en territoire vierge.

879Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 10:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le New Super Mario faut le faire à 100% !
c'est pas très dur.


Le Luigi est carrément mieux, les niveaux sont plus courts et plus dur !
j'avais adoré moi !

880Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 12:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai la même version que marmotte, avec le Luigi incorporé Very Happy Mais j'attends de finir le Mario à 100%, pour le moment j'ai fait tout le solo et quasi tous les défis (solo et multi), il ne me manque qu'un seul chrono à faire mais je galère... Le topic officiel de la Wii U - Page 36 4282798970

Et après je passerais à Luigi Very Happy

881Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 13:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A part le projet zero 5, il y a d'autre vrai jeu bien flipant sur wiiU? (svp ne me cité par le bugé ZombieU ^^ )

882Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 13:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso je sais pas, j'ai fait quasi que des jeux Nintendo dessus Le topic officiel de la Wii U - Page 36 4257297559

883Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 13:57

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:A part le projet zero 5, il y a d'autre vrai jeu bien flipant sur wiiU? (svp ne me cité par le bugé ZombieU ^^ )

Y a t-il encore des jeux flippants sur cette gen, c'est ça la vrai question, tout du moins, dans le genre survival.

Même un RE 7 qui se rapproche plus des jeux tradi du genre reste assez nettement différent.

http://bit.ly/2GDnV5v

884Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 15:36

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:A part le projet zero 5, il y a d'autre vrai jeu bien flipant sur wiiU? (svp ne me cité par le bugé ZombieU ^^ )

Y'a Resident Evil Revelation 1 (mais pas le 2) en "survival/horror" mais sinon y'a rien d'autre je crois

885Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 15:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui sur ps4, il y a encore de bon jeu flippant Wink , mais sur wiiU, je ne sais pas si on a quelques pépites mal connu comme The calling ou The grudge ... des jeux à ambiance bien flippante.

886Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 15:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:
gatsuforever a écrit:A part le projet zero 5, il y a d'autre vrai jeu bien flipant sur wiiU? (svp ne me cité par le bugé ZombieU ^^ )

Y'a Resident Evil Revelation 1 (mais pas le 2) en "survival/horror" mais sinon y'a rien d'autre je crois

Oui celui là je l'ai, je trouve ça choquant que le révélation 2 ne soit pas sorti sur wiiU alors qu'il est même sorti sur ps Vita...

887Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 15:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
gatsuforever a écrit:A part le projet zero 5, il y a d'autre vrai jeu bien flipant sur wiiU? (svp ne me cité par le bugé ZombieU ^^ )

Y'a Resident Evil Revelation 1 (mais pas le 2) en "survival/horror" mais sinon y'a rien d'autre je crois

C'est typiquement pas le genre de jeu que j'aurai mis dans la case flippant à vrai dire ^^
Pour moi ça n'a plus rien d'un survival horror cette série des "révélation" (ou au moins le 1 que j'ai testé, pas fait le 2).

http://bit.ly/2GDnV5v

888Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 15:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Je suis d'accord, MK8 est totalement différent de MKWii !

Mario Kart 8 redonne l'avantage au kart par rapport à la moto. Dans le version WII, les motos offraient un meilleur rendement ou étaient plus efficaces sur les longues lignes droites ( qui hélas sont nombreuses).
Sur le plan du pilotage, c'est pas vraiment pareil ( mis à part le classique dérapage turbo). Mais MK8 offre de multiples techniques avancées comme le slide, fire hope, Demon slide etc...
Sur le plan musical MK8 tape aussi très fort...
Oui on peut vraiment recommander MK8 U à quelqu'un qui jouait sur WII, il y trouvera son compte sans problème!

889Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 16:25

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:
fafy a écrit:
gatsuforever a écrit:A part le projet zero 5, il y a d'autre vrai jeu bien flipant sur wiiU? (svp ne me cité par le bugé ZombieU ^^ )

Y'a Resident Evil Revelation 1 (mais pas le 2) en "survival/horror" mais sinon y'a rien d'autre je crois

C'est typiquement pas le genre de jeu que j'aurai mis dans la case flippant à vrai dire ^^
Pour moi ça n'a plus rien d'un survival horror cette série des "révélation" (ou au moins le 1 que j'ai testé, pas fait le 2).

Ca reste un genre de jeu où tu lutes pour pas te faire bouffer par surprise au coin d'un embranchement Le topic officiel de la Wii U - Page 36 4257297559 Le coté "huis-clos" de l'aventure dans le bateau offre tout de même un coté stressant à la progression. C'est pas "flippant" mais en même temps Project Zero ne l'est pas bien plus selon moi !

890Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 22:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Reçus le Mario 3D World et le DKC tropical Freeze, essayé vraiment vite fait pour vérifier que les disques fonctionnent bien, ouais là je suis déjà plus en confiance, je sens que je vais bien tripper mais plus tard. Le DK a l'air magnifique.

891Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 23:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il n'a pas l'air magnifique, il est magnifique Wink

ton prochain jeu ça doit être lui !

892Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 13 Juil - 23:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je suis en train de faire celui de la Wii Le topic officiel de la Wii U - Page 36 4257297559

893Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 14 Juil - 10:22

Invité

avatar
Invité
Je trouve TF plus difficile que Returns pour ma part ! Mais quel kiff ce jeu !

894Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 14 Juil - 13:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'aime beaucoup Returns pour ce que j'ai fait mais franchement, je suis pas fan du secouage de wiimote. Mais le jeu est bon donc je fais abstraction mais pour taper au sol ou faire une roulade, un appui sur un bouton aurait largement suffi. Je trouve que ça n'apporte absolument rien la wiimote.

895Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 14 Juil - 15:12

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tropical Freeze c'est du très bon, à ne pas louper!! Mis à part les boss et les montures, j'ai savouré les niveaux très beaux graphiquement et riches de détails.
Pas de préférence marquée pour ma part entre la version Wii et Wiiu, je préfère avoir les deux!

896Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 1 Sep - 15:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dites, ayant chopé Zelda TP HD sur wiiU, plus aucun intéret d'avoir la version GC, si? la version U reprend bien tout?

897Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 1 Sep - 15:34

Invité

avatar
Invité
Oui et tu as même un dongeon supplémentaire via Amiibo !

898Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 1 Sep - 16:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah, question à ce sujet: les émulateurs d'amiibo, ça marche?
parce que l'objet, rien a foutre. MAis les niveaux supplémentaires, si.

899Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 1 Sep - 16:29

Invité

avatar
Invité
Oui ca marche visiblement pas mal !

900Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 2 Sep - 22:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
encore une question @fafy (et aux autres)

j'ai une manette Wii controller pro.
Je peux l'utiliser sur WiiU ou je dois acheter le modele U (pas donné)?

901Le topic officiel de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 2 Sep - 23:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si le jeu est compatible avec oui.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum